Personnellement je ne me suis jamais autant amusé sur WoW qu'actuellement.
Les raids restent accessibles tout en gardant une certaine difficulté, qui peut monter très haut selon les HM.
Ils sortent des nouveaux trucs relativement simples, ce qui permet de mettre à niveau à peu près tout le monde pour le stuff. Alors oui, ça ne plaît pas à ceux qui voudraient être les seuls possesseurs du imba loot qui roxx sa maman, on va dire que les hauts faits "rares" remplacent ceci. (et tout ce que ça apporte en "décoration" : kikoo monture, kikoo titre, etc ..)
En PvP, il y a suffisamment de BG pour varier et briser la monotonie, vaut mieux éviter de trop en faire seul par contre, à privilégier avec des connaissances, c'est plus fun.
Les arènes perso j'évite, j'aime pas spécialement l'esprit qui va avec.
Non sérieusement, mis à part les éternels ouin ouin venant toujours des même personnes, les annonces (comme à chaque nouveau MMO hein) de la mort du jeu, de la fameuse "pente descendante" comme tu dis (qu'on attend toujours d'ailleurs), rien à signaler.
De toute façon ils pourraient même dire qu'ils sont tombé à 1 million d'abonnés, je vois pas en quoi le plaisir pris à jouer serait différent .. Mais si ça peut rassurer certains de se dire qu'il y a XX millions d'abonnés sur leur jeu, alors tant mieux
|