Bonjour,
J'ai vu que des gens avaient rencontré le même problème que moi, mais je n'ai trouvé aucune solution. Je viens d'installer Age of Conan, mais lors de la création de mon personnage, je ne vois rien d'autre que les onglets de modification (couleur des cheveux, taille, etc.) sur les deux bandes rouges à droite et à gauche de l'écran : au centre, c'est tout noir. Parfois, un bout d'épaule apparait, ou un joli morceau de crâne chauve... Pas facile de créer son perso à l'aveuglette !
Alors j'ai décidé de me lancer quand même dans l'aventure : manque de bol, dans le jeu, c'est la même chose ; je peux voir tous les éléments de l'interface (la fenêtre de discussion, la map...), mais le reste est complètement noir.
Ma configuration :
Processeur : 2.40Ghz
Mémoire vive : 3.00 Go
Carte graphique : GeForce 9600 GS
J'ai l'habitude de faire tourner des gros jeux sur mon ordinateur sans rencontrer de problème (type Crysis). Quelqu'un aurait-il une solution, sachant que j'ai essayé de modifier la résolution, que je me suis assuré que le jeu se lançait avec DirectX 9, et que j'ai essayé de lancer le jeu en mode fenêtré ?
Merci beaucoup =) Excusez-moi si le problème a déjà été résolu !
|