Mitsuko |
Dernières publications

Ca y est, je craaaaaque! Après près d'un an sans jouer, j'ai très envie de m'y remettre et l'extension y est pour beaucoup malg... Lire la suite

Je recherche un peu ce genre de guilde car je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer! Vous êtes combien en tout? Et combien à êt... Lire la suite

Une solution, c'est de farmer les héros faciles. UK/fort pourpre chaque soir, ça se fait facilement et sans trop wipe.... Lire la suite

Kirin Tor n'est pas un royaume PVP donc pas de risque! :ange:... Lire la suite

Pareil ici. En presque 2 ans de jeu, je crois qu'on m'a fait une fois des remarques sur mon stuff ou même des remarques désagr... Lire la suite

C'est vrai que la taverne hordeuse de Dalaran n'est pas mal! J'adore la table couverte de victuailles, ça donne envie de se pos... Lire la suite
La taverne de la Croisée est spartiate mais au moins, y'a de la place! :) Perso, je dirais vas-y, c'est toujours agréable les ... Lire la suite

Rooo. J'ai dû relire trois fois pour comprendre le baragouin du fanboy Naruto! :eureka:... Lire la suite

Pour moi, c'est surtout le background qui change. On ne vit pas pareil à Orgrimmar qu'à Stormwind! Et ce background entraîne év... Lire la suite

Au niveau 74, mon démo a pu prendre la pré-quête mais je ne me suis pas encore aventurée à BRD. Faisable ou pas? ETA: A priori... Lire la suite

C'est pas bientôt fini le /taunt façon forum off? Perso, si j'avais joué à haut niveau du temps de Vanilla, je ne m'étonnerai... Lire la suite
Mais ça ne veut pas dire que ceux qui se lassent doivent blâmer le jeu, si?... Lire la suite
Jeux
Mitsuko joue à :
World of Warcraft (depuis 2007) |
Mitsuko a joué à :
EverQuest (2003-2004) |