kawaineko

Dernières publications

RSS
11 June 2014 à 20:44 - Messages
Bonjour, moi aussi je voudrais bien une clef pour tester le jeu avant de l'acheter... :) Si vous avez une clef pour un pa... Lire la suite
21 September 2010 à 20:04 - Messages
toujours en "cours de preparation" pour ma part chez amazon :) (si j'ai de la chance, je l'aurai vendredi vu que je suis en Bel... Lire la suite
Pareil, réception estimée : le 23... Lire la suite
20 September 2010 à 20:52 - Messages
28 August 2010 à 19:32 - Messages
Belle présentation et joli forum! Je tenterai sûrement de vous rejoindre lors de la sortie du jeu :)... Lire la suite
1 March 2009 à 21:45 - Messages
Zoupla !Ca donne envie de rejouer a UO ce post... :)Donc je me demandais, il y a encore beaucoup de joueurs francophones sur uo... Lire la suite
Merci pour vos réponses rapides :)Je vais m'y lancer avec la trial de 15 jours alors ! :)(et réinstaller icq...:p)ps : petite q... Lire la suite
un nouveau client plus joli que kr? :)Sinon j'ai créé mon perso, un petit blacksmith, futur artisan touche a tout du nom de Asa... Lire la suite
12 December 2008 à 13:41 - Messages
jungle wa itsumo hare nochi gu ! :p (et je donne la main)... Lire la suite
12 December 2008 à 00:59 - Messages
Et ils sont si bien que ca les serveurs officiels niveau rp et communauté?Parce que j'ai été un gros joueur sur des serveurs rp... Lire la suite
3 December 2008 à 03:52 - Messages
C'est pas le telefilm de ghibli ? Umi ga kikoeru ?... Lire la suite
13 November 2008 à 10:34 - Messages
Perso j'en ai vu plein au cora d'hornu (je l'ai acheté la) et au carrefour de Mons... :p... Lire la suite
9 July 2008 à 09:42 - Messages

Jeux

kawaineko joue à :

Aucun jeu pour le moment...

kawaineko n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

kawaineko n'a publié aucune critique de jeu.