kawaineko |
Dernières publications

Bonjour, moi aussi je voudrais bien une clef pour tester le jeu avant de l'acheter... :) Si vous avez une clef pour un pa... Lire la suite

toujours en "cours de preparation" pour ma part chez amazon :) (si j'ai de la chance, je l'aurai vendredi vu que je suis en Bel... Lire la suite
Pareil, réception estimée : le 23... Lire la suite

Et sinon... du neuf pour amazon ? :)... Lire la suite

Belle présentation et joli forum! Je tenterai sûrement de vous rejoindre lors de la sortie du jeu :)... Lire la suite

Zoupla !Ca donne envie de rejouer a UO ce post... :)Donc je me demandais, il y a encore beaucoup de joueurs francophones sur uo... Lire la suite
Merci pour vos réponses rapides :)Je vais m'y lancer avec la trial de 15 jours alors ! :)(et réinstaller icq...:p)ps : petite q... Lire la suite
un nouveau client plus joli que kr? :)Sinon j'ai créé mon perso, un petit blacksmith, futur artisan touche a tout du nom de Asa... Lire la suite

jungle wa itsumo hare nochi gu ! :p (et je donne la main)... Lire la suite

Et ils sont si bien que ca les serveurs officiels niveau rp et communauté?Parce que j'ai été un gros joueur sur des serveurs rp... Lire la suite

C'est pas le telefilm de ghibli ? Umi ga kikoeru ?... Lire la suite

Perso j'en ai vu plein au cora d'hornu (je l'ai acheté la) et au carrefour de Mons... :p... Lire la suite

N'oublie pas de faire les anciens ! :)... Lire la suite