Un matin au Reikland... déception

Partager Rechercher
c'est fou sur quoi et sur qui on peut tomber un matin en se baladant ...

Petite résumé : je vois un fort attaqué en reikland et je me décide d'aller huiler quelque nains et voilà ce qui s'en est suivi un peu la matinée ...

je pense que les screens parleront d'eux même.

http://img253.imageshack.us/img253/7984/warpveey3.jpg

http://img20.imageshack.us/img20/6738/warpve02hl2.jpg

http://img374.imageshack.us/img374/1373/warpve03go6.jpg

l'entente inter-royaume pour s'arranger sur les keeps et ainsi chain loot sac jaune c'est trop bien j'avoue

un peu la blase de ce comportement et des réactions.
Tiens des kikoosacjaune, c'est pas la première fois en tous cas, que y'a des gens de la destruction qui proposent des choses comme sa, mais voir des abrutis de l'ordre acceptés c'est que c'est vraiment des débiles vu qu'on a le choix quand même pour prendre des forts et en plus si y'a un peu de pvp c'est nettement mieux (c'est pas le but du jeu de se fight ?).

enfin bref Dans les 2 cas ils ont rien compris au jeu.

Bon j'arrive pas a voir les pseudos coté ordre (si tu pouvais me les MP),perso je vais Bl, tout les gens de l'ordre qui y'a sur le sceen et je grouperai plus avec en RvR/PvE ect.

Si j'étais toi j'aurai fait une requête MJ afin qu'ils se prennent un bon ban sa leur aurait fait du bien.
Enfin de mon côté je vais quand même faire une requête pour les gens concernés de l'Ordre on verra bien ce que sa donnera.
J'ai également croisé ce genre de truc et pas que le matin.

Le plus drôle est de voir des noms de joueurs participant a ce genre de farm a la con venir couiner sur JoL du manque de rvr sur le serveur ... Encore plus rigolo d'y voir des gens avec le tag de guildes balançant de joli post ici en prônant la respectabilité et la responsabilité en jeu...

De toute façon quel que soit le jeu, il y aura toujours des crétins (ou malins tout dépend de votre avis la dessus, chacun a le sien) pour abuser des failles.
Ordre : Menelone, Meloper, Enigia
J'invite tout le monde à faire une jolie requête contre ces personnes.

(ps : Je le dis d'avance je dénoncerai systématiquement toutes personne que je voit faire sa, que sa plaise ou pas je m'en moque totalement, c'est le genre de comportement que je supporte pas et qui mérite un bon gros ban).
Je vois pas pourquoi on tairais le nom de la guilde -_- après tout c'est sont GM qui l'organise, je pense que sa représente bien l'état d'esprit dans lequel il joue.

De toute façon il suffit d'aller voir les chronique sur wardb.
(guilde nightmare.)

Sinon c'était a quel heure que je sache a quel heure je dois me co pour faire du free rp au chaudron?
Mais quelle horreur ! Ca donne super envie de migrer sur Hellbron ça tiens

J'adore ta phrase :
- après on se plaint que le serveur est mort

et la réponse hautement intelligente de Morgian :
- lol, il est pas mort mais il le sera avec des gens comme toi

le même Morgian qui plus loin ajoute :
- t'as qu'à BG si tu veux kill

On atteint des sommets dans la connerie la
Je viens pas défendre la guilde en question, mais personnellement je trouve ça du même acabit que les gens qui se mette tout seul en BG pour maxer le gain d'xp ou de RP.

[auto snip: Desolé Ehyo, j'ai parler un peu vite ]

Donc a tous ceux qui voudraient cracher leurs venins sur ce post, reflechissez deux minutes, a savoir si ca vous est deja arriver d'utiliser une technique borderline dans un mmo !

Et pour en revenir au sujet, tant que l'itemisation aura autant d'importance, on verra toujours ce genre de technique borderline (tout comme le leech de xp/rp en BG).

Kryshäa.
Hum, Kryshäa J'ai leech en tout et pour tous 3 fois du lvl 1 au 40, (au niveau 40 pour faire un petit comparatif entre la renommée gagné en faisant sa, et en restant normal) c'était d'ailleurs un après midi, ou y'avait en moyenne 3-4 leecheurs chez nous. tu te renseignera un peu et tu verra qu'a par ce jour j'ai jamais leech.
Ce qui n'empêche, qui y'a pas de rapport entre leech et une entente entre les 2 faction je voit même pas le rapport.
Les mecs qui s'entendent ont pas un comportement égoïste il veulent justent des RP et des Sac or à tout prix.
S'entendre entre faction c'est interdit, leecher même si c'est égoiste c'est autoriser.
j'avou que le coup de l'entente inter-realm me desespere, s'amuser a prendre/attaquer un fort pour se stuffer en chain... je ne trouve aucun plaisir à ca, et je voi pas le besoin coté ordre, si je ne me trompe pas je crois que vous avez un Bonus +20% xp & renomée, si c'est le cas, faut peut-etre pas pousser hein...

j'avais deja entendu parler de cette "entente", je pense que les dirigeant ne changerons rien(car qd meme faut etre super *** pour mettre en place ce genre de trucs....) le mieux serais de requete MJ quand on les prend en flagrant délit, personnelement je 'nhesiterais pas et j'espere que tout le serveur n'hesitera pas, car des personnes comme ca ferons que le serveur deviendra poluer avec 2 guilde de chaque coté qui tuerons le jeux.

Apres pas de chance, si le seul BG ou tu a leecher, c'est celui que j'ai retenu.

Quand je voit un prêtre des runes ou un prêtre guerrier tout seul alors que leur force est dans le heal de groupe, avec des morales et tactique de groupe, c'est con, mais je retiens leur nom. Et si on ne devait pas grouper avec ces individus, on ne jouerait pas avec grand monde, parce que du leech, il doit y en avoir a peu pres dans toutes les guildes de l'ordre, la notre y compris !
Citation :
Publié par Senseia
Je viens pas défendre la guilde en question, mais personnellement je trouve ça du même acabit que les gens qui se mette tout seul en BG pour maxer le gain d'xp ou de RP.
Je ne pense pas qu'on puisse comparer les deux.

Dans le cas de l'open RvR : l'entente entre guildes des 2 factions pour ne pas s'entretuer et exploiter les possibilités de loot des sacs jaunes ruine totalement le gameplay d'autres joueurs (comme par exemple le posteur), et permet à ces joueurs de s'équiper facilement la ou les autres galèrent des heures. Pour moi ça rentre dans le même cadre que le bug exploit, l'achat de golds sur le net et autres trucs qui pourrissent le jeu.

Dans le cas des BG : beaucoup voient les BG comme un simple moyen de faire progresser leur perso, et ça se ressent bien quand on voit à quel point la connerie humaine s'exprime en BG (5 mecs qui tapent sur un tank soutenu par 3 heals, on peut pas faire pire). Autant je trouve dommage qu'un healer se mette seul dans un groupe et ne heal personne, autant pour d'autres classes ça me gène pas, et perso il m'arrive de le faire lorsqu'il n'y a pas de healer dans mon groupe puisque je n'apporte rien au groupe et le groupe ne m'apporte rien (mais ça ne m'empeche pas de jouer l'objectif ni d'aider mon camp).
Citation :
Publié par Sleemz
le mieux serais de requete MJ quand on les prend en flagrant délit, personnelement je 'nhesiterais pas et j'espere que tout le serveur n'hesitera pas, car des personnes comme ca ferons que le serveur deviendra poluer avec 2 guilde de chaque coté qui tuerons le jeux.
Un MJ ne fera strictement rien puisqu'il n'y a aucune obligation à défendre un fort attaqué.

En revanche ce qui peut être fait c'est que des 2 cotés les autres viennent immédiatement ruiner leur combine en tuant ceux qui attaquent le fort et ceux qui restent a coté à les regarder.
Si voxy c'est totalement hors charte l'entente en royaume (la justement tu voit les 2 factions sur la même tour en train d'attendre à tour de rôle).
Tu peut d'ailleurs regarder il y'a une partie dans les requêtes pour ce genre problèmes
Citation :
Dans le cas de l'open RvR : l'entente entre guildes des 2 factions pour ne pas s'entretuer et exploiter les possibilités de loot des sacs jaunes ruine totalement le gameplay d'autres joueurs
Je suis désolé, mais personnellement les leecheurs ruine mon gameplay en bg, et je trouve ça d'autant plus dommageable, que ça en devient la norme. La preuve en ai, j'ai pex uniquement via les BG jusqu'au lvl 37 sans aucun soucis, et que je comptais finir mon pex de cette manière, mais les leecheurs, m'ont redonné goût au simple mob bashing, c'est pour dire !

Laisser un fort être pris, je suis d'accord, c'est plus que moyen, mais ça ne me dérange pas plus que ça, car cela ne m'impacte pas directement en tant que joueurs, d'autant plus que chez PerL, on préfère le RvR en ouvert plutôt que devant ou derrière un fort.
personnellement ca me choque pas trop.

attention je ne cautionne pas ces actes pour autant mais force est de constater qu'il y a deja pas mal d arrangements entre des personnes de factions opposées pour savoir ou sont les membres adverses et faire de gros fights, ou alors faire du 6V6, (j ai participé a ces 2 evenements) alors pourquoi pas s arranger pour prendre un fort en chain tour a tour?

ca me parait moins utile que les 2 premier arrangements perso car on a un peu l embarras du choix pour attaquer coté ordre mais c'est vrai que certaines guildes destru doivent etre en manque d'assauts.

enfin tout ca pour dire que j apprecie particulierement le go reroll ordre a la fin de la discussion! on manque de gens! amis ou ennemis destrus, venez reroll chez nous! et en plus c'est ca la vrai solution!
Heu Kaela je comprend que les joueurs destru soit en manque d'assaut, mais la il s'agit en rien d'entente pour s'attaquer, tu voit bien sur le screen que les joueurs destru et ordre sont ensemble sur la tour en train d'attendre que le seigneur repop pour le tuer à tour de rôle.

Qu'une guilde Ordre ou Destru aillent dire qu'elle attaquent ou point, une zone, ou un fort histoire que la faction adverse viennent défendre sa poserait pas trop de problème (même si d'un point de vue perso, quand je vais prendre un fort j'irai pas le dire aux destru car ils viendront par eux même tfacon).
Dans ce dernier cas si le serveur était suffisament peuplé, je pense pas que cette idée viendrai a l'esprit car y'aurai toujours de la déf ect et sa reste motivé par le fait qu'ils veulent RvR.
Citation :
Publié par Senseia
Je suis désolé, mais personnellement les leecheurs ruine mon gameplay en bg, et je trouve ça d'autant plus dommageable, que ça en devient la norme. La preuve en ai, j'ai pex uniquement via les BG jusqu'au lvl 37 sans aucun soucis, et que je comptais finir mon pex de cette manière, mais les leecheurs, m'ont redonné goût au simple mob bashing, c'est pour dire !
Je comprend tout à fait ce que tu dis et je ne peux pas te donner tord, loin de la.

Mais je pense qu'il ne faut pas faire un amalgame. Oui pour les healers et buffers tu as totalement raison, jouer seul pénalise les autres d'une certaine manière.

Pour d'autres classes c'est différent. Je prend mon cas puisque ça m'arrive de le faire : je joue Furie et que je sois dans un groupe ou non ne change strictement rien pour les autres, du moment que je fais mon boulot et que je ne vais pas kill dans mon coin en me moquant totalement de ce que fait mon camp.

Donc, uniquement lorsque je n'ai pas de heal dans mon groupe, je m'isole. Je le fais bien évidemment pour prendre plus d'xp/rp, mais au risque aussi d'en prendre moins (et oui ça arrive). Ca ne m'empêche pas de jouer l'objectif, de communiquer sur le /sc, d'organiser les attaques/défenses, d'aller mettre la pagaille chez l'ennemi ou défendre nos tissus/healers. En ce sens je ne me sens pas égoïste et je n'ai pas l'impression de nuire à qui que ce soit.
Hehe ne vous inquiétez pas... lorsque l'on va débarquer, tout neufs sur ce serveur... je sens que ça va foutre un joyeux bordel dans toutes ces ententes inter-realm !
Dernier post en ce qui me concerne pour défendre mon bout de gras !

Donc je pense que je ne fais pas d'amalgame puisque (je m'autoquote) :

Citation :
Le rapport : bah il est simple, faire chier le reste des gens pour ton petit profit perso.
Apres, je pense qu'un heal ou un DPS en solo : même combat, tu as d'un coté un heal qui ne fera pas partager ses sorts/tactique/morale de groupe, comme il ne partagera pas ses RP.

Pour le DPS en solo, pareil, il ne recevra pas de heal, et ne profitera pas des sort/morales/tactiques de groupe, de plus il peut avoir des morales de groupe aussi qu'il ne partagera donc pas. Enfin un DPS a plus de facilité a faire de l'xp qu'un heal, étant donné que chaque classe est importante, il va de soi de partager ses gains.

Enfin bref, criez au scandale si vous voulez, mais a partir du moment ou c'est permis dans le jeu (dans le sens, réalisable, sans forcement exploit), et que l'itemisation est importante, l'egoïsme prendra toujours le dessus sur le communautaire !

Enfin, l'entente entre faction c'est aussi le petit event roaming du mercredi soir, qui pourtant plait a tous ceux qui y ont participé, alors réfléchissez deux fois avant de demander du ban a tout va !

Kryshäa.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés