Aller à la page... |
UO, ca y est, enfin...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
télécharge KR, il a l'avantage d'etre beau
![]() C'est une version beta avec quelque bug, mais la version final sortiera avec abyss. |
![]() |
|
|
Woot Belth sur UO ! Oo
Ouelkomme ! |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bienvenue, et à très bientôt !
![]() |
![]() |
|
|
Purée c'est quoi ces RDS qui ont des claviers qui marchent pas, mais ou va le monde...
|
![]() |
|
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
|
Belth mineur, ça donne un bon résultat.
Surtout en slip. Pour KR, bon si vraiment tu veux tester..., pas de soucis pour passer du client 2D a KR et inversement. C'est même pas irréversible, c'est les deux quand tu veux. L'adresse pour download KR c'est : http://www.uoherald.com/kingdomreborn/trial/ |
![]() |
|
Alaster The Mad |
Trouver plus de messages par Alaster The Mad |
|
hehe ouai, re bienvenue à toi.
On s'est rencontrés à un event role play qui était le marché itinérant de Skara Brae. si tu aime le rp tu ne va pas être déçu car je pense que c'est le jeu qui offre le plus de possibilités niveau role play. Par contre comme je t'expliquais, je te conseil vivement de créer un personage role play et un autre pour tes sortie a pwal si tu veux le faire. Hésite pas à me contacter sur icq pour la suite. Si tu veux accéder au site de notre guilde role play c'est ici: http://community-of-skara-brae.wifeo.com |
![]() |
|
|
Bon ben moi ça fait des mois que j'arrive plus à me connecter, impossible de patcher le jeu (j'en avais parlé dans un topik sans réponse) et ... merde quoi... need help! Snif...
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
T'as un anti virus, J-E ?
Bizarre ça, comme problème ... surtout si ça dure depuis une paire de mois... T'as bloqué certains ports sur ton routeur ? |
![]() |
|
|
bha moi a ta place, je formate le disque dur et je réinstalle tout.
|
![]() |
|
|
mon icq c'est 136 903 136 n'hésitez surtout pas à me joindre, je me sens seul!
![]() |
![]() |
|
|
je serais dans le coin cet après midi, enfin quand j'aurais finis un truc...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Non, sans Chivalry (qui possède un sort de rappel) où sans Magery, il va te falloir marcher; pas de point de bind dans UO.
Pour éviter de se perdre, il y a toujours UOAM qui t'indique ta position dans le monde, à la surface comme dans les donjons. (et qui permets d'afficher la position des gens connectés au même serveur que toi, si tu veux en faire usage dans ce sens là ... parfois très pratique.) Sinon, quand t'es vraiment perdu, tu vas dans le menu Help tu cliques sur "My character is physically stuck" et hop, une téléportation dans une ville 2 minutes après. (utilisable un nombre limité de fois par jour) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|