io3 |
Dernières publications

Bonjour à tous. J'utilise autobar depuis 2 jours. L'add-on fonctionne très bien et permet de libérer des slots dans les barre... Lire la suite

Bonjour à tous! J'aimerais emporter WoW sur une clé USB pour pouvoir y jouer au boulot pendant mes pauses, UNIQUEMENT pendant... Lire la suite

Merci pour ta réponse. J'ai essayé mais ça ne marche pas. Après avoir essayer quelques trucs, j'ai trouver quelque chose qui... Lire la suite

Bonjour à tous! Je suis passé de pitbull 3 à pitbull 4 et je désirerais changer l'affichage des mes points de santés. L'af... Lire la suite

Bonjour à tous, J'utilise totem timer, qui est un add-on génial pour nous pauvre chaman :). j'aimerais simplement savoir s... Lire la suite

Bonjour à tous, J'utilise Kg panels pour afficher des panneaux, et je désirerais configurer ceux-ci. Lorsque je tape la comma... Lire la suite

Bonjour à tous. Je viens de recevoir un mail surf une adresse e-mail qui n'a rien à voir l'adresse de mon compte WoW, et je v... Lire la suite

Il existe aussi une commande "/reloadui", qui ben relance l'UI ;)... Lire la suite

Merci je vais tester un peu des deux :)... Lire la suite
Jeux
io3 joue à :
World of Warcraft (depuis 2005) |