Quel serveur/quelle guilde?

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est, je craaaaaque! Après près d'un an sans jouer, j'ai très envie de m'y remettre et l'extension y est pour beaucoup malgré tout ce que je peux en lire.

J'ai joué pendant 2 ans sur un serveur anglais mais je crois que le mieux est de laisser mon priest 80 au placard pour l'instant (trop too much à adapter, je pige plus rien aux stats et à l'arbre de talents). J'ai envie de retenter l'aventure sur un serveur frenchie, côté horde. Pourquoi pas un petit gob pour faire table rase du passé et redécouvrir Azeroth avec des yeux naïfs?

Le truc, c'est que je n'aurai pas beaucoup de temps pour cause petit loulou de presqu'un an... Je voudrais y aller doucement, faire de l'exploration, des petites quêtes tranquilous, pourquoi pas des hauts-faits ou de la collection de compagnon. Pure casu, donc. Mais je n'ai pas pour autant envie de ne pas pouvoir discuter! Connaîtriez-vous une guilde de joueurs casus, possiblement RP, mature, relativement active, où il y a moyen de rigoler?

J'ai un peu traîné du côté des forums guildes/recrutement/royaume mais c'est difficile de faire un choix sans avoir de témoignage de première main. Je ne cherche pas de boosts, ni d'aide spécialement, seulement une communauté où pouvoir m'intégrer même si je ne joue pas beaucoup! Peu importe le serveur mais PvE et côté Horde si possible... http://forum.judgehype.com/static/icones/smile.gif

Merci!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés