J'ai monter un peu mon nain (alliance donc) hier soir (level 18 bientôt^^) j'ai chercher à monter un groupe pour mortemines, et je dois dire que j'ai été trés content des gens que j'ai rencontrer, l'on était 2 nouveaux joueurs (sur un groupe de 4, les autres montais des rerolls) et aucun souci pour nous aider, vraiment très agréable
L'on à continuer à xp à 2 avec le nouveau joueur (druide) et rencontrer un reroll level 16 (haut level en main 80 et 70) et pareil vraiment très sympa l'on est partis quêter en groupe ensuite.
Juste eu un gars qui nous a proposer de rush le donjon en échange de PO, mais un nom merci on préfère le faire tranquille suffit^^
D'ailleurs l' on à du plier ça en 10 15 minutes, alors je n'imagine même pas en rushant ^^
Très bonne soirée donc
Pour l'alliance / horde niveau communauté, je n'ai pour l'instant eu aucun problème (même quand je wishp les joueurs pour leurs poser des questions)
Du moment que l'on parle correctement aucun problème...
Étant sur un serveur Rp/Pve cela doit changer peut être un peu du côté pur pvp...
Après pour les Villes je ne suis pas forcement d'accord, Forgefer étant pour l'instant la plus belle ville que j'ai visiter (Lune Argent juste aprés)
Mais par contre les skins des persos je les trouve plus beau côté horde (Elfe/ Taurens/ Reprouvés)
Côté ally je trouve les humain...trop humain justement sinon y'as le côté marrant des nains et gnome (j'adore les repliques naines  )
|