Un matin au Reikland... déception

Partager Rechercher
La La 6 pages pour cela avec des délirs

Le RvR c'est un camp contre un autre c'est pourtant simple

Maintenant si le but est de se grouper pour looter ... c'est quoi l'objectif :

- Une belle armure et pour faire quoi ?
- Se taper entre .... (visiblement pas en mode RvR)
- Se promener fièrement avec un truc que tout le monde a ou va avoir

- Et demain chacun son tour se laisse mourir pour avoir les rp ...

Bon ben tout cela est fait et c'est quoi qui reste ...

Vi il reste le PVE taper les mobs car avec eux pas possible de magouiller

Vous faites quoi sur un serveur RvR .... go go PvE
Perso jvois pas pourquoi vous en faites toute une histoire....
Savoir que a 8h le matin a un grp Destru et un grp Ordre qui Xteam osef....
Ca se reproduira et apres tout qu'es ce que ca change... Oui oki y a une dizaine de types qui vont se full stuff Anihilateur (oula trop bien) et alors ?
Sur Daoc jme rapelle qu'on avait meme organiser quelque down de boss en zone RvR avec les deux autres royaumes a l'epoque de SI et c'etait cool.

Enfin meme si j'suis pas fan de l'exploitation je trouve pas que ils ont eu un mauvais comportement (pas pire que ceux qui prennent les fort a 4h du mat), et je pense que les insulter ou encore leur faire une mauvaise reputation ne fera qu'apporter de la mauvaise ambiance sur notre serveur.
Citation :
Publié par Kiura Kun

Enfin meme si j'suis pas fan de l'exploitation je trouve pas que ils ont eu un mauvais comportement (pas pire que ceux qui prennent les fort a 4h du mat)
Hein? Comment tu peux trouver que prendre un fort a 4h du mat c'est pire?

Parfois je comprend pas les gens mais avec toi je sens qu on est sur deux mondes differents ^^.
Effectivement 2 mondes differents.
Je donne un avis concernant le debat et toi tu selectionnes un point que tu aimes pas dans ce que je dit (et pas LE point essentiel de mon discour) et tu dis:
Tssssss c'est n'imp.

Bref si tu as pas d'avis a donner et que l'argumentation est hors de ta portée bah oui effectivement on appartient a 2 mondes differents.
Le but du jeu c'est d'attaquer le fort ou de le défendre. Dans chacun des cas ça nécessite du monde des deux côtés. Si t'attaque mais que personne vient def tu vas pas t'arrêter pour autant c'est un peu idiot

Attaquer à tour de rôle sans def c'est du quoi ? RvPorte ? En tous cas jolie soirée RvR de masse ce soir, bien qu'on était plus HL côté destru on a quand même bien rigolé j'espère des deux côtés =)
Bon une petite réponse s'oblige Tout d'abord je tien a le dire et je ne vais pas me cacher ( vi lancé moi des tomates ) je suis le responsable de cette prise de fort ( qui na d'ailleur pas fonctionné car les Ordreux etais 3 )Le jour ou cela c'est passé on a bien vu que certain " gueulais " car ce n'etais pas dans l'esprit du jeu , et je vous l'accord .Ceci dit , depuis cela na pas ete renouvelé et je pense que chacun a le droit a l'erreure .Ce que je regrette le plus c'est la personne " Guilde " Qui as posté ces screens .Car si je me souvient bien , 2 jours avant cette meme personne " Guilde" Nous a envoyé chier , car nous étions sur une qp , ou cette meme guilde voulais farmé .Alors pretendre défendre un esprit en jeu , et insulté des personnes qui ce trouve sur une Qp ( Quetes public hein ceci dit ouvert à tous ) Je ne trouve pas ça Mieu .Voila les erreures dans la vie servent à avancée , nous avons retenu la notre , certain devrais en faire de mêmeEn esperant que l'ordre ce bouge un peut plus pour les fort Makiavel !
Moi ce qui me saoul c'est cet état d'esprit ...être là à chercher comment on peut magouiller au mieux, avec les faiblesses du jeu pour profiter un max.

Après ya pas mort d'hommes hein ....z'avez tenté, z'êtes fait griller, faut assumer (j'entends par là vis à vis d'autres joueurs qui sont/seront un peu méfiant avec vous ...et quoi de plus normal après tout .......

Sinon j'ai faim comme quoi ca n'influe pas sur ma vie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés