Comment rusher efficacement en SC ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

bon bien sûr tout le monde est au courant, il est possible assez facilement de se faire rusher un perso en SC (donc lui faire accéder le plus rapidement possible à l'enfer, malgré les niveaux).

J'aurais aimé savoir, à votre avis, quelle est la meilleure technique ? Car j'ai pu remarqué qu'avec l'acte 5, avec mon niveau 16 j'ai pas pu allez essayer de tuer Baal, je crois que c'est bloqué au niveau 20, il faut donc que j'accède au niveau 20 le plus rapidement, comment faire à votre avis ? J'ai déjà accès jusqu'à Harrogath.
Aussi donc si c'est bloqué en Normal au niveau 20, peut-être que c'est bloqué aussi en Cauchemar ou en Hell ?
Quand je serai en Cauch' et Hell la meilleure façon de rusher serait laquelle à votre avis ?

> Pour arriver au final, une fois que l'on à tué (avec beaucoup d'aide ) Baal en Hell, on a enfin accès aux cow levels en Hell ... et là ca pex assez rapidement.
C'est pour moi le moyen le plus rapide pour se monter un perso Sc je pense non ? Et vous, vous pensez quoi ?
Citation :
Publié par kawaineko
N'oublie pas de faire les anciens !
Oué mais j'peut pas apparement level 16.

Aussi tant qu'à faire, quelles sont les quêtes à ne pas louper (genre les quête + carac ou + apt.) ?
On va essayer de faire un post utile

Alors j'ai trouvé ça en fouinant un peu : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=706264
• Si vous avez des astuces, chui preneur !
Les tombruns, c'est faire les tombeaux de Tal rasha acte 2 en boucle ! En général c'est pour arriver au lvl 20 après t'enchaînes avec un ou deux cow a 8 joueurs pour arriver 24 et t'enchaînes ancien, baalrun pour xp !

Mais sinon pour revenir à la question du début il est possible d'arriver en enfer lvl 1
suffit d'être dans la coterie acte 5 et qu'un autre perso valide sa quête de baal dans la chambre. Et hop t'as accès au mode suivant.
Citation :
Publié par lezzar
Les tombruns, c'est faire les tombeaux de Tal rasha acte 2 en boucle ! En général c'est pour arriver au lvl 20 après t'enchaînes avec un ou deux cow a 8 joueurs pour arriver 24 et t'enchaînes ancien, baalrun pour xp !

Mais sinon pour revenir à la question du début il est possible d'arriver en enfer lvl 1
suffit d'être dans la coterie acte 5 et qu'un autre perso valide sa quête de baal dans la chambre. Et hop t'as accès au mode suivant.
Hey ok c'est bon à savoir ça ! Merci !
selon moi le meilleur moyen ses de monter a hell avec des ami qui von te rucher et tu vas a l'act 4 faire diablo et ses sa qui te monte le plus vite. (biensure tu fait plusieur fois diablo pas juste une fois)
Citation :
Publié par Dad's
Aussi donc si c'est bloqué en Normal au niveau 20, peut-être que c'est bloqué aussi en Cauchemar ou en Hell ?
pour les anciens :
niv 20 en norm
40 en cauch
60 en hell

le plus simple (si tu veux juste valider ton acte) c'est de trouver des gens et de faire une coterie
Citation :
Publié par Bayld
pour les anciens :
niv 20 en norm
40 en cauch
60 en hell

le plus simple (si tu veux juste valider ton acte) c'est de trouver des gens et de faire une coterie
Euh, c'pas 24 en normal ?
Les lvls 20-25 sont les plus chiants à avoir quand on se fait rusher; on préfère donc faire des cows jusqu'au 24 et ensuite, faire les Anciens pour atteindre le 25 plus rapidement.
Pour te répondre, y'a 2 solutions :

- Par LoD, tu rush jusqu'à act 5 ensuite tu fais un baalquest ( genre créer une partie publique " baal for quest " et prier pour qu'un 20+ rejoigne ... ) et tu fais pareil pour les autres modes.
- Par D2C : tu te rush jusqu'à l'acte 3 en enfer puis tu passes en LoD, là il te reste plus qu'à tuer travincal/méphi/didi et hop acte5 enfer ( technique utilisée pour les forgerun en passant ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés