Population actuelle par serveur

Répondre
Partager Rechercher
Y a des serveurs vide, au final qu'ils t'empêchent de te connecter revient au même, quand tu vois le serveur en haut de chaque côté, tu te doute qu'il sera vite complet, donc autant choisir un autre serveur.
gisoreu ordre (quand je me suis co vers 17h le cote destruction etait deja plein )

hellbron destruction pour mon perso principal ( c'est quand meme plus classe comme nom que gisoreu non ? donc ca le fait en faite)
bon bein je vais y réfléchir parce-que tot ou tard le serveur ou je serais sera remplit 3000 personnes c'est pas grand chose rha mais quel mauvaise idée
pour info mr franck vacher a isgnalé que les serveur ne sont actuellement pas a leur capacité maximum mais plutot de l'ordre de 1/3, au fil des étapes ( demain et sortie finale ) il les augmenterons
En fait certains jours selon les heures de connexions il ne sera pas forcément possible de jouer avec ses amis ou sa guilde avec le système de liste d'attente
Bien content cette fois de ne pas m'être laissé tenter par une préco.
D'un côté, limiter la population des serveurs et augmenter la capacité plus tard, c'est très intelligent, ça permet d'équilibrer les serveurs et de pas se retrouver avec des serveurs vides et d'autres archi combles.

Et pour être mauvaise langue, pour l'instant le serveur full pvp, ça attire tout le monde, c'est trop de la balle et tout, mais je pense que dans quelques temps on risque d'en voir un paquet bouger sur les serveurs normaux.

Bref, venez nous rejoindre sur Couronne, on se sent un peu seuls là
Déjà que ça se fight pour les mobs sur couronne, je n'ose imaginer sur un serveur complet.

Au final je trouve qu'il ont eu bien raison de faire la release en plusieurs etape, ça regulera un peu le rush.
Citation :
Publié par ombrefolle
Je le perçoit comme : j'irais pas sur un serveur blindé, de toute façon je ferais un perso ordre et un destru sur deux serveur pour aller toujours du coté en sous nombre résultat = j'aurais jamais de fille d'attente ^_^
Il me semble, mais une confirmation officielle serait la bienvenue, qu'on ne peux pas créer un perso dans chaque faction sur un même serveur.
Citation :
Publié par OoErRoR_404oO
Il me semble, mais une confirmation officielle serait la bienvenue, qu'on ne peux pas créer un perso dans chaque faction sur un même serveur.
Je suis pas un officiel, et j'ai la flem de chercher la source mais je confirme. Une faction par serveur.
A propos des files d'attente, pas de panique, enfin pas trop;

Update release -

In terms of how our rollout plan looks like, here are some more details:

1) On day one, our population cap on each server will start at 1/3 of its total cap and then move up to ½ on a rolling basis. We can raise that number any time, no restart of the servers are necessary.

2) As a server approaches cap, we will either raise the cap again or deploy another server of that type. Deployment of a server takes only 30 minutes and our intention is that there are no server queues during the CE/SE period.

3) By day 2, we will raise the server cap of all servers to 2/3.

4) By day 3, we will raise the server cap of all servers to its full cap.

5) Each server’s cap is a bit soft and even our top cap is less than the servers can handle.

6) Depending on how many of our CE/SE players take advantage of the head start, we will add more servers as necessary throughout the entire process.

Once again, our plan (not our goal, but our plan) is to deploy servers as needed to *avoid* long server queues whether it is in the Head Start or beyond. Please keep in mind we needed to have some queuing in Open Beta so we could test the code before launch.

Source : IGN

C'est un post de Mark J, sur les forums Vault:
http://vnboards.ign.com/Message.aspx...tart=108599740

-Serveurs vides: peut-etre une fusion de 2 serveurs a terme?

-Serveur surpeuplés: ils sont actuellement bridés, en espérant qu'ils seront assez malins pour bloquer a un certain moment.
Il faut attendre le 18 pour voir ce que ça va réellement donner, vu que pas mal de monde n'a pas forcément pré-commandé le jeu mais compte bien l'acheter (enfin, il faut l'espérer).
Je suis sur Athel Loren coté Ordre (Nain Brisefer) et y avait masses mondes hier soir, c'était fun

Mais en avançant dans les levels, j'ai rapidement eu l'impression d'être seul !

Pas eu de problèmes de files d'attente hier soir. Par contre Gisoreux coté Destruction, bonne chance aux joueurs !
Citation :
Publié par Skarf 'Nik
Ce qui est nickel sur War , par contre c ' est la stabilitée des serveurs , pas de lags , pas de crash dimanche
C'est vrai que hier ca s'est passé admirablement bien ! Et pourtant au départ de la zone nain y avait du peuple
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés