Message à caractère informatif de la Fondation Gnomes Inc.

Répondre
Partager Rechercher

Oyez, oyez !

Gnomes d'Azeroth, gnomes d'Outreterre,
gnomes des sables, gnomes de tous pays,
(et non gnomes également).

La Fondation Gnomes Inc. est fière de vous présenter la sixième édition du fameux Grand Rassemblement Gnome qui se tiendra

le
vendredi 2 octobre
aux portes de Forgefer, dès 20h30,
près de la fête des Brasseurs (royaume KIRIN TOR)

Au programme de cette édition :
- des jeux et des concours avec de superbes prix à gagner (dont un mécacuicui) !
- une fabuleuse pièce de théâtre
- différents stands et démonstrations d'ingénierie
- des combats de Zerglings et de Grognie, et des combats de chariottes à vapeur
- une tombola exceptionnelle
- et bien d'autres surprises !

Citation :
Publié par orijinal
Evidemmen je delete direct le gnome après...la honte
Tu peux faire un nain. C'est pas beaucoup plus gracieux, mais au moins ils ne sont pas imberbe (même les femmes).
Citation :
Publié par pitimousse
faudra nous faire une belle vidéo compte rendu du rassemblement monsieur Olibith.

Un certain Baron Soosdon va venir sur place spécialement pour ça !
(pas de capture ingame pour moi, j'ai pas encore le PC qu'il faut pour ça)
J'espère que personne n'aura l'idée d'aller foutre en l'air l'event avec un perso h2 et de faire un génocide gnome devant IF aussi.

[Edit]: je me dégage de toute responsabilité si j'ai donné l'idée/envie à quiconque, et que l'event tombe à l'eau par sa faute. ;p
Citation :
Publié par Alyssamyr
J'espère que personne n'aura l'idée d'aller foutre en l'air l'event avec un perso h2 et de faire un génocide gnome devant IF aussi.

[Edit]: je me dégage de toute responsabilité si j'ai donné l'idée/envie à quiconque, et que l'event tombe à l'eau par sa faute. ;p
Kirin Tor n'est pas un royaume PVP donc pas de risque!
Jolie intro même si elle est ridicule niveau technique comparé à tes vidéos Comme quoi ( edit : et avec plus de réactions que les autres, j'édite paskon sait jamais avec les filous de jol... )

Je serais là avec un level 1 !

Ca sent le plantage quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés