[Actu] L'avenir de Warcraft : nouvelles extensions pour HearthStone et World of Warcraft en attendant Warcraft mobile

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Uther a publié le 8 mars 2022 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/22/0/131860-240.jpg
Blizzard avait promis de mieux communiquer et de regagner la confiance des joueurs : en avril, le studio annoncera la prochaine extension d'HearthStone, puis en avril celle de World of Warcraft, avant d'officialiser Warcraft mobile en mai.

Depuis maintenant plusieurs mois, Blizzard est mis en accusation du fait de ses pratiques salariales et de sa culture d’entreprise sexiste – encore récemment, on apprenait que le studio était poursuivi par les parents de Kerri Moynihan qui...

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J'attends surtout l'annonce officielle pour WOTOLK Classic.
ZA arrive déjà, donc on va poncer la P5 dès cet été, en toute logique on aura la suite après la rentrée, bien plus tôt que supputé par certains.
J'ai pas du tout accroché a shadowlands avec leur histoire de congregation optimisée, j'espere que la nouvelle extension sera au moins aussi sympa que Battleforazeroth ou legion
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WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboummBlack Ork 82 spe 2H
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
Game of throne Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 708 Millions power
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
warcraft mobile, diablo mobile, etc, ben.... l'avenir n'est pas vraiment radieux, aucune nouveautés, même pas un warcraft 4, vivement que M$ redresse la barre.
En espérant pour wow une partie housing, une nouvelle capitale Elfe de la nuit et un pvp instancié normalisé.

Pour ce qui est de l'histoire, j'aimerai revenir a des choses plus a hauteur d'homme, les dieux et compagnie c'est rigolo mais bon ....
Franchement niveau classes, j'ai l'impression qu'on en a fait un peu le tour, on en est plus là.

Quoiqu'il en soit l'annonce d'une extension toujours une bonne nouvelle.
C'est toujours sympa de découvrir de nouvelles zones et histoires même si c'est pour arrêter après avoir "fini" le leveling.
Citation :
Publié par Thorvz
Pour ce qui est de l'histoire, j'aimerai revenir a des choses plus a hauteur d'homme, les dieux et compagnie c'est rigolo mais bon ....
Tu trouverais pas ça bizarre de retourner tapper un méchant gnome qui a volé les culottes du village après que ton personnage aie battu les old gods, le lich king, le jailer et autres êtres divins? Ils sont obligés de surenchérir à chaque extension maintenant, quitte à pisser sur le lore des anciens jeux Warcraft.
Citation :
Publié par Thorvz
En espérant pour wow une partie housing, une nouvelle capitale Elfe de la nuit et un pvp instancié normalisé.
Pour ce qui est de l'histoire, j'aimerai revenir a des choses plus a hauteur d'homme, les dieux et compagnie c'est rigolo mais bon ....
et pourquoi un pvp instancié normalisé ? pourquoi ne pas proposer un nouveau type de pvp open world ou mondial , ou encore un systeme qui puisse encourager ce mode en open world en le rendant intéressant ?!!
Du PvP normalisé sur des MMORPGs c'est de la connerie sans nom. Si on veut du PvP normalisé autant aller sur un MOBA qui proposera une bien meilleur expérience.

Super l'idée de faire progresser son personnage sans qu'il gagne en puissance.

Surtout qu'il y a déjà eu du scaling en PvP à BFA et que ça n'a pas plu du tout.
C'est des instances ou des arènes ... c'est complètement en dehors du mmorpg,

La progression du personnage et le gain de puissance se fait a l'ancienne dans les zones ouvertes ...

Maintenant faut pas se voiler la face, jamais y aura d'amélioration sur l'open world en ce qui concerne le pvp.

Et au moins normalisation ferai disparaitre la partie PL/équipement et se retrouver avec des mecs avec une équipement 2k+ a 800 de côtes.

La progression peut très bien se faire avec skin, titre, monture etc ....

Ça parle pvp et la seul chose que ça souhaite c'est du loot .... quel tristesse.
Citation :
Publié par Thorvz
C'est des instances ou des arènes ... c'est complètement en dehors du mmorpg,

La progression du personnage et le gain de puissance se fait a l'ancienne dans les zones ouvertes ...

Maintenant faut pas se voiler la face, jamais y aura d'amélioration sur l'open world en ce qui concerne le pvp.

Et au moins normalisation ferai disparaitre la partie PL/équipement et se retrouver avec des mecs avec une équipement 2k+ a 800 de côtes.

La progression peut très bien se faire avec skin, titre, monture etc ....

Ça parle pvp et la seul chose que ça souhaite c'est du loot .... quel tristesse.
Progression et tu parles de cosmétique ? Je "progresse" sur LoL grâce à mes skins et au niveau de maitrise ? Non.

Le WPvP est mort sur WoW donc il reste que l'instancié. Au contraire, ça ne ferait pas disparaitre le PL mais l'accroitre. Tout ça réduirait encore plus les objectives court/moyen terme des joueurs puisqu'il n'aurait même plus de stuff à farmer.

Le PvP sur les MMORPGs doit garder la partie investissement/équipement ET skill. Sinon, autant go MOBA.
Un MOBA a quand même pas mal de particularités différentes d'un BG de WOW, pour la plus part vue top down et progression durant la partie. GW2 a montré qu'un MMO peut avoir un mini jeu de type BG MMO / moba bien plaisante. Ils pourraient faire des BG avec stuff non normalisés et d'autres sans, au choix du joueur
Citation :
Publié par boy97300
et pourquoi un pvp instancié normalisé ? pourquoi ne pas proposer un nouveau type de pvp open world ou mondial , ou encore un systeme qui puisse encourager ce mode en open world en le rendant intéressant ?!!
Car trop de joueurs veulent avoir le même stuff qu'un mec qui joue 15h/j tout en jouant 4/5h / semaine, le MMO qui était un jeu de niche à la belle époque est devenu très populaire/casu sans aucun challenge pour la plus part.
Citation :
Publié par Pandy
Du PvP normalisé sur des MMORPGs c'est de la connerie sans nom. Si on veut du PvP normalisé autant aller sur un MOBA qui proposera une bien meilleur expérience.

Super l'idée de faire progresser son personnage sans qu'il gagne en puissance.

Surtout qu'il y a déjà eu du scaling en PvP à BFA et que ça n'a pas plu du tout.
le pvp d'aion était considéré comme l'un des meilleurs . c'est que les devs 'nont soit pas envie ou soit pas assez d'imagination pour faire un bon pvp open ou soit, obéissent à des pleurnicheurs !
Citation :
Publié par boy97300
le pvp d'aion était considéré comme l'un des meilleurs
Je l'avais trouvé particulièrement nul sauf dans les abysses(je crois le nom), et en plus c'était full hackeurs avec leurs radar à la con. J'sais que les gens aiment bien des années plus tard nier cela mais clairement j'ai jamais vu un jeu aussi polluer par ça et avec un studio derrière prenant pas de mesures contre ça.

Citation :
Le WPvP est mort sur WoW donc il reste que l'instancié.
Ou plutôt les gens n'ont plus envie d'en faire, par exemple à Korthia et la zone de la 9.2 tu peux pvp sauvage h24 et sur les serv anglais ça s'tape non stop.

En leveling le pvp est inexistant pratiquement mais au level max c'est vraiment pas difficile de trouver des lieux pour pvp sauvage.
Citation :
Publié par boy97300
le pvp d'aion était considéré comme l'un des meilleurs .
Et bizarrement plus personne n'y joue, un peu comme DAoC d'ailleurs.

Dans un cas comme dans l'autre, c'est la nostalgie des jeux de notre adolescence qui parle, mais c'est loin d'être la réalité.
Citation :
Publié par Epic
Et bizarrement plus personne n'y joue, un peu comme DAoC d'ailleurs.

Dans un cas comme dans l'autre, c'est la nostalgie des jeux de notre adolescence qui parle, mais c'est loin d'être la réalité.
plus personne n'y joue parce qu'à l'époque , les graphismes du jeu plombaient les ordinateurs à l'époque à ce que j'ai lu , donc . c'est certainement pas le pvp qui était cassé !
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