Version gratos

Répondre
Partager Rechercher
[Edité par Reddarf]La version trial en telechargement sur uo.com marche sur n'importe quel serveur prive. Mais par contre c'est vraiement desert!!!...Sinon, moi j'aime le serveur EAGame pour le HRP, et les serveurs prives pour le RP. Tout depend ce que tu aimes.
:)
sur la premiere version, yavai la demo avec , on etai sur l ile d occlo héhébon yavai pas grand chose a faire mais bon, au pire tu aura depenser 14 euro pour tester .

c ultima online pinaise, mettez 10 euros dedans sinon n'y jouez pas, basta (rien a ajouter )

Vous demandez aux joueurs de wow ou daoc si ya des serveurs privés? ben nan... alors mince soyez pas pingres c le meilleur jeu du monde filez vos mailles un peu arrrrgh faites vivre uo nom dé diou!!

(c'est vrai... j'aime pas les serveurs privés. juste pour quelques euros c con d'aller se perdre chacun dans un coin paumé alors que les serveurs officiels sont mais omg si vous voulez du UO payez uo c comme n'importe quel autre mmorpg, si vous allez en private vous paierez pas, mais vla comment vous aller vous faire chier à 100 sur un serveur qui n'a que les infos d'uo d'y a 10 ans...)

JE SUIS CONTRE LES PRIVATE (même si a une époque j'ai aimé)
Et wai, j'espère que abysse va rapporter quelques joueurs...

Si déjà ils transformaient ses elfes en humain ainsi que tous les objets et enfin supprimer l'univers chinois, ça rapporter surment beaucoup de joueurs.

A chaque add-on, il y a 100k de joueurs qui ont pris la fuite.

Pas étonnant que certains soient retourné sur les serveurs gratuit ou on y retrouve tous ce qui avait de bon sur UO.
Je suis plutôt d'accord avec toi Woitab, je serais vraiment pour qu'EA se bouge un peu et attaque en justice les créateurs, notamment des "gros" serveurs privés.

En plus, serveurs privés pour le RP... Franchement, si tu te bouge un peu pour jouer avec les Anglophones c'est quand même vachement mieux sur les officiels. J'ai pas honte de dire que j'ai fait quelques serveurs privés RP et franchement les pics de fréquentation à 27 personnes ça m'a vite saoulé.
La première option est de prendre un gametime coupon de 3 mois, et de le payer en $$$...
Ca se trouve sur le site officiel (c'est même pas chelou) et ça coûte 38.99$, soit 28.92€, soit un peu moins de 10€ par mois.

La seconde option, est, toujours en passant par le site officiel, de regarder le système de payements alternatifs... Là, tu y trouveras un coupon de 180 jours pour 64.39$, soit 48.70€, soit 8.11€ par mois.
(je crois qu'il y a rien de moins cher)
ben vouais c dommage que des poignées de joueurs partent se zombifier sur des serveurs illegit et vides :/

alors que comme dit bev, avec un peu d'anglais, le rp ca se joue facilement, genre le mec bourru qui parle pas beaucoup si vous avez du mal lol et puis au moins des joueurs sur les serveurs officiel yen a, et les regles CORE sont un peu la pour garder l'ancien esprit de UO en même temps (gm made etc) donc pour le rp, ou autre même, non sans dec les serveurs officiel c'est évidemment le mieux, et pour le prix je trouve que ca vaut le coup, sachant le monstre et précurseur qu'est UO dans l'univers des mmorpg...

edit: désolé du ton railleur de mon précédent post, mais ce sujet a toujours tendance a m'ennerver :P désolé encore, je visais personne c t un juste un coup de gueule comme ca xD
Et ils sont si bien que ca les serveurs officiels niveau rp et communauté?

Parce que j'ai été un gros joueur sur des serveurs rp "non officiels" de uo pendant quelques années et ce jeu commence a me manquer ...

D'ailleur... est il toujours jouable avec le joli client 2d ?
Oui, le client 2D est toujours disponibles .

Sinon, il y a bonne communauté RP sur Europa, oui. Il y a quelques reportages postés sur les événements organisés par elle sur le sous-forum "la Plume d'Or" (désolé si j'ai pris un peu de retard avec ça ces derniers temps ).
Le gros "hic" pour un francophone (qui n'en est pas vraiment un) c'est que vu le peu de RPers Francophones, cette communauté est en immense majorité composée d'Anglophones. Seule notre guilde (CS-B) est francophone et en fait partie.

Comme je le disais l'autre jour à quelqu'un d'autre, c'est un coup à prendre le RP en Anglais mais comme les RPers anglophones sont en général très ouverts avec nous, ça ne pose aucun problème .

Si tu te décide un jour à venir sur Europa, notre porte t'es ouverte, il te suffit de me contacter, de préférence par ICQ (mon numéro est dans mon profil). Je peux aussi contacter pour toi une guilde RP anglophone, si la barrière de la langue ne te gêne pas et que tu cherche avant tout le nombre dans une guilde (certaines sont très grosses).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés