Mitsuko

Dernières publications

RSS
9 December 2010 à 15:20 - Discussion
Ca y est, je craaaaaque! Après près d'un an sans jouer, j'ai très envie de m'y remettre et l'extension y est pour beaucoup malg... Lire la suite
9 December 2010 à 15:10 - Messages
Je recherche un peu ce genre de guilde car je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer! Vous êtes combien en tout? Et combien à êt... Lire la suite
6 October 2009 à 16:41 - Messages
Une solution, c'est de farmer les héros faciles. UK/fort pourpre chaque soir, ça se fait facilement et sans trop wipe.... Lire la suite
29 September 2009 à 13:52 - Messages
25 September 2009 à 11:22 - Messages
Pareil ici. En presque 2 ans de jeu, je crois qu'on m'a fait une fois des remarques sur mon stuff ou même des remarques désagr... Lire la suite
24 September 2009 à 14:04 - Messages
C'est vrai que la taverne hordeuse de Dalaran n'est pas mal! J'adore la table couverte de victuailles, ça donne envie de se pos... Lire la suite
La taverne de la Croisée est spartiate mais au moins, y'a de la place! :) Perso, je dirais vas-y, c'est toujours agréable les ... Lire la suite
23 September 2009 à 11:05 - Messages
Rooo. J'ai dû relire trois fois pour comprendre le baragouin du fanboy Naruto! :eureka:... Lire la suite
23 September 2009 à 11:01 - Messages
Pour moi, c'est surtout le background qui change. On ne vit pas pareil à Orgrimmar qu'à Stormwind! Et ce background entraîne év... Lire la suite
22 September 2009 à 14:16 - Messages
Au niveau 74, mon démo a pu prendre la pré-quête mais je ne me suis pas encore aventurée à BRD. Faisable ou pas? ETA: A priori... Lire la suite
16 September 2009 à 16:33 - Messages
C'est pas bientôt fini le /taunt façon forum off? Perso, si j'avais joué à haut niveau du temps de Vanilla, je ne m'étonnerai... Lire la suite
Mais ça ne veut pas dire que ceux qui se lassent doivent blâmer le jeu, si?... Lire la suite

Jeux

Critiques

Mitsuko n'a publié aucune critique de jeu.