UO, ca y est, enfin...

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Parce que moi j'ai un clavier qui marche, pas comme un certain RDS, je me suis mis à UO.

Cela fait des années que j'ai envie d'essayer, à cause de la profondeur du jeu qu'on m'a toujours vanté.

Aujourd'hui, donc, pour la première fois de ma vie, je me suis loggé sur UO, serveur Europa, et je n'ai rien compris (ça par contre, ce n'est pas la première fois.)

Apres la création d'un compte et l'utilisation de l'offre Trial, démarche un peu fastidieuse, merci EA, je me log.

Et bien, heureusement que j'ai décidé de me remettre à Fallout, premier du nom, il y a peu de temps, parce que sinon je pense que mes yeux seraient tombés et auraient fuis sur leurs petites pattes filandreuses. Oui, c'est sur, c'est moche, mais comme me le disait un bon ami : si tu as envie de faire un bûcheron de 3 pixels...

Passé ce gentil choc, je me lance. Pas longtemps. Il faudra un jour que je vous raconte une histoire de clavier.

Je vais donc me pencher un peu sur le manuel, mais du peu que j'en ai vu, les possibilités semblent nombreuses, il y a du monde, en tout cas, où j'ai atterri, et je joue, enfin, à Ultima Online quoi. Je pense que Mr. G se touche maintenant en pensant à moi en train de jouer, ça me semble évident.

Enfin, bref, me voilà donc sur les terres pixellisée de cette légende du MMO pour un essai, que je souhaite transformable.

A bientôt.

Belth IG, oui, je sais, original.
salut,

ouai bienvenue dans le monde merveilleux d'Ultima online, si tu vein à Skara brae, fait sur tout attention à des types qui sont tout nu et qui essayent de te voler tes fringues que tu aura acheté avec ta petite monaie.

Si t'as besoin d'aide, hésite pas à demander !
Première soirée, premiers émois.

Je me log, je test un blacksmith. Je taunt Alaster "le sans clavier" the Mad. Et oui, je connais des VIP moi. Et voilà qu'un personnage au bottes orange disco, completé par un slip et un chapeau rouge apparaît hurlant une sorte d'incantation.

Moi, je suis un peu perdu. Mais pas longtemps.

En effet, quel accueil ! Un vrai bonheur ! Si la communauté est à l'image de ceux qui m'ont accueilli, alors UO est le maître des MMO.

Après avoir allumé une torche (et wé), j'ai même réussi à miner. Quelle aventure. Bon j'ai encore plein de choses à apprendre, Richard, prends garde à tes fesses virtuelles, me voilà !

Donc, un jeu qui semble encore une fois très complet, complexe, mais d'une richesse incroyable. Je me pencherai, dans de nouvelles aventures, vers les talents possible de mon artisan kirox, et sur le RP, qui m'intrigue tant les possibilités, du peu que j'en ai vu, ont l'air importantes.
Hey Belth,
On s'est croisé hier soir avec Alaster et Don Juan à Luna.
Bienvenu sur UO si tu as besoin d'informations, renseignements ou autres... n'hésite pas à m'envoyer tes coordonnées par MP.

A Bientot, Ziox.
Citation :
Publié par paladin3333
télécharge KR, il a l'avantage d'etre beau

C'est une version beta avec quelque bug, mais la version final sortiera avec abyss.
Je ne trouve pas de lien sur le site officiel. Je peux passer de l'un à l'autre sans problème?

Citation :
Publié par Shargath
Hey Belth,
On s'est croisé hier soir avec Alaster et Don Juan à Luna.
Bienvenu sur UO si tu as besoin d'informations, renseignements ou autres... n'hésite pas à m'envoyer tes coordonnées par MP.

A Bientot, Ziox.
C'est grace à cette personne que je sais miner, acte extraordinaire si il en est. Oui, miner. A way of Life.
Je continue mes chroniques.

J'ai beaucoup aimé :

Je me suis connecté rapidement tout à l'heure, je me promène, A PWAAAAAAAAAL évidemment.

Une dame passe, et me dis que je vais attraper froid en me donnant un pantalon. Bon, ce n'est pas très flatteur mais c'est amusant, et je n'ai jamais trouvé ca ailleurs que dans ce jeu. Je suis conquis.

Pour KR, c'etait surtout pour tester, pour voir.
Bien content que l'univers te plaise (moi c sabrianne des pwalus on s'est vus hier soir vite fait ^^) on espere te revoir souvent, hésite pas à nous demander des conseils, on sait tous à quel point il est fastidieux de commencer dans UO, tellement c'est vaste ^^

tiens pour le coup jme connecterais un peu ce soir (ca faisait un mois environ que j'avais pas play depuis hier, c'est toujours par période... nouvelle période?? )
Les chronique d'un noob.

Vous le savez, je suis un nouveau, un young comme ils disent, et ce malgré les efforts de mes nouveaux amis qui se demandent quelle est la fameuse formule qui me permettra d'aller botter les fesse de Mister G.

Ce soir, j'ai grandi, je suis connecté et j'ai grandi.

J'ai desormais, à mes côté, un monstre, fidèle, adopté, qui me suit. Oh oui mesdames et messieurs, oui, j'ai apprivoiser le roi des bois, le Roi, celui que l'on craint, celui qui, quand il hurle son cri reconnaissable entre tous vous fait frissonner.

Ce soir, j'ai apprivoisé :

A Jack Rabbbbbiiiiiiiiitttt !!!

Et oui. Ca t'en bouche un coin hein?

Allez viens maintenant. Je t'attends. Non, NOUS t'attendons avec mon sac plein d'ingrédients précieux : des cendres de sang, des champignons...

Non mais vous y croyez vous? Je suis completement perdu en pleine campagne, je vois un lapin, je me dis que je vais me le farcir, je clic (oui, je ne sais pas attaquer...) et je 'tame', et je réussi. Je suis comme un gamin devant mon premier MMO.

Edit : j'ai apprivoisé un chien !!!

Edit² :

Papa, maman,

J'ai passé une excellente soirée à la Taverne, je n'ai rien fait de la soirée, mais j'ai appris plein de choses.
Je me suis fait de nouvelles connaissances.
Super.

Mais le RP et les possibilités sont enormes !!!

Je l'ai déjà dit?

Et alors ?!
hehe ouai, re bienvenue à toi.

On s'est rencontrés à un event role play qui était le marché itinérant de Skara Brae. si tu aime le rp tu ne va pas être déçu car je pense que c'est le jeu qui offre le plus de possibilités niveau role play.

Par contre comme je t'expliquais, je te conseil vivement de créer un personage role play et un autre pour tes sortie a pwal si tu veux le faire. Hésite pas à me contacter sur icq pour la suite.

Si tu veux accéder au site de notre guilde role play c'est ici: http://community-of-skara-brae.wifeo.com
omg j'ai reussi, j'ai trouvé que c'était une saleté de asktoolbar et cie qui me faisait foirée le tout, j'ai du utiliser je sais pas combien de logiciel (hijackthis, spybot,adaware,unlocker...) et ça fonctionne! AAAAllleluia!

Bon je vais jouer un peu cet aprem, si des gens sont là, faites moi signe, je trainerai du coté de skara!
Et voilà.

Tu vois Monsieur Gariott, rien qu'en postant sur un sujet créé par moi, soutenu par "le sans clavier " et la communauté SkaR(P)a Brae, même les soucis techniques capitulent.

Je vais apprivoiser un bug, tiens.
Petite question bête.

Je ne sais pas où je suis, il n'y a même pas de route, si je veux aller quelque part, par exemple, retourner à Skara Brae ou Helm Heaven, je fais comment? Y a t'il une sorte de pierre de rappel? Portail invoquable?

Non parce que là, je ne serais pas un "young", je me serais fait manger un nombre incalculable de fois, et maintenant, je suis perdu :/

Edit : j'ai trouvé une route, au bout de 8 milles milliards de kilometres, un panneau direction Skara Brae. Ouf.

Mais ma question est toujours valable, parce que si j'ai bien compris, dans le mesure où je ne sais pas attaquer ni me défendre, j'aurais du mourir autant de foi que le démon dans Charmed, quand les 3 sœurs l'envoie dans le Tartare ou un truc comme ça, mais sans les câpres.
Non, sans Chivalry (qui possède un sort de rappel) où sans Magery, il va te falloir marcher; pas de point de bind dans UO.

Pour éviter de se perdre, il y a toujours UOAM qui t'indique ta position dans le monde, à la surface comme dans les donjons. (et qui permets d'afficher la position des gens connectés au même serveur que toi, si tu veux en faire usage dans ce sens là ... parfois très pratique.)

Sinon, quand t'es vraiment perdu, tu vas dans le menu Help tu cliques sur "My character is physically stuck" et hop, une téléportation dans une ville 2 minutes après. (utilisable un nombre limité de fois par jour)
Je pense que l'on pourrait me remettre une récompense pour le plus grand spam de journal de l'univers de :

Citation :
Un monstre menaçant vous regarde mais n'attaque pas. Vous seriez attaqué si vous n'étiez pas protégé par votre statut de nouveau citoyen de Britannia
J'ai réussi à retrouver Skara Brae. J'ai même un peu miné sur le chemin, au milieu d'horreurs marécageuse, à qui je faisais de grands "bisque bisque rage-eu !".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés