Destru dans des BG T3 = l'arlésienne ?

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Croqmort
personne te connait toi et ta gu dsl de te decevoir : )
OMG tu dois être jeune sans expériences avant d'avancer des propos d'une tel envergure je ne sais pas moi renseigne toi un peu mais ne mets pas tout le monde dans ton cas Personnes n'osent prononcer le nom de notre guilde tellement ils tremblent... (Comme les chiens ça gueule de loins ^^)

[ceci n'est pas un flame , juste un constat]

Citation :
Publié par Sylpha
Chouette, mon briquet est tombé en rad, avec tout ces flamms, je vais vite le remplacer !

...

Je sors

P.S. : n'empêche que je suis fan aussi des anti-adln. C'est un peu comme des moustiques en mois d'été... ça a beau être minable, on ne peut s'empécher de les applaudir !
Oui y'a pas a dire tu sors xD... nan je deconne c'etait tres drôle (ou pas!!)

+Versmine+ ADLN forever (Y gouter c'est l'adopter)
Citation :
Publié par Hrunh
Tant que vous croisez pas Yench ça va ... lui on l'appelle "le Briquet" !
D'ailleurs j'ai cramé l'oeil de Hrunh en voulant lui allumer une cigarette...

Enfin bon, viendez nous éclater en T3 les moches de la Destru, il ne vous reste plus que ça a faire (hormis faire des taunts moisis sur ce thread dont vous êtes friand...)
Citation :
Personnes n'osent prononcer le nom de notre guilde tellement ils tremblent
Oui sa doit plutot etre un sentiment de honte, serieux, vous avez roxé dans quel jeux depuis 10ans ?

Il est temps pour vous de stoper...non svp rester, need des rps
C'est plutôt marrant de voir ces post a flamboyant, je vois vraiment pas ou l'ordre domine en scénario par rapport à la destruction, je crois que ça se vaux niveau boulets qui comprennent rien.

Beaucoup comparent WoW a WAR, la seule réelle comparaison a faire est le nombre de gens qui même au bout de 200 BG ne sauront toujours pas qu'il y a un but a remplir pour gagner et que ça se joue pas vraiment au compteur de frag ou a celui qui a la plus grosse.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés