Alliance et Horde

Répondre
Partager Rechercher
Il faut arrêter de nous faire croire qu'en cliquant sur "Alliance", on devient magiquement débile et qu'en cliquant sur "Horde", on devient un gars sympa.

Pour avoir joué des deux côtés (plus du côté Alliance certes), je dirais que le % de cons de chaque côté est vraisemblablement le même, la seule différence c'est qu'il y a moins de monde côté Horde et donc moins de chances de croiser un con.

Alors oué, au final on a quelques cons qui pourrissent nos canaux de discussion, mais comme beaucoup de gens, je les ignore complètement. Par contre ce qui me rassure, c'est que la Horde en a aussi pas mal, la preuve, à chaque discussion sur la Horde et l'Alliance, on en voit affirmer de belles conneries à partir de grosses généralisations du genre "Y'a des cons dans l'Alliance = L'Alliance, c'est tous des cons" qui ne sont certainement pas la preuve d'une grande maturité
A vous entendre on devrait tous créer une guilde JOL, rempli de gens sympa, courtois, skilled et tout et tout

J'ai déjà eu quelques mauvaises expériences, mais principalement les gens qui critiquent sont toujours la cause des wipes, alors on y fait vite abstraction...
L'alliance a 1% de toucher avec les draenis.

La horde a les meilleurs races (need échanger eds contre nains), les meilleurs skins, les meilleures capitales et les meilleurs joueurs.

Voilà, tu as mon avis objectif.
Citation :
Publié par Ninis

ps : je joue sur Kirin tor
Nuff said !

Les serveurs RP, même s'ils n'en ont souvent plus que le nom, ont une population réellement au dessus des autres types de serveur niveau maturité. Ça fait bientôt 5 ans que je suis sur Kirin, 2 ans pré BC côté alliance et bientôt 3 côté horde et en 5 ans de jeu, j'ai rencontré autant de mecs insupportable et totalement cons qu'en quelques rerolls sessions sur d'autres types de serveurs, sessions ne dépassant jamais les 15 jours tellement je n'ai pu me faire à l'ambiance générale. Que ce soit des serveurs pvp de cataclysm ou des serveurs pve de petits corps de batailles, que ce soit horde ou alliance.
J'ai monter un peu mon nain (alliance donc) hier soir (level 18 bientôt^^) j'ai chercher à monter un groupe pour mortemines, et je dois dire que j'ai été trés content des gens que j'ai rencontrer, l'on était 2 nouveaux joueurs (sur un groupe de 4, les autres montais des rerolls) et aucun souci pour nous aider, vraiment très agréable

L'on à continuer à xp à 2 avec le nouveau joueur (druide) et rencontrer un reroll level 16 (haut level en main 80 et 70) et pareil vraiment très sympa l'on est partis quêter en groupe ensuite.

Juste eu un gars qui nous a proposer de rush le donjon en échange de PO, mais un nom merci on préfère le faire tranquille suffit^^
D'ailleurs l' on à du plier ça en 10 15 minutes, alors je n'imagine même pas en rushant ^^

Très bonne soirée donc

Pour l'alliance / horde niveau communauté, je n'ai pour l'instant eu aucun problème (même quand je wishp les joueurs pour leurs poser des questions)
Du moment que l'on parle correctement aucun problème...

Étant sur un serveur Rp/Pve cela doit changer peut être un peu du côté pur pvp...

Après pour les Villes je ne suis pas forcement d'accord, Forgefer étant pour l'instant la plus belle ville que j'ai visiter (Lune Argent juste aprés)
Mais par contre les skins des persos je les trouve plus beau côté horde (Elfe/ Taurens/ Reprouvés)

Côté ally je trouve les humain...trop humain justement sinon y'as le côté marrant des nains et gnome (j'adore les repliques naines )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés