xoxo

Dernières publications

RSS
2 novembre 2009 à 15:02 - Messages
hello , j aimerais beaucoup pouvoir tester ce jeu si quelq un avait une cle pour moi, merci beaucoup :)... Lire la suite
15 octobre 2009 à 20:25 - Messages
Bonsoir all,Est ce qu une ame charitable pourrait me donner une clé d essai afin de venir tester si je peux assouvir mon fantas... Lire la suite
19 juillet 2009 à 16:14 - Messages
12 avril 2009 à 23:43 - Messages
Mais ou sont donc MindBlower et Sulquendil ? :) ho ils ne doivent pas etre bien loin !L'époque des SangDragon nos grands rivau... Lire la suite
7 mars 2009 à 12:13 - Messages
Ca s'apparente quand même a du refus de ventePeut s'apparenter a un motif légitime, un stock épuisé. Mais ca ne semble pas etre... Lire la suite
6 mars 2009 à 20:32 - Messages
The service is not available. Please try again later.... Lire la suite
impossible de charger la page ...... Lire la suite
je n avais pas shop offline quand j ai validé, ca charge encore ...... Lire la suite
4 mars 2009 à 22:57 - Messages
Finalement, tout ce qu on cherche est sur UO ??? pkoi darkfall ?... Lire la suite
C'est vrai que trammel a tuer UO .... quelle etait bonne l'epoque des dread knight et great lord.... Lire la suite
4 mars 2009 à 22:39 - Messages
http://www.afraidyet.net/forums/misc.php?do=page&template=Darkfall_Map... Lire la suite
1 mars 2009 à 18:46 - Messages
1 mars 2009 à 18:44 - Messages
J'estime que toute information même négative pour le jeu ce doit d etre remontée sur les forums. Merci... Lire la suite

Jeux

    xoxo joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    xoxo n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    xoxo n'a publié aucune critique de jeu.