Un matin au Reikland... déception

Partager Rechercher
Lamentable
Serieux , je trouve cet etat d'esprit vraiment degueulasse .
Plein de joueur ce casse le dos a monter des groupes pick up et tt faire dans les regles de war et la un groupe de joueurs pitoyables enfreignes les regles et ose send un autre joueur pour lui dire de ne rien faire contre des ennemis ....
Il faut le faire savoir au mj ce genre de chose n'a pas ca place sur le jeu ....
Je crois que je vais arreter de parler car je deviendrais impoli...
A l'inverse de certain , je ne veux pas donner une mauvaise image de ma guilde .

Je fini juste par un mot :
INTOLERABLE
Le plus drole c que le stuf est pour l'instant completement useless,
ce qui fait une victoire c'est un bon lead et des joueur qui savent écouter.
Du uber stuf qui va up tes carac de 15% va pas changer la donne en RvR.

Etant donné que la plupart des fight se passe avec des forces non égale en nombre.

Sinon, dsl everlast mais je trouve que organiser des fight 6v6 est du meme genre, niveau pourissage de jeu. Vu que tout les soirs que vous organisez cas, moi je ne peut pas faire de RvR donc je doit deco.
Si vous voulez faire du fight en team opti équilibré go back to wow, les arènes c'est ca.

War c un jeu RvR, les strat se font a l'echelle du wb et non du groupe.
Imagine des fight en duel dans un jeu comme guild wars, c absurde.
Quand les gens auront compris ca ils arreteront de whine sur les furies et autres ...

D'ailleurs si mon GM ne me l'interdiserait pas j'irais (et d'autre memebre de ma guilde) pourir vos fight 6v6 pour vous obliger a retourner au RvR.
Citation :
D'ailleurs si mon GM ne me l'interdiserait pas j'irais (et d'autre memebre de ma guilde) pourir vos fight 6v6 pour vous obliger a retourner au RvR.
te qui toi ?

vien donc les pourir nos fight
Citation :
Publié par saynark

Sinon, dsl everlast mais je trouve que organiser des fight 6v6 est du meme genre, niveau pourissage de jeu. Vu que tout les soirs que vous organisez cas, moi je ne peut pas faire de RvR donc je doit deco.
Si vous voulez faire du fight en team opti équilibré go back to wow, les arènes c'est ca.
Deja niveau roam en team, wow, on repassera.

Ensuite si l'interet se situe au niveau d'un wb, ca n'engage que toi, chacun sa vision du RvR et sa maniere de s'amuser dans un JEU.
D'ailleurs il me semble pas qu'on ai forcé qui que ce soit pour venir.
De la a dire que ca pourri le jeu. Moé bon il y en a qui dise que les bus pourissent le jeu. Blabla.

Ca t'as tant marqué que ca d'avoir du deco 3 soirs ? ;o (pour des raisons obscures entre nous)

A bon entendeur.
Citation :
War c un jeu RvR, les strat se font a l'echelle du wb et non du groupe.
Faudra que tu m'explique comment les bus en WB demande une quelconque strat...

" allez les gas ce soir la strat c'est: le premier qui passe a porter on le gank a 30, normalement si j'ai bien réfléchi et si mes calculs sont exacts les heals peuvent pas le tenir en vie.... " /clap
strat 6v6 :

_"bon aller les furies zetes buf, la strat c'est : go focus le plus proche et paf le nain !"
_"ouai et après ?"
_"bah passez a la deuxième cible la plus proche !"
_"heu ... ca marche, et pour les healer ?"
_"si j'ai bien réfléchi et si mes calculs sont exacts les heals peuvent pas tenir en vie le focus"

omjay !!

et si les everlast faisaient plus de RvR ils se rendraient compte qu'un wb qui rush sur un heros dans un fort a l'arrache même avec à 30 contre 10 c la défaite assuré. (tank qui bloc l'acces, flamby sur la deuxième rampe, bump etc .. perl et fated nous ont encore montré comment défoncer un wb de pick up easy ce soir en sous nombre)

Mais sinon clairement chacun joue comme il le souhaite,
et vue que les statue des meilleurs ranking sont annoncé,
je comprend tout a fait que chez les ..... un certain type de personne, souhaite avoir le plus haut rr du serveur et il est clair que le 6v6 est le plus rentable vu le monde en RvR

Je veut une statue de moi aussi ! olol !

Aller, le RvR c la vie et pour revenir au sujet de ce post, la solution c'est : plus de monde sur le serveur. Vivement les migrations de guildes.
Toi t'es vraiment a la ramasse bonhomme tu me fait trop rire ta pas encore un numéro a faire la ?

Et les Everlast sont tout le temps en RvR, on vous laisse la prise de fort vu que c'est extrêmement compliqué, on préfère roam.

Et avant de venir taunt comme un âne ici, la moindre des politesse c'est de venir post avec ton speudo de perso ou de le mettre dans ta signature.

Citation :
Aller, le RvR c la vie et pour revenir au sujet de ce post, la solution c'est : plus de monde sur le serveur. Vivement les migrations de guildes.
Et je vois pas comment plus de monde sur le serveur empêchera les exploit a 7h du mat en semaine...
c mignon comment tu t'énerve

Je ne remet pas en cause la qualité de jeu des everlast (là n'est pas le débat), ni la tienne même si je ne t'ai jamais vu ig (et pourtant je suis co 6j sur 7).
Mais si vous maitrisez votre classe parfaitement en 6v6, très bien. Ce n'est pas pour autant je vous laisserai leader un wb. Car contrairement a ce que tu dit, cela nécessite de la stratégie et il faut s'y entrainer.
C'est dommage que vous ne privilégiez pas le RvR open, j'ai peur que WAR finisse en wow a la sauce GW.
Je ne met pas mon pseudo car je n'implique pas ma guilde (même si tu peut facilement deviner)

Bon je stop le troll sinon ca va encore finir en modération massive.
Citation :
Publié par saynark
...
En même temps t'es venu nous provoquer sur les events roaming

Bref pour nous ce taunt est clos à moins que tu veuilles me send IG pour en parler.
Citation :
Publié par saynark
c mignon comment tu t'énerve
Blabla
Ouais bon c'est toi qui vient faire l'aigri en premier.
Du RvR open on en fait,souvent meme On essaye de couper les renforts adverses, de faire de la guerilla quoi.
A part les trois soir d'event tu crois qu'on se touche ?
Le but c'est pas d'etre gros rr c'est de s'amuser La plupart ne sont pas co 6j/7 comme toi.

Et comme tu dit
"Aller, le RvR c la vie et pour revenir au sujet de ce post, la solution c'est : plus de monde sur le serveur. Vivement les migrations de guildes."
La dessus on est bien d'accord meme si ce n'est pas le sujet du post.

HS Fini pour ma part.

Sans rancune.
Citation :
Publié par Senseia
Anti jeu, oui, grâce a une faille. La faille, elle est que rien ne t'oblige a défendre un fort, d'autant plus pour la destru qui contrôle les forts 90% du temps. Je n'ai pas dis "exploit", qui n'est pas la même chose. Imho, si ce genre de comportements est possible et est exploité par les joueurs, c'est qu'il y a un problème avec les games mechanics.

Maintenant, on peut réfléchir aux solutions que Mythic pourrait mettre en place. J'avais penser à une barre d'influence que l'on monterait en RvR, lorsqu'on tue des joueurs. Cette barre monterait plus vite si on tue des joueurs dans un fort en defence ou en attaque. Bien sur le boss ne donnerait plus aucun loot.
La prise de fort n'apporterait pas de point, ou alors elle pourrait en rapporter si la defense en rapporte elle aussi ! Cela forcerait peut être les joueurs a jouer pour PvP.
Les solutions proposés par mythic sont moral et non pas techniques, il y a une charte a valider a chaque log, celle ci comprend que l'entente inter-realm est interdite dans un point de vue de pl etc, donc pas besoin d'essayer de refaire le monde.

Les radars sur daoc sont interdit, aucun moyen technique n'empeche leur utilisation, une charte l'interdit et permet de ban les joueurs ne la respectant pas.

Cautionner le c'est possible alors apres tout pk pas est aussi con que celui qui fait la chose. De plus comparer un mec qui joue pour lui et qui n'est pas hors charte a un mec qui fait clairement de l'anti jeux qui est interdit c'est completement hallucinant, dans la vie tu dirais qu'un mec qui tue un gars est aussi condanable qu'un gars qui va se foutre a poil dans la rue? (et encore dans l'exemple un peu extreme que j'ai pris les deux sont interdit par la lois, pas dans l'exemple du jeux)

Sinon en ce qui concerne le 6v6 il n'empeche en rien d emonter des events rvr en parrallele, ils sont fait expres pour eviter les zones ou les gens voudrait aller en faire (la preuve en est lorsqu'on a fait l'event a reikland avec un fight a praag).

Ne dis pas que cela englobe tellement la population du serv qu'on ne peut plus rvr, tu va te contredire (avec quoi viendrai tu faire chier l'event si tu n'as plus personne sous la main ? xD) venir provoquer 1wb qui joue séparement avec tes 3coupaing de gu c'est pas la meilleur chose a faire pour s'amuser imo.
Je n'est pas dit que je cautionnais, j'ai simplement dit que ça me dérangeait pas plus que ca et moins qu'autre chose.

Merci Zerathul de pas nous traiter de cons indirectement à l'avenir parce que notre avis est différent du tiens.
Bravo, tu n'as pas réussi à défendre cette attaque à un ratio de 4 contre 1.

Pour te récompenser, reçois ce magnifique sac jaune, qui s'assortira merveilleusement avec ta robe d'elfe automne-hiver 2008.

Rempli de choses inutiles, comme la plupart des sacs jaunes, la tendance est au violet cette année!

N'oublie surtout pas ton assortiment de pièces bleues, qui augmenteront une caractéristique que tu n'utilises pas, mais qui te permettras d'affronter une intelligence artificielle crée par des blondes, pour des blondes. (c'est très bas l'attaque sur les blondes)

Et si tu es bien sage, que tu renouvelles ton abonnement, tu auras le droit à un magnifique tank en mousse tout neuf qui brille. oh oui!

11H02, toujours rien à faire, à part corriger d'éventuels fautes, la flemme.
* Sort de sa tombe*

Ce systeme est en place depuis que la MàJ a sac jaune est sortie, bizarre que vous ne l'ayez pas encore remarqué, meme moi qui est stop le jeu 3/4 jours apres cette MàJ j'avais vu ce systeme en marche.

Comme je l'avais ronchonné alors: need un systéme de token, mettez des token, pas des sac, ni des loot, ni du fric, des TOKEN.

Tu prend un Fort? t'as x token, tu def un fort? t'as x token en fonction du nombre de mec/engins de siége/etc que tu détruit, tu roam? Tu loot des token sur les ennemis (% variable)/héros.

Et le token t'en fait quoi? ben tu vas l'echanger contre du stuff, chaque piéce coute un certain nombre de token.

Apres tu peux appeller ca comme tu veux: Scalp d'ordeux, insigne chaotique, paire de bouliches naines, mais un systeme de token serait pas du luxe.

Avantages:
- Plus de décus de la QP prise de fort (je compte pas le nombre de fois ou j'ai finir dans le néant du WB alors que j'avais tank le héros du début a la fin)
- Plus de course aux loot, avec un systeme anti abus: prendre un fort 2x dans la meme demi heure/heure ne rapporte pas de token
- Plus de "la def ca sert a rien". si y'avait un REEL avantage a def ça motiverais les gens a rester et pas a faire le tours des forts le plus vite possible.
- La possibilité de choisir son loot, en fonction de sa spé, avec des set DPS/Heal/tank bien définis, par du pseudo "heal avec de l'intel et aussi de la capa de tir pour le lancer de hachette"

Voila, bon je retourne dans ma crypte naine, perso j'ai pref stop War apres 3 semaine de RvR lvl 40 en demi teinte, pref attendre que le jeu prenne un peu de bouteille. War a des qualité, mais pas assez mise en avant actuellement.

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
deja qu'on droop des tokens ont sai meme pas quoi en faire

cf: insigne de défenseur

alors si ils en rajoutent d'ici la que sa soit fonctionnel ont aura cap level 50
Citation :
Publié par Civeal
Bravo, tu n'as pas réussi à défendre cette attaque à un ratio de 4 contre 1.

Pour te récompenser, reçois ce magnifique sac jaune, qui s'assortira merveilleusement avec ta robe d'elfe automne-hiver 2008.

Rempli de choses inutiles, comme la plupart des sacs jaunes, la tendance est au violet cette année!

N'oublie surtout pas ton assortiment de pièces bleues, qui augmenteront une caractéristique que tu n'utilises pas, mais qui te permettras d'affronter une intelligence artificielle crée par des blondes, pour des blondes. (c'est très bas l'attaque sur les blondes)

Et si tu es bien sage, que tu renouvelles ton abonnement, tu auras le droit à un magnifique tank en mousse tout neuf qui brille. oh oui!

11H02, toujours rien à faire, à part corriger d'éventuels fautes, la flemme.
Marry me
AFK mal au bide de rire !

Pam.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés