Un matin au Reikland... déception

Partager Rechercher
Faut report.

Franchement je suis surpris que ca n'en gène pas certains ?

Ya un minimum qd même à respecter. C'est deja relativement simple à avoir des "loots or" pour les joueurs de journée si en plus ca magouille entre faction ...la honte ...

Qd au post du dessus, ya pas de comparaison possible entre une entente interfaction ds le but de loot du bon matos, et chmoldu qui fait son bg ds son coin.
Citation :
Enfin, l'entente entre faction c'est aussi le petit event roaming du mercredi soir, qui pourtant plait a tous ceux qui y ont participé, alors réfléchissez deux fois avant de demander du ban a tout va !

Tu mélanges tout un peu non ?

j'espère en tout cas que tu participes pas à ce genre de magouille
Bon bah je reviens sur ce que j'ai dit, je continu alors !

Citation :
Qd au post du dessus, ya pas de comparaison possible entre une entente interfaction ds le but de loot du bon matos, et chmoldu qui fait son bg ds son coin.
Ha bon ? Explique moi le but pour un healer de maxer ces RP en étant solo ? Ce ne serait pas parce que le set conquérant demande un niveau de RP minimum de 45 ? Ce n'est donc pas une histoire de loot au final ?

Pour les deux cas, c'est de l'egoïsme pur et simple, avec un desirs d'avoir un meilleurs stuff que ceux d'en face, point.

Et non je ne melange pas tout, "entente entre les factions", c'est vague comme concept, on peut y mettre tout ce que l'on veut. Le fait de se donner rdv sur un forum public ou privé peut être assimilé a cela. C'est qu'une question de point de vue. Le fait qu'il y ai un Fallen qui vient sur le TS PerL peut aussi etre consideré comme une entente. Un perso destru qui vient discuter tranquillement avec nous a l'aide d'un deuxieme compte peut être considerer comme de l'entente entre faction.

Donc pour moi, au vu des screen posté, rien ne prouve qu'il y a eu entente, juste une utilisation borderline des gameplay, en gros : "laisser les prendre trankillou le fort, pour qu'on puisse le reprendre trankillou après".
Plutot que d'essayer absolument de report les joueurs, posez vous la question suivant, comment en est on arrivé là ? Qu'est ce qui fait que les joueurs preferent esquiver le combat ? Quand vous aurez la reponse et que vous passerez autant de temps et d'energie a essayé de faire en sorte que Mythic corrige cela plutôt que de report, on aura fait un grand pas je pense.

Enfin, on a le droit d'avoir un point de vue different et c'est pas parceque on trouve pas quelquechose de choquant, qu'on pratique forcemment ce quelquechose.
1-ce poste n'est pas un poste pour parler de bg stop changer le fil de la discutions. (go crée un poste sur le leech rp/xp bg)
2- le roaming vient du jeu daoc vieux de facilement 10 ans c d'ailleurs le jeu qui a fait connaitre goa (jeu qui tour encore de nos jours), ensuite ça reste du pvp ont ce laisse pas tuer ont ce laisse pas faire ont combat (a force égale) aucun rapport avec l'échange de fort oups... non même pas l'échange de boss puis qu'il ne prenne même pas la peine de casser les portes il attend en haut tous et il ce tripote en attendant que ennemi leur laisse le tour.
need voir le skill de c gens la en action ça doit être a pleurer félicitation à vous.
(ps: si quelqu'un coté ordre remarque ce genre de gamer noskill en action n'ésitez pas a send des membres Fated présent ont ce fera une joie dit aller ou dit envoyer des amis)
Citation :
Publié par Senseia

Ha bon ? Explique moi le but pour un healer de maxer ces RP en étant solo ? Ce ne serait pas parce que le set conquérant demande un niveau de RP minimum de 45 ? Ce n'est donc pas une histoire de loot au final ?

Pour les deux cas, c'est de l'egoïsme pur et simple, avec un desirs d'avoir un meilleurs stuff que ceux d'en face, point.
Et alors? Parcequ'un gars est con tous le monde doit l'etre?

Jouer en solo en tps que pretre des runes c'est d'une débilité profonde. ce mettre seul diminue les chances de gagner les BG.
De toute facon c'est du HS la.

Les leachers de fort je trouve ca honteux. Les leachers de points de RP j'osef un peu.
C'est absolument pas la meme chose. c'est comme comparer les BG arrangé et les mecs qui frag...
Citation :
Je me fiche totalement de ce que chmoldu fait ds son coin ...s'il veut jouer seul il le fait et ce quelque soit la situation, il sera peut être mal vu ou pas mais il est pas hors charte.

Ya deux factions ds WAR et elles sont là pour se taper dessus.

Non mais je comprend même pas qu'on puisse comparer ces deux cas de figures.

Quoi qu'il arrive j'espère que ce sera report et sanctionné, et si je tombe la dessus IG idem =>report.

Ce sera tout en ce qui me concerne
[auto snip]

Stou, maintenant si un modo considère que je suis complètement hs, qu'il me modère et on en parlera plus !

Citation :
Je me fiche totalement de ce que chmoldu fait ds son coin ...s'il veut jouer seul il le fait et ce quelque soit la situation, il sera peut être mal vu ou pas mais il est pas hors charte.
Y a rien qui prouve dans les screen qu'ils sont hors charte, hein. Il s'agit juste d'une entente entre faction qui se fait malheureusement toute seule, a cause de l'importance de l'itemisation et des moyens pour l'obtenir.

Edit : Une solution, mettre le systeme de loot renommée sur le même principe que les barres d'influence, et plus de loot sur un fort, comme ca le problème serait reglé.
La tristesse de certaines personnes.

Perso, je ne mettrais pas ça et le fait de ce mettre solo en scénario sur le même pied d'égalité, j'ai du le faire 10 fois au total (de heal solo en scénario hein, soit 20k renommée max), après en avoir discuter j'ai trouvé que c'était pas très équitable, même si ça me permettait de ne pas prendre l'exp des bas niveaux de ma guilde.

Alors que ça, c'est carrément de la triche, je savais que des destructions proposaient, mais que des gens de l'ordres accepteraient, ca me dépasse.

Sur ce, trêve de discussion, j'espère que cette pratique ne se généralisera pas, et bonne chance aux boulets qui l'ont mis en place.
Senseia à mon avis il faut comprendre que la très grande majorité des gens ne se servent des BG que pour pexer et monter leur perso, les BG c'est de la daube comparé au "vrai" RvR.

Tant mieux quand un BG se passe bien et qu'il y a du challenge, mais perso je n'en attend pas grand chose et je crois que tout le monde s'en fout aussi, donc il n'est pas étonnant que certains jouent comme des huitres, d'autres jouent solo, d'autres restent semi-afk en bougeant leur perso de temps en temps histoire de pas être kick (ça oui c'est de l'égoïsme), etc.

Les BG sont intéressants que lorsque des guildes sous TS se rencontrent, la oui on peut parler de compétition, mais en pick-up ça restera toujours de la daube.

Par contre je te rejoins sur ce que tu dis pour le RvR, en prise de forts il est souhaitable que chacun joue pour sa faction et non pour sa poire, c'est la guerre il n'y aucun pacte possible avec l'ennemi !
Je ne cautionne pas non plus ce genre d'attitude, il est vrai que chez PerL on se contact avec quelques guildes destru pour faire des rencontres en open wb vs wb ou roaming dans une zone et ce quand il n'y a rien de spécial sur le serveur.

Mais s'entendre pour prendre un fort et attendre a tour de role pour loot des sacs jaunes je trouve ça lamentable.
C'est un manque de respect envers les autres et contraire a l'esprit du jeu.
Je penses que ses guildes ont du souci a se faire car elles ne sont pas prête de trouver des alliés maintenant.
Et leur joueurs verront les wb fermé a moins que les responsables aient été gquit.

Nous rejoignons Fated quand a leur proposition, si vous voyez du monde utiliser cette bassesse on se fera un plaisir d'intervenir.
Que l'on soit pas d'accord sur le fait de mettre ou pas leech bg/leech loot fort sur le même pied, pas de soucis, mais je garde mon avis sur la question .

Par contre là où j'insiste particulièrement, c'est que je ne pense pas que ces guildes se soient misent d'accord intentionnellement, je ne pense pas qu'ils se sont retrouvés sur un TS pour mettre leur technique au point !

De plus, les screens montrent que les quelques joueurs destru ont fait cela de leurs pleins grès, attention a ne pas mettre la guilde odreuse dans le même panier, ça serait un raccourcis un peu court à mon avis, puisque rien ne dit qu'ils y participaient (du moins les screens montrés, puisque je n'étais pas sur place).

Pour finir, comme je l'ai dejà dit, seul Mythic peut mettre un terme a ses pratiques en changeant les game mechanics, parce que si une faille existe, elle sera obligatoirement exploitée par les joueurs. ça c'est vu sur tous les MMO. Et Warh ne fera pas exception à la règle.

Edit pour en dessous : la derniere phrase, tu n'etais pas obligé de la mettre, ca n'apporte rien au debat, et ca rique fortement de faire partir la discution en sucette.
Bon, je ne joue plus à ce jeu de daube.

Mais je trouve juste marrant qu'en 3 pages de blabla complètement débile, 1 seule personne ais compris le fond du problème.

Je le quote donc :
Citation :
Pour finir, comme je l'ai dejà dit, seul Mythic peut mettre un terme a ses pratiques en changeant les game mechanics, parce que si une faille existe, elle sera obligatoirement exploitée par les joueurs. ça c'est vu sur tous les MMO. Et Warh ne fera pas exception à la règle.
Voilà quand vous aurez compris cela, vous stopperez votre abonnement en attendant un changement majeur des mécanique du jeu, sinon bennnn vous êtes des beaux pigeons

Jeremiah DoRoe, un priest de rune qui adorait jouer en solo dans les BG (OMG DPS en plus!)!
(et qui accessoirement vous emmerde )
Les dialogues et le dernier screen montre clairement que les ordreux étaient "consentants", même si cela n'était pas prémédité...

Eidos, je ne te connais pas (comme aucun des Joliens du coin, mais en tant que futur migrant, je tate le terrain), mais dire que les trois pages précédant ton intervention ne sont que "du blabla complètement débile" est vraiment d'un grand comique, lorsque l'on voit ton post trolleux à souhait!

De plus, je ne vois pas en quoi cela est l'exploitation d'une faille... quelqu'un peut m'expliquer ?
C'est "juste" de l'anti-jeu quoi...
tout à fait d'accord avec Sen Seia, ça me fait penser aux automobilistes qui vont râler à mort contre le gars qui vient de piquer un truc dans un magasin, mais qui eux-mêmes après vont faire un excès de vitesse, en te disant "mais ça n'a rien à voir, mais j'ai des raisons de faire ça moi", alors que les comportements sont répréhensibles dans les deux cas.

Pour moi, trouver le plus vertueux entre le mec qui s'arrange avec l'autre camp pour prendre des XP, des RP et des objets par la prise de fort arrangée, ou celui qui entube son propre camp en faisant du leaching pour voler les XP et les RP de ses propres camarades, en diminuant en plus les chances de gagner de son camp (limitations des buffs et des heals de groupe etc...), j'ai du mal à choisir.

donc il faut arrêter de faire le vertueux et de parler du respect de l'esprit du jeu quand soi-même on va jusqu'a à désavantager son propre camp dans le but de mieux progresser dans son coin, au détriment de ses alliés (oui, ça ne me semble pas plus dans l'esprit du RvR que les arrangements de prises de forts).
tant que ya pas de bug exploit, mythic s'en branle.

Dans tout les mmorpg , ya toujours eu et y'aura toujours des gens qui abuserons des mécaniques de jeux,faille pour leurs 4 pixels kktd
J'suis contre cette manière de jouer aussi, tout comme le groupe solo en bg (3615 mylife), mais bon en même temps chacun joue comme il l'entend, chacun paie son abonnement et j'vous dit pas quoi mettre dans vot' sandwiche quand vous l'achetez ma bonne Lucette.

Maintetant laisser le nom des joueurs sur les screens c'est un peu essayer de lyncher les gens sur la place publique JOLienne. Les posts a chaud cay mal.

Tout ça pour finir en débat stérile sur un sujet redondant.

Hier j'ai mangé une pomme.
Citation :
Publié par Senseia
Par contre là où j'insiste particulièrement, c'est que je ne pense pas que ces guildes se soient misent d'accord intentionnellement, je ne pense pas qu'ils se sont retrouvés sur un TS pour mettre leur technique au point !
C'est pas la première que des guildes destruction, proposent sur TS ce genre de choses (la je sait pas si c'est le cas) mais sa sache que sa a déjà eu lieu.
Et honnétement vue le 1er screen, y'a de très très fortes chances que ce soit le cas ici.
big a ta place je me serais mis a flood dans tous les coins et a les traité tous de fdp de lamers de péons no skill mais sa ce moi et les gens le savent déja.

Ce déplorable de voir que certain s'ennui tellement, qu'ils se sentent obligé " de tricher" pour s'amuser. En esperant en voir le moins possible.
Citation :
Publié par Eltarhil
Les dialogues et le dernier screen montre clairement que les ordreux étaient "consentants", même si cela n'était pas prémédité...

Eidos, je ne te connais pas (comme aucun des Joliens du coin, mais en tant que futur migrant, je tate le terrain), mais dire que les trois pages précédant ton intervention ne sont que "du blabla complètement débile" est vraiment d'un grand comique, lorsque l'on voit ton post trolleux à souhait!

De plus, je ne vois pas en quoi cela est l'exploitation d'une faille... quelqu'un peut m'expliquer ?
C'est "juste" de l'anti-jeu quoi...
Pour les dialogues, non, rien ne le prouve, les screen 2 et 3 par contre peuvent laissé planer le doute en effet, mais rien de concret.

Anti jeu, oui, grâce a une faille. La faille, elle est que rien ne t'oblige a défendre un fort, d'autant plus pour la destru qui contrôle les forts 90% du temps. Je n'ai pas dis "exploit", qui n'est pas la même chose. Imho, si ce genre de comportements est possible et est exploité par les joueurs, c'est qu'il y a un problème avec les games mechanics.

Maintenant, on peut réfléchir aux solutions que Mythic pourrait mettre en place. J'avais penser à une barre d'influence que l'on monterait en RvR, lorsqu'on tue des joueurs. Cette barre monterait plus vite si on tue des joueurs dans un fort en defence ou en attaque. Bien sur le boss ne donnerait plus aucun loot.
La prise de fort n'apporterait pas de point, ou alors elle pourrait en rapporter si la defense en rapporte elle aussi ! Cela forcerait peut être les joueurs a jouer pour PvP.
Citation :
Publié par Eidos

Mais je trouve juste marrant qu'en 3 pages de blabla complètement débile, 1 seule personne ais compris le fond du problème.

Je le quote donc :

Voilà quand vous aurez compris cela, vous stopperez votre abonnement en attendant un changement majeur des mécanique du jeu, sinon bennnn vous êtes des beaux pigeons

Jeremiah DoRoe, un priest de rune qui adorait jouer en solo dans les BG (OMG DPS en plus!)!
(et qui accessoirement vous emmerde )
Et sinon à part ça, tout va bien ? T'as vu il fait froid en ce moment...
Citation :
Publié par Eidos

blablamoiblablablamoiblablabla....
)
T'y joue plus mais tu continue a venir sur le forum???

T'es en manque? ou t'es parents ne veulent pas renouvelés ton abonnement?

Je comprend c'est dur...

Un conseil a moins que t'es un ulcère change de style l'agression ne mène a rien.
J'espère juste que l'auteur de ce sujet c'est aussi empressé de faire une requête auprès d'un maître du jeu afin de signaler ce comportement complètement stupide.
Sinon je l'invite cordialement à le faire. Bref merci d'avoir indiqué le nom de la guilde, sa me permettra d'agrandir ma liste d'ignoré pour peut-être débloquer un titre :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés