tonymanga

Dernières publications

RSS
23 February 2009 à 13:03 - Messages
c'est simple! ci des arène sont implanté dans war, je stop le jeu moi !j'ai été dégoutté de wow a cause de ça, les arènes ont p... Lire la suite
11 February 2009 à 21:36 - Messages
mouai, je sais pas ce qui m'a pris, je sais très bien que je peut pas m'attendre a mieux comme réponse sur ce forum a l'intelle... Lire la suite
11 February 2009 à 21:16 - Discussion
j'ai recommencé a jouer depuis 2 jour , et déja j'en ai marre de voir les pratique douteuse de certain joueur de la déstruction!... Lire la suite
7 February 2009 à 10:21 - Discussion
donc voila, j'ai jouez a war des ça sortie, et au bout de 2 mois j'ai fini par stopper. Avec mon athlon 3800+X2 a 2,01ghz ,gefo... Lire la suite
28 November 2008 à 11:01 - Messages
ohlol ! ci nous coté ordre on fait ça!!!!!!!!!, une demi heure après on a 15 post de nerf aspi flambi sur le forum! et on est ... Lire la suite
22 November 2008 à 18:55 - Messages
juste pour dire par rapor a l'op et les premier post: je croyai que la delation etait ban sur JoL!... Lire la suite
20 November 2008 à 21:59 - Messages
juste pour dire que la derniere fois que j'ai attaqué de fort t4 coté elf, quant on est arrivé au 2em fort, on etait 21 joueur ... Lire la suite
19 November 2008 à 22:14 - Messages
et bien bon jeu a toi sur wow! j'espère juste que tu était du coté de la déstruction! comme ça ça en fait un de moins, il y en ... Lire la suite
17 November 2008 à 12:44 - Messages
-donc! j'ai poster ça pour ce qui ne connaissent pas ou qui ne connaissait pas comme moi avant ce soir !c'est juste de l'infor... Lire la suite
très poétique lol !... Lire la suite
pour te repondre, la quete publique a pop comme ça d'un coup alors que gt penard a l'ah en traint de comercer!apret avoir che... Lire la suite
17 November 2008 à 10:00 - Messages
merci pour l'info! j'avai pris 1 mois avec renouvelement manuel! et la j'ai regardé, c'etait bien marquer renouvelement automat... Lire la suite

Jeux

tonymanga joue à :

Aucun jeu pour le moment...

tonymanga n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

tonymanga n'a publié aucune critique de jeu.