[Kirin Tor] - Horde - Guilde cherche joueurs sympas ! ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Nous cherchons à agrandir notre petite guilde avec des personnes sympathiques et désireuses de jouer sans se prendre la tête. C'est à dire que nous jouons de temps en temps, sans se presser de monter de level comme des fous, on prend notre temps, on s'aide, on discute sur le canal guilde, on déconne... etc. Roxxors et full stuff raiders qui jouez 8h par jour passez votre chemin ! Cela ne vous plaira pas.

On débute tous plus ou moins, on fait des rerolls, on ne joue pas pendant 3 jours voir plus car trop de boulot ou autre... Si vous ne jouez que quelques heures par semaine ou à peine plus, qu'une petite communauté de joueurs matures qui ne cherchent que le plaisir dans le jeu vous intérrèsse, alors vous sonnez à la bonne porte.
Je sais qu'il y a quantité de joueurs dans ce cas, alors regroupons-nous ! Nous ne refusons personne, mais un effort sur le langage et l'orthographe est de mise, surtout que le serveur est RP.

Notre guilde se nomme Le culte de Leira, nous avons un forum pour discutailler et organiser des sorties, et surtout on vous attend !

Alors à très bientôt !
Je recherche un peu ce genre de guilde car je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer! Vous êtes combien en tout? Et combien à être connectés le soir généralement?
Salut

Nous ne sommes que 8 joueurs pour le moment, et le soir en début de semaine on est 4 ou 5 de co. (Je travaille de nuit les fins de semaine donc je ne sais pas se qu'il s'y passe les autres soirs ^^)
On est peu mais on rigole bien et je souhaite vite agrandir notre petite troupe de joyeux lurons ! (Eh, faut bien démarrer, la guilde n'a que 15 jours)

J'oubliais voici l'adresse du forum : http://lecultedeleira.forumgratuit.fr/forum.htm

Merci pour ta réponse et peut-être à bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés