template chasseur

Répondre
Partager Rechercher
pour essayer un petit reroll j'hesite sur le template final de mon chasseur :

36 fufu _ 50 arme _ 40 lien _ 20arc

ou

36 fufu _ 50arme _ 45 arc

ou

la spe cac est pourrie ...
La spé cac n'est pas pourite mais n'est pas viable si pas couplé au dégats arc.

Ton 40 liens il vas servir a rien comme ça.

Déjà 20 arc tes selfs sont tout pourris

Si tu veux caquer fait assassin, au moins eux ils sont fait pour ça
Ya ces templates que j'ai pas mal testé :

50 arc, 41 beast, 36 fufu, 22 epee

à 40 beast le loup (lv 42) a accès a frénésie

22 épée suffit , je conseille la 1 main + bouclier, vu la dext du chasseur ça bloque pas mal

le loup et bien plus qu'un add damage avec ce template

ou

50 arc, 24 beast, 37 fufu, 39 arme

le loup est la que pour emmer... le monde

39 épée pour profiter du stun en 2ème sur esquive

ou

39 lance pour le stun de dos

ou

on sacrifie le pet

47 arc, 35 fufu, 50 arme

actuellement j'ai le 2eme (50 arc, 24 beast, 37 fufu,39 épée) et je dois dire que c'est celui que je préfère
Citation :
Publié par individuum
au 4L : 46 arc / 32 lien / 39 lance / 36 fufu
J'aime bien ce template mais ca ne sers quasiment qu'en fufu war.
Precis pourri , tir moyen pourri

Je suis passer de ca a un
36 fufu 50 arc 42 lance 2x en pet
Perso j'ai 50arc 41pet 37fufu reste en lance et m'en sert pas ^^

Sinon personne aurais une sc pour un snip avec la veste tusca et sans la medaille d'honneur svp ^^ ??
A mon avis tout dépend de ton style de jeu déjà.

Solo ou petit com et surtout ce que tu vises ( fight de fufu/camping/ ou autre)

Juste histoire de t'éclairer et de répondre a un reply du dessus, vu que je joue assa parfois sur US, et accessoirement que je joue avec un chasseur, de 1 l'assasin ne tank pas, les dégats varient, on peut arriver à quelque chose de correct voir bon avec du rang, mais de là a parler de DEAL n'exagérons rien ( je parle au cac pur pas du PA)

De 2 la template avec frénesie n'est à mon avis pas terrible.
Ca bug 1/3 et ca met surtout un temps ouf à se lancer, et là c'est l'avis d'un mec qui jouait en petit com de 3/4 voir 5 fufu, donc largement le temps de lancer Frenesie et d'attendre, pas comme en solo quoi.

J'ai joué chasseur dernièrement et j'ai 2/3 templates qui pour moi sont les plus jouable après c'est une question de goût, mais avec ça j'ai de bon dégats à l'arc et aucun problème au cac, si tu geres ta 5L/zeph correctement.

44 spear 50 arch, 30+ stealth et celui que j'ai : 50 spear, 49 arch, 33 stealth ( 8l + )

a haut rang ( 10L + ), tu passes à 50 en arch.
Citation :
Publié par Trexia / Trex
Perso j'ai 50arc 41pet 37fufu reste en lance et m'en sert pas ^^

Sinon personne aurais une sc pour un snip avec la veste tusca et sans la medaille d'honneur svp ^^ ??
Tu fais comment si tu te fais aggro ? ;|
Citation :
Publié par Hythz .
Tu fais comment si tu te fais aggro ? ;|
je sort le pet qui ne l'oublions pas maladie je le met en frenezy. la commence a taper fort vu que personne s'en occupe si s'en occupe je refufu et lui retire dessus.

Sinon quand il est maladie je hit & run. Sachant que j'ai des popo vie + le speed au cas ou et popo endu.

Si je me fait stun je sert les fesses et le zephir direct derriere pour prendre la distance et le dezingé ! ^^

Le hit and run est top je sort mon arme que si on me tape pour les 5% resist cac perma.

Voila ca marche plustot bien grace au mythi vie + vest tusca/proc partie quete drake + omnidrain ^^

Ouai mais je suis habitué et je solo avec mon templare. Sinon j'aurais cree un assassin si voulais frappé a l'arme !

Sinon Personne pourrais m'aidé pour ma chtitte sc snipe mais avec la veste tusca ! ^^
Petite question.
Je parcours les notes des patch des deux dernières années et je vois qu'il faut choisir une fois pour toute le type de flèche (archery skill) : perfo, cont ou tranchante.
Il y a un choix meilleur qu'un autre en chasseur?
Merci
Citation :
Publié par druidebelge
je vois qu'il faut choisir une fois pour toute
Tu as le choix du type de flèches à utiliser et ceci à tout moment. En gros tu switch en fonction de la cible
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés