Grahmdil

Dernières publications

RSS
25 November 2008 à 14:01 - Messages
Descendre les portes et revenir plus tard est une stratégie qui se tient. Il n'y a aucun bug ou exploit la dedans. Personneleme... Lire la suite
21 November 2008 à 13:48 - Messages
J'ai également croisé ce genre de truc et pas que le matin. :D Le plus drôle est de voir des noms de joueurs participant a ce ... Lire la suite
24 October 2008 à 19:48 - Messages
J'avais monté un magus au level 20 il y a 2 semaines, dire que les dot sont couverts par la regen naturelle c'est vraiment n'im... Lire la suite
24 October 2008 à 19:09 - Messages
Que Mythic revoit et ajuste l'aspiration, je pense que tout le monde en sera ravi, par contre faux espérer qu'il penseront a do... Lire la suite
lol Saink je te vois très bien reporter dans un journal a scandale, dans le genre je met des trucs en gras a la louche et je ne... Lire la suite
22 October 2008 à 10:17 - Messages
J'ai reroll un cultiste pour le jouer 100% heal, et franchement ce n'est pas le flamby en lui même le problème, c'est la quanti... Lire la suite
9 October 2008 à 19:23 - Messages
Rien de compliqué, sur les serveurs a fort déséquilibre en population, c'est l'ordre qui mène la danse niveau BG. Le pire est ... Lire la suite
7 October 2008 à 16:06 - Messages
Mefiance , n'oublions pas le poulet en full rvr, arrivé t3/4 tu ne pourras pas faire de tourisme dans les premiers tiers, donc ... Lire la suite
7 October 2008 à 15:13 - Messages
:D et bien une fois arrivé en T3 vous rentrerez dans Tor Anroc, si déjà vous en pouvez plus sur les scénars T1, faudra prévoir ... Lire la suite
7 October 2008 à 14:39 - Messages
Le pick up restera toujours ce qu'il est, c'est comme ça dans tout les jeux. Il n'y a pas 36 solutions pour jouer constructif :... Lire la suite
6 October 2008 à 20:51 - Messages
c'est quand même dingue comme vous pouvez pas vous empcher de réclamer des items spé kikoo, et le pire est que plus on vous en ... Lire la suite

Jeux

Grahmdil joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Grahmdil n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Grahmdil n'a publié aucune critique de jeu.