Côté Ally Forgefer est magnifique (terrible le tramway^^) les nains également et j'adore particulièrement les montures de tigre et griffons qui ont vraiment la classe.
J'ai été un peu moins emballé par Hurlevent, j'ai trouvé ça joli mais trés cliché et labyrinthique (je trouve que la ville manque d'identité un peu) et j'ai été assez déçu du peu de monde présent (les pauvres auberge vide snif)
Côté Horde, déjà les gens sont trés sympa (bien que je ne puisse pas jugé l'ally car trop peu joué cette faction encore) toujours prêt à aider, j'aime bien les villes, je les trouve beaucoup plus vivante qu'en alliance, le côté "dark" donne un charme different et moins lisse que chez les allianceux (fossoyeuse en jette assez) après je suis moins fan des montures mais bon en prenant du level ca devrait allez mieux.
Le choix reste tout de même difficile, j'ai vraiment aimé la horde (et les elfe ont vraiment la classe y'as pas a dire) les zones également sont assez réussie, mais l'alliance à également de bon atouts (vive les nains^^)
Au niveau de la communauté en elle même pour l'instant j'ai trouvé plus de population en Orgrimmar, (excellent la fête des brasseurs^^)
wait and see donc
D'ailleurs je suis assez d'accord avec un autre post (sur les auberges) j'ai trouver ça dommage qu'il n'y ai pas plus de vie dans ces sympathique endroit, pourquoi ne pas implanter plein de mini jeux et interaction décors...
Et finalement pour trancher entre horde ally et se démarquer plus pourquoi ne pas avoir des events permanent (je ne sais pas si cela existe d'ailleurs) rattaché à la horde ou ally....
ou semi permanent genre une compagnie de cirque traversant tout les continents pour se représenter faire des spectacles, et disposant de jeu un peu comme à la fête des brasseurs. Ils resteraient pourquoi pas 3 ou 4 jours avant de repartir sur les routes...
|