|
![]() Ce post a pour but de vous faire découvrir la LinkShell en répondant à quelques questions. Pourquoi a-t-elle été créée ? Comment fonctionne-t-elle ? Que faut-il avoir pour en devenir membre ? Ceci permettra de donner un aperçu de notre vision du jeu à qui veut bien nous connaître. Si des points ne sont pas clairs, manquent de précision, ou ne répondent pas à toutes vos questions, merci de nous faire parvenir vos remarques et/ou questions pour que nous puissions améliorer ce sujet. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Divine Might est le nom d'une mission vers la fin de Rize of Zilart où l'on doit combattre tout les Ark Angels en même temps. Cette mission optionnelle, pouvait être passée. Mais tout bon joueur qui se respecte y est allé pour récupérer la récompense, l'Earring de RoZ. Cette mission nécessitait du monde (une alliance complète = 18 joueurs) une coordination parfaite entre les joueurs et un esprit d'équipe pour ne pas avoir des joueurs qui abandonne après le premier (ou troisième) wipe. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle a été conçu de façon a être la plus équitable possible. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les liens avec nos frères d'armes sont à privilégier, une LinkShell ne peut être cloisonnée dans sa communauté. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() De même nous invitons les joueurs (ayant déja une LS ou non) ou autres LS intéressés par le RP à se faire connaitre. Une ébauche de Projet sur un RP évènementiel ouvert à tous se dessine, il faut maintenant savoir si l'idée séduit suffisamment de monde pour que cela soit viable. ![]() Lien Forum / Lien Charte / Lien Candidature
Merci d'avoir lu et bon jeu à vous _______________________________________________________________________________________ Recrutement ouvert: [X]
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Divine Might.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Excellente présentation. Je vous souhaite sincèrement beaucoup de réussite
![]() |
![]() |
|
|
Belle présentation !
En espérant que ça marche pour vous et n'hésitez pas à venir nous faire part de vos idées pour les serveurs histoire qu'on puisse se retrouver tous ensemble :=) |
![]() |
|
|
Belle présentation et joli fofo au design soigné
Vraiment appréciable de voir un tel enthousiasme ![]() |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour tout ces compliments.
Le design du site c'est Jurian qui s'en ai chargé et on peu dire qu'il a bien bossé. ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Très sympa la présentation, bon courage et bonne chance pour la suite
![]() Sinon petite question indiscrète êtes vous des anciens joueurs de FF11 ? |
![]() |
|
|
merci
Citation :
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
effectivement, c'est pas le même. On était sur gilgamesh, mais pour moi çà date, 3 ans que j'ai arrêté FFXI.
|
![]() |
|
|
Bonne chance à vous
![]() |
![]() |
|
|
Bonne chance pour votre LSs
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Bonne chance a vous
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Welcome a vous sur le monde de Eorzea, j'espère qu'on pourra se croiser
Sylentdeath : GM de Shadows Wolves |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est une référence à la seule fille héroïne d'un anime que j'aimais quand j'étais gamine
![]() ![]() Mahô no Princess Minky Momo (alias Gigi) et euhh ... écoutes le générique (c'est le décodeur) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tiens j'avais pas vu ce post
![]() Bon courage et /cheer !! C'est vrai que ça serait cool de se concerter un minimum entre guildes fr pour le choix du serveur... |
![]() |
|
|
Personnellement, ma guilde recense les autres et a pris contact avec eux pour justement se tenir au courant sur ce point (et d'autres aussi).
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|