La semaine dernière, un membre (tank) link le recount d'une instance héroïque 5 joueurs où il apparaissait que les DPS tournaient à 1,4-1,5k et étaient en dessous de la dite personne en tank.
Sur ce, tout le monde ou presque se fout de leur gueule.
Je répond à contre courant arguant que les DPS (qui à priori venait de pop 80) stuffé vert/bleu ne pouvait pas être au dessus d'un tank stuffé T8-T9.
Là j'ai été très étonné de voir que tout le monde est
convaincu qu'un dps arrivant au lvl 80 DOIT dps plus que le tank et sortir je cite "mini 2k dps"

Je suis dans ce cas (pala vindicte qui vient d'uper 80, full vert / bleu de quetes, avec juste 2 bleu de donjon à 5 et un violet d'EDC en guilde)
Et mon DPS tourne dans ces eaux la (1,6k reste mon "record', ça depend du nombre mobs en même temps avec ls AOE ^^)
Le demo T9 de la guilde m''explose de très loin, mais comparé aux autres DPS, c'est dans la bonne moyenne.
Surtout que ces joueurs( ma guilde) refusent quasi systématiquement de jouer en PUG, "parce que y'a que des nuls" en gros.
Leur solution miracle étant : Faut jouer avec des amis pour te stuffer
C'est triste à dire, mais c'est aussi à la conclusion dont on est arrivé (on=les petits 80 full vert / bleu, avec juste 3/4 80 bien stuffé dans la guilde), c'est pour a qu'on fait quasiment qu'entre guilde.
Aujourd'hui la majorité des guildes jouent entre elles et crachent sur les PUG, et ce que j'aime surtout c'est que ces guildes font véritablement n'importe quoi en instance à 5 parce que "nous gros stuff pas besoin réfléchir" ..
Le pire c'est les raids.....
Déja essayé le repaire de l'aile noire complet, dont une 20taines de 80. Les 80 surtuffés y vont comme des bourrins, sans se soucier des autres, des morts en pagaille (y compris chez les 80, mine de rien, même les raids lvl 60, seul à faire n'importe quoi, ça passe pas toujours très bien), et au premier wipe, ils se barrent tous, car les autres sont des noobs.....
Alors qu'on a refait l'aile noire enter guildeux, à 10 lvl 75/80, et c'est passé largement plus facilement, sans parler de l'ambiance largement meilleur.
Au final, on recrute, on s'en fout du stuff, on préfère la bonne ambiance / mentalité, e on fait les gros trucs entre nous, les pick up on limite aux petites instances faciles.
Et lors des pick ups si on st chef du groupe, on hésite pas à kick les boulets (ceux qui écoute pas, s'obstine à faire n'importe quoi après plusieurs avertissements, ...) et c'est pas toujours les moins stuffés, au contraire.... (ceux qui connaissent pas, généralement, ils écoutent et respectent les consignent)