Aller à la page... |
Population actuelle par serveur
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bon bein je vais y réfléchir parce-que tot ou tard le serveur ou je serais sera remplit 3000 personnes c'est pas grand chose rha mais quel mauvaise idée
![]() |
![]() |
|
|
tu peux me dire dans quel jeux il n'y a pas ce système ?
mis à part les jeux qui sont vides ou bien se désertifient ... |
![]() |
|
|
Quelqu'un peut il mettre à jour les stats de population par serveur?
merci! |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Lors de mes différentes connexions/déconnexion, je n'ai eu aucune file d'attente sur Athel Loren. (côté Ordre)
|
![]() |
|
Bagnard
|
Il me semble, mais une confirmation officielle serait la bienvenue, qu'on ne peux pas créer un perso dans chaque faction sur un même serveur.
|
![]() |
|
|
Pour moi Athel Loren, rejoindre ma guilde demain!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A propos des files d'attente, pas de panique, enfin pas trop;
Update release - In terms of how our rollout plan looks like, here are some more details: 1) On day one, our population cap on each server will start at 1/3 of its total cap and then move up to ½ on a rolling basis. We can raise that number any time, no restart of the servers are necessary. 2) As a server approaches cap, we will either raise the cap again or deploy another server of that type. Deployment of a server takes only 30 minutes and our intention is that there are no server queues during the CE/SE period. 3) By day 2, we will raise the server cap of all servers to 2/3. 4) By day 3, we will raise the server cap of all servers to its full cap. 5) Each server’s cap is a bit soft and even our top cap is less than the servers can handle. 6) Depending on how many of our CE/SE players take advantage of the head start, we will add more servers as necessary throughout the entire process. Once again, our plan (not our goal, but our plan) is to deploy servers as needed to *avoid* long server queues whether it is in the Head Start or beyond. Please keep in mind we needed to have some queuing in Open Beta so we could test the code before launch. Source : IGN C'est un post de Mark J, sur les forums Vault: http://vnboards.ign.com/Message.aspx...tart=108599740 |
![]() |
|
|
Je suis sur Nehekhara, mais j'ai un peu peur, j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a personnes. J'espère que le serveur va se remplir.
|
![]() |
|
|
Il faut attendre le 18 pour voir ce que ça va réellement donner, vu que pas mal de monde n'a pas forcément pré-commandé le jeu mais compte bien l'acheter (enfin, il faut l'espérer).
|
![]() |
|
|
En fait pas mieux qu'au dessus, je serai sur Gisoreux pour suivre les copains PCEAzzzzz
![]() C'est con hin? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Moi j'irais sur Nehekhara ce soir en rentrant du taff!
|
![]() |
|
The Codebreaker |
Trouver plus de messages par The Codebreaker |
|
Ce qui est nickel sur War , par contre c ' est la stabilitée des serveurs , pas de lags , pas de crash dimanche
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
The Codebreaker |
Trouver plus de messages par The Codebreaker |
Alpha & Oméga
|
C'est bizarre sur Athel hier soir j'étais tout seul dans le Pays des Ombres, y'avait personne
![]() Jme demande ou sont les gens perso. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|