Pas mal, j'aime bien le petit menu avec les images animés. Ceci dit, je me permet de faire quelques remarques, rien de médisant bien-sûr.
-> Dommage d'avoir choisi un "forumactif", tu aurais eu plus de possibilité avec un php-bb3 hébergé par tes soins. Ça fait un peu plus "sérieux" et tu as de meilleurs options de gestion en quelques sortes on va dire, mais rien de vraiment grave.
-> Le header du forum est joli, par contre je trouve que la police d'écriture et sa couleur pas du tout en adéquation avec le reste. Puis l'effet du texte est pas beau.
-> Le fond du forum est également pas adapté, une image tronquée et de basse résolution, ça fait jamais bien. Pourquoi ne pas opter pour un fond unicolore voir dégradé/rayé ? En plus tu as activé la transparence du fond donc on voit l'image morceau par morceau quand elle est pas cachée par les catégories, c'est pas génial.
Si tu tiens vraiment à mettre une image, compose là toi-même. par exemple des personnages à gauche et à droite du forum, sur un fond de couleur. Comme ça, pas d'image coupée (c'est pas bien expliqué, je m'excuse).
Après y'a aussi de très bonnes choses hein. J'aime beaucoup les images pour les "nouveaux sujets" etc, c'est mignon. pareil pour les "grades", très bonne idée la jauge de PV.
Voilà, je le répète, rien d'agressifs, je donne mon avis vu que je bosse dans le graphisme/dessin,

.
Bonne chance sinon pour la LS !!!