xoxo |
Dernières publications

hello , j aimerais beaucoup pouvoir tester ce jeu si quelq un avait une cle pour moi, merci beaucoup :)... Lire la suite

Bonsoir all,Est ce qu une ame charitable pourrait me donner une clé d essai afin de venir tester si je peux assouvir mon fantas... Lire la suite

Mais ou sont donc MindBlower et Sulquendil ? :) ho ils ne doivent pas etre bien loin !L'époque des SangDragon nos grands rivau... Lire la suite

Ca s'apparente quand même a du refus de ventePeut s'apparenter a un motif légitime, un stock épuisé. Mais ca ne semble pas etre... Lire la suite

The service is not available. Please try again later.... Lire la suite
impossible de charger la page ...... Lire la suite
je n avais pas shop offline quand j ai validé, ca charge encore ...... Lire la suite

Finalement, tout ce qu on cherche est sur UO ??? pkoi darkfall ?... Lire la suite
C'est vrai que trammel a tuer UO .... quelle etait bonne l'epoque des dread knight et great lord.... Lire la suite

http://www.afraidyet.net/forums/misc.php?do=page&template=Darkfall_Map... Lire la suite

tu as essayé en activant le rendering en x2 ou x4 ?... Lire la suite

J'estime que toute information même négative pour le jeu ce doit d etre remontée sur les forums. Merci... Lire la suite