Bon une petite réponse s'oblige  Tout d'abord je tien a le dire et je ne vais pas me cacher ( vi lancé moi des tomates ) je suis le responsable de cette prise de fort ( qui na d'ailleur pas fonctionné car les Ordreux etais 3 )Le jour ou cela c'est passé on a bien vu que certain " gueulais " car ce n'etais pas dans l'esprit du jeu , et je vous l'accord .Ceci dit , depuis cela na pas ete renouvelé et je pense que chacun a le droit a l'erreure .Ce que je regrette le plus c'est la personne " Guilde " Qui as posté ces screens .Car si je me souvient bien , 2 jours avant cette meme personne " Guilde" Nous a envoyé chier , car nous étions sur une qp , ou cette meme guilde voulais farmé .Alors pretendre défendre un esprit en jeu , et insulté des personnes qui ce trouve sur une Qp ( Quetes public hein ceci dit ouvert à tous ) Je ne trouve pas ça Mieu .Voila les erreures dans la vie servent à avancée , nous avons retenu la notre , certain devrais en faire de mêmeEn esperant que l'ordre ce bouge un peut plus pour les fort  Makiavel !
|