Acheter wotlk en Belgique dés aujourd'hui? Vos bons plans!

Répondre
Partager Rechercher
Salutations!

Je me souviens d'un post créé sur jol la veille de la sortie de BC qui m'avait permit d'acheter celui-ci avant minuit et je ne vois pas un post semblable pour wotlk ! (à part "Comment allez-vous vous procurer l'extension blablabla..." mais c'est surtout centré sur la France)

Y'aurait-il dans l'assemblée jolienne, des belges qui ont réussis à se procurer un exemplaire de wotlk aujourd'hui? Si oui, où et comment?

Personnelement, je recherche dans la zone de Charleroi ou Mons.
Si si, il y en a un en effet.

Par contre, je le sens plutôt mal pour trouver wotlk dans ce genre de grandes surfaces.

J'irais y faire un tour de ce coté en espérant en trouver un exemplaire.
Je viens de passer au carrefour de woluwé-bxl , pas de jeux dispo avant demain.

Pour woluwé toujours, le magasin qui ouvre à 22h listé sur le site officiel n'a plus de jeux dispo, tout est déjà précommandé.

Cours dans dix minutes donc plus trop le temps de chercher... je crois que je vais aller dans un magasin près de l'arret Montgomerry/Josephine-Charlotte à minuit.
Y'aura pas de pb pour trouver des boites Wotlk en grande surface même des collector (*se souvient des montages de collector BC d'Auchan*)
Par contre pas avant le 13... et ils ne font pas/peu d'ouverture à minuit
Bon je poste ici car le nord c'est à côté ^^, mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait un magasin d'ouvert à minuit aux alentours d'arras (c'est près de lille) ?
J'arrive un peu après la guerre, sinon tu aurais pu aller voir du côté de Bart Smit en bas du piétonnier de Mons. Il leur arrive d'avoir certains jeux avant la release officielle.

( Mais ne tentez Oh grand jamais le Vidéo Square des Grands près. Le jour de le release de DAoC - ToA, le vendeur m'a sorti qu'ils ne l'auraient que dans la semaine suivante, en néérlandais \o/ )

et @deezyn : Si tu es vraiment près de Lille, la fnac là-bas peut-être ? Je ne sais pas si toutes les fnac ont prévu d'être ouvertes pour l'occasion.

Et si vous souhaitez une collector demain, perso j'ai toujours vu toutes les collector chez Auchan et Carrouf.
Vi j'ai hésité à aller au centre ville, c'est tellement accessible....
Tampis, j'ai des amis qui vont à Nivelles ce soir, ils me prendront un exemplaire et me l'amèneront en cours demain
Et comme ca, j'évite la tentation de jouer jusqu'à pas d'heure et d'être complètement à la ramasse en cours

(Ils l'ont au video square, mais refusent de le vendre avant demain )
Le centre est accessible certes, mais le geek frénétique à la recherche de son dernier jeu ne pensera pas automatiquement à aller voir dans un magasin de jouet ( ce qu'est le magasin su-cité à la base ).

Après ils ne l'ont peut être pas. Je suis pas allé voir, et la flemme de bouger à 1/4 d'heure de la fermeture ^^
Concernant Liège la fnac ouvre demain à 8h mais y a deja plus de collector ( tout est réservé ) par contre l'extrazone en aura quelques demain ( j'ai réservé la mienne aujourd'hui ).
Citation :
Publié par Tarion Alta
Heu pour le smartoys a charleroi j'ai été obligé de le réserver pour demain et il m'a dis qu'il n'ouvrait pas a minuit Oo
Et ben il ne respecte pas ce qu'il à dit à blizzard alors. (cf, site)
Avis aux habitants de Mons :

Le magasin GAME à la Rue des Capuccins est ouvert à 00h15 ! (Présent )

J'ai cherché dans tous les magasins dans Mons qui sont capables de vendre Wotlk, et ils ont tous refusé de me le vendre.
Tous les smartoys sont fermés (enfin juste 12 sont ouvert à travers la Belgique).
Pas moyen de trouver un magasin (région liégeoise), faudra attendre demain.

c'est long...
@Slayaz : j'irais bien avec mon appareil photo pour immortaliser ce grand moment de geekitude. Mais en fait il fait trop froid

Blague à part, je suis étonné qu'ils ouvrent de nuit pour l'occase.
Citation :
Publié par io3
Tous les smartoys sont fermés (enfin juste 12 sont ouvert à travers la Belgique).
Pas moyen de trouver un magasin (région liégeoise), faudra attendre demain.

c'est long...
Y en à quelqu'un en région liégoise, et en région verviertoise aussi dailleur, faut bien chercher...
je viens de l'acheter Smatoys chaussée de Wavre Bruxelles
Ils en auront qq uns demain mais le stock manque.
Genre à 23 h, des gens en achette 15 et à 24 h, c'est prio aux précomandes et 1 par 1.
10 min par client en moyenne car 1 caisse et des caissiers qui se croient cool...
Je conseillerais aux gens qui l'achettent demain d'éviter les magasins qui ont écoulés beaucoup la nuit...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés