Bon bah je reviens sur ce que j'ai dit, je continu alors  !
Qd au post du dessus, ya pas de comparaison possible entre une entente interfaction ds le but de loot du bon matos, et chmoldu qui fait son bg ds son coin.
Ha bon ? Explique moi le but pour un healer de maxer ces RP en étant solo ? Ce ne serait pas parce que le set conquérant demande un niveau de RP minimum de 45 ? Ce n'est donc pas une histoire de loot au final ?
Pour les deux cas, c'est de l'egoïsme pur et simple, avec un desirs d'avoir un meilleurs stuff que ceux d'en face, point.
Et non je ne melange pas tout, "entente entre les factions", c'est vague comme concept, on peut y mettre tout ce que l'on veut. Le fait de se donner rdv sur un forum public ou privé peut être assimilé a cela. C'est qu'une question de point de vue. Le fait qu'il y ai un Fallen qui vient sur le TS PerL peut aussi etre consideré comme une entente. Un perso destru qui vient discuter tranquillement avec nous a l'aide d'un deuxieme compte peut être considerer comme de l'entente entre faction.
Donc pour moi, au vu des screen posté, rien ne prouve qu'il y a eu entente, juste une utilisation borderline des gameplay, en gros : "laisser les prendre trankillou le fort, pour qu'on puisse le reprendre trankillou après".
Plutot que d'essayer absolument de report les joueurs, posez vous la question suivant, comment en est on arrivé là ? Qu'est ce qui fait que les joueurs preferent esquiver le combat ? Quand vous aurez la reponse et que vous passerez autant de temps et d'energie a essayé de faire en sorte que Mythic corrige cela plutôt que de report, on aura fait un grand pas je pense.
Enfin, on a le droit d'avoir un point de vue different et c'est pas parceque on trouve pas quelquechose de choquant, qu'on pratique forcemment ce quelquechose.
|