druidebelge |
Dernières publications
10 March 2022 à 14:31 - Messages
[Actu] L'avenir de Warcraft : nouvelles extensions pour HearthStone et World of Warcraft en attendant Warcraft mobile
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
WoW - L'Auberge du Dragon Noir
Un MOBA a quand même pas mal de particularités différentes d'un BG de WOW, pour la plus part vue top down et progression durant... Lire la suite
10 June 2012 à 23:54 - Messages
Question à la con, les ingénieurs sont si mauvais au fusil ou pistolet pour que personne n'en parle ou s'est le sujet "archer" ... Lire la suite
24 February 2010 à 11:26 - Messages
Petite question.Je parcours les notes des patch des deux dernières années et je vois qu'il faut choisir une fois pour toute le ... Lire la suite
Merci!... Lire la suite
3 October 2009 à 09:02 - Messages
en effet, c'est pas futfut tout ça...... Lire la suite
26 September 2009 à 10:24 - Messages
Le choix du serveur se fait à 20h, en comparant les filles.Genre éviter urtem:travers:... Lire la suite
26 June 2009 à 00:32 - Messages
Il faut a mon avis aussi attendre quelques jours mais en effet, ca fait peur.Sur daoc, quand les boîtes de conserves avaient le... Lire la suite
21 April 2009 à 18:54 - Messages
En fait, il faut les remercier, ces patch, c'est des systèmes anti addiction!... Lire la suite
2 April 2009 à 11:34 - Messages
Cela annonce t'il la date du patch?... Lire la suite
13 November 2008 à 01:00 - Messages
je viens de l'acheter Smatoys chaussée de Wavre BruxellesIls en auront qq uns demain mais le stock manque.Genre à 23 h, des gen... Lire la suite
28 October 2008 à 18:47 - Discussion
Question toute bête aux amateurs de flèches en spirale, est ce que l'auto attaque fonctionne en courant? Si ce n'est pas le cas... Lire la suite