Acheter wotlk en Belgique dés aujourd'hui? Vos bons plans!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albéran
@Slayaz : j'irais bien avec mon appareil photo pour immortaliser ce grand moment de geekitude. Mais en fait il fait trop froid

Blague à part, je suis étonné qu'ils ouvrent de nuit pour l'occase.
Ils avaient déjà fait ça pour Burning Crusade, mais j'y étais pas.

Sinon il y avait pas trop de monde, juste des gens qui sortaient avec 10 boîtes classiques dans un sac, et quelques collectors vendues. J'ai pris l'édition classique, je suis pas assez geek pour ça.

Bon jeu à tous je vais me monter un petit DK.
Comme bcp l'auront remarqué les personnes qui ont put se procurer LK avant 00h00 ont put aller sur northrend avant.
Perso, je suis arriver vers 22H sur le continent, mais des personnes ont réussi à crée un DK et le monté lvl66 avant 00h00 (je pense que l'ouverture du nouveau continent et de son contenu s'est fait bien avant dans la journée, genre 14H).
Pour finir j'ai laissé tomber la recherche de wotlk hier et j'irais en acheter une au carrefour (celui près de l'M de Bomerée pour ceux qui connaissent) en espérant qu'ils en vendent!
Citation :
Publié par Vulgar
Pour finir j'ai laissé tomber la recherche de wotlk hier et j'irais en acheter une au carrefour (celui près de l'M de Bomerée pour ceux qui connaissent) en espérant qu'ils en vendent!
Oui je connais j'habite à M-l-t , à mon avis y en aura plus étant donné qu'a chaque fois que je vais la bas ils ont plus de prepayed card.

PS : je te conseille plutot d'aller à charleroi , genre extrazone ou free reccord shop.
J'ai été chercher ma copie au Smartoys de Libramont, le vendeur m'a dit qu'ils avaient ouvert à 22h pour les pressés. Apparemment c'était blindé, il devait y avoir à peu près 60 personnes selon lui. Et pour Verviers, il m'a dit que c'était 120
Également qu'il avait reçu une édition collector de plus que prévu...Bataille épique pour savoir qui la prendra
Par contre pas sur qu'il en ait encore (il m'a appelé de la journée hier pour me demander si ma réservation tenait toujours )
Tout le monde pense aux magasins de jeux vidéo mais y a pas que ca, moi j'avais essayé de le réserver aux Bart Smit mais la femme m'a appelé aucun n'en a reçu et comme je m'y étais pris trop tard me suis dit tant pis ^^

Je vais au free record shop le lendemain pour aller chercher 3 boites normal du coups et la je demande, je suppose que vous avez pas de collector ^^ Le mec il dit si si on en a eu 9, ah ? personne à réservé ? Nan

Suis resortit avec 3 boites collector lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés