Destru dans des BG T3 = l'arlésienne ?

Partager Rechercher
Bon les Destrus, vous attendez quoi pour join les BGs T3 ? Les ADLNs vous défient, 'faut qu'on vous achète des couilles ou vous arriverez à trouver l'entrée tous seuls ? Ca nous flame sur les forums, mais à part farmer des Ordres de 10 levels en dessous de vous, on voit pas grande monde en T3.
Citation :
Publié par Viss
Ils sont tous en T2, a faire des bus pour rouler sur du gris...

Whine inside , comme souvent.

Sinon on a eté nombreux inscris en T3 pendant plus d'une semaine tout les soirs et les bg ne s'ouvraient pas , pas la faute a la destruction je pense.
Citation :
Publié par Sûlquendi
Bon les Destrus, vous attendez quoi pour join les BGs T3 ? Les ADLNs vous défient, 'faut qu'on vous achète des couilles ou vous arriverez à trouver l'entrée tous seuls ? Ca nous flame sur les forums, mais à part farmer des Ordres de 10 levels en dessous de vous, on voit pas grande monde en T3.
a vrai dire les bgs on en a un peu raf, par contre sortez en zf et la ptet qu'il y aura du monde et puis c'est notre faute a nous si vous avez 10 levels de moins ?

et entre nous, le greykill c'est pas plutot le genre ADLN? arrrete moi si jme trompe....
Citation :
Publié par Sûlquendi
Encore un qui croit avoir des couilles dans un jeu vidéo, on compense son irl comme un peu mais sa cache un symptôme bien connu.

Et de la part d'une guilde surtout connue pour son greykilling ça manque pas de piquant.
Citation :
Publié par Shenz
Encore un qui croit avoir des couilles dans un jeu vidéo, on compense son irl comme un peu mais sa cache un symptôme bien connu.

Et de la part d'une guilde surtout connue pour son greykilling ça manque pas de piquant.

Il y en a qui ne comprenne pas qu'on puisse provoquer dans le but de créer des rencontres pvp sympas....
Citation :
Publié par Sûlquendi
huhuhu...

j'ai rigolé... merci...
Citation :
et entre nous, le greykill c'est pas plutôt le genre ADLN? arrrete moi si jme trompe....
Je rebondirais sur ce petit taunt (que j'adore ), pour dire merci aux 2 adln qui ont essayés de me tuer par 4 fois, au chapitre 13 peau verte, oui car avec entre 6 et 9 mobs sur la tete, vous n'avez jamais étais capable de me tuer (oui mon kiki deviens enorme )

C'est de bonne guerre, j'aime bien vous taunt, sa fais un peu d'anim
Citation :
Publié par Sûlquendi
personne te connait toi et ta gu dsl de te decevoir : )
Citation :
Publié par Sûlquendi
Ben en faite on vous attend en T4 en ouvert et ce depuis 1 semaine
Rolf
Bon si ca vous fait kiffer de flam sur du bg go Wow, si vous voulez prouver qqc , venez jouer en ouvert , dans la cour des grands quoi
On vous attend sur le T4

BigKahuna

Vous pexez dans quel T3 qu'on vienne vous farm ?
Citation :
Publié par Sûlquendi
moaui pas mal .. demain tu taf ou assedik ??

1 adln koa

/popcorn
Je suis allez faire un tour sur les BG T3,
résultat moyen

Destruction 450 + // ordre 50 pt de moyenne

je retourne farm du mob eux au moins ils arrivent a me tuer de temps en temps c plus sport....
Citation :
Publié par BigHaze
Je suis allez faire un tour sur les BG T3,
résultat moyen

Destruction 450 + // ordre 50 pt de moyenne

je retourne farm du mob eux au moins ils arrivent a me tuer de temps en temps c plus sport....
Je suis fan !
Chouette, mon briquet est tombé en rad, avec tout ces flamms, je vais vite le remplacer !

...

Je sors

P.S. : n'empêche que je suis fan aussi des anti-adln. C'est un peu comme des moustiques en mois d'été... ça a beau être minable, on ne peut s'empécher de les applaudir !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés