qp a aldorf gagrus le grand immonde

Répondre
Partager Rechercher
nous venon a l'instant même , sur hellebron de réaliser une qp ou il fallais tuer un seugneur niveau 48!

nous l'avon tuer a 17 joueur de niv 30 a 40

d60b7c5b481f433e4a953e9cf130e95f.jpg

on a pas trouver le coffre par contre donc personne n'a pu loot, il y avais normalement un sac bleu et 3 sac vert
il y a le titre de herault primordial , mais un seul du raid l'a eu ce titre!
c'est trop bizard ces recompense, je vois pas l'utilité de cette qp! franchement!
Donc tu t'amuses 1/4 de secondes, comme quand tu ouvres ton kinder surprise, après t'être emmerdé des heures voire des jours avant? Pas rentable ton histoire.
Je ne pense pas que jouer a war influe sur ta vie reel, du coup, le resultat de ton temps de jeu n'existe pas. Y'a pas de resultat, tu t'amuse pas. Tu arete quand war, vu que ca t'amuse pas (d'apres tes dires, hein?), que ca fasse un lootovore en moins?

Sinon, c'est quoi ta question? Tu fait des affirmations, bancales "ste qp sert a rien".
Mais pas une seul question. Tu sais wow, c'est pareil. Les boss lachent 3 ou 4 items pour 25 personnes, du coup, plein de monde est grille. Mais tuer un boss est bien marrant.
Toi ton topic, c'est "whin whin on a tuer un boss bien dur, mais on a rien loot, c'est naze"
Pour avoir down un seigneur le 36 à 10 (du lev 25 a 40^^) j'imagine le sport que ça a du être ^^. Bien joué en tous cas, dommage qu'il y est la phrase sur le loot en trop^^.
Tony est ce que tu pourrais me détailler la qp du déclenchement au final stp? Ca m intéresse bcp d un point de vue info.

Pour l histoire du coffre une requête auprès de goa permettrait peut etre de procéder a un déplacement du coffre.

Ce qui est curieux c est que sur toute les qp de la capitale que j ai vu le coffre popait sur le joueur 1er au score de participation donc on aurait pu s attendre a ce que ce soit le cas pour celle ci également.
Hier le pas beau à pop à Altdorf on était tout sauf organisé, on avait des level totalement disparate (du 22 au 40), on est mort un nombre de fois impressionnant et on a réussi à le descendre à 7% avant d'échouer... Le temps qu'on réunisse assez de monde et qu'un semblant d'organisation s'opère (en gros ne pas fuir pour le reset, se laisser tuer s'il le faut, oua super l'organisation ) on a échouer très prêt du but. Ceci dit personne n'avait de quête pour lui, personne ne c'est dit ouaaaa on va looter. On est venu pour le fun est on la eu. Un JEU quoi...

Par contre ça m'intéresse de savoir comment on le fait pop j'ai bien envi de le Down le pas beau
Je trouve décevant cette attitude condescendante vers un gars qui n'a pas trouvé le coffre. Et alors?

Enfin, c'est la guerre! Dans toute guerre, il y a les patriotes et les mercenaires! D'ailleurs, un peu d'argent aide en général au patriotisme. Si vous êtes si snob, essayez de former des groupes QP ou on se refuse à prendre le butin du coffre!

L'essentiel est d'avoir des troupes, si l'argent et le butin ne vous intéresse pas, donnez leur votre part!

Etant nain comme l'OP, c'est un devoir RP de prendre le pognon, c'est la base du patriotisme nain!
Citation :
Publié par Keyen
Je ne pense pas que jouer a war influe sur ta vie reel, du coup, le résultat de ton temps de jeu n'existe pas. Y'a pas de résultat, tu t'amuse pas. Tu arete quand war, vu que ça t'amuse pas (d'apres tes dires, hein?), que ça fasse un lootovore en moins?

Sinon, c'est quoi ta question? Tu fait des affirmations, bancales "ste qp sert a rien".
Mais pas une seul question. Tu sais wow, c'est pareil. Les boss lachent 3 ou 4 items pour 25 personnes, du coup, plein de monde est grille. Mais tuer un boss est bien marrant.
Toi ton topic, c'est "whin whin on a tuer un boss bien dur, mais on a rien loot, c'est naze"
-donc! j'ai poster ça pour ce qui ne connaissent pas ou qui ne connaissait pas comme moi avant ce soir !c'est juste de l'information, et non une question!
-deuxièmement, stop comparer constamment a wow, ce jeu c'est pas wow et ça ne le sera jamais!
-troisièmement :je joue a war, quant je tue un destru y a un résultat: xp et rp! quant je tue un mob y a un résultat :des xp des po des objet un titre , une quete en cours.................;; la on tue un seigneur qui pop : que dalle, alors oui ça n'a aucun intérêt ci l'effort n'est pas récompensé! je suis pas la pour farmer les mob comme un mouton ci ça n'abouti absolument a rien !
-quatrièmement g requête mj pour signaler l'absence de coffre ( c'est peut être un bug apprêt tout)
-cinquièmement oui le jeu influe sur ma vie réelle,ça influence le comportement et l'humeur, ça me change les idées, ça me détant parfois d'accomplir quelque chose ingame, et quant ça fais comme la situation décrit dans le post ça influe aussi sur ma vie réelle car ça me fai perdre mon temps !
-dernièrement! apprêt tout en fait , les rageux squatteurs de forum qui sont la uniquement pour flammer les post et qui vois des ouin ouin partout,en pensant que leur avis est le seul valable, j'en ai rien a faire
Citation :
Publié par tonymanga
moi je m'amuse quant il y a un resultat a ce que j'acomplie!
Tout à fay.
Quand tu donnes, c'est naturel, tu as envie de recevoir.
Tu bouffes, tu chies.
C'est la nature humaine Tuvoi ?
Citation :
Publié par Gamb
Nous il nous a manqué 2 minutes pour l'achever le grand pas beau, on était tous vert
Et ça fait quoi quand on est nain de découvrir qu'on a quelque chose de l'orque ?
Citation :
Publié par Digestif
Tout à fay.
Quand tu donnes, c'est naturel, tu as envie de recevoir.
Tu bouffes, tu chies.
C'est la nature humaine Tuvoi ?
très poétique lol !
Tony t as oublié le "eniemement" ou tu me racontes comment se déroule la qp.

Sinon question, est ce que le 1er au score de participation était avec vous au moment ou vous avez achevé le seigneur.
Citation :
Publié par sorde
Tony t as oublié le "eniemement" ou tu me racontes comment se déroule la qp.

Sinon question, est ce que le 1er au score de participation était avec vous au moment ou vous avez achevé le seigneur.

pour te repondre, la quete publique a pop comme ça d'un coup alors que gt penard a l'ah en traint de comercer!
apret avoir chercher dans tout aldorf j'ai trouver le mob seigneur a tuer
c'est un mob seigneur de niv 48 c'est le seul objectif de la qp, le tuer, il y a une heure pour ça!
tout ceux qui on participer au combat etait present du début a la fin , et le 1er etait bien dans notre groupe!
J'aime bien me faire traiter de rageux par un qui "whinwhin, on at pa lootez des truk c'est naze" (je respecte l'orthographe).
Sinon, pour mon attitude: generalement, on fini son post par une question, ou une phrase qui prete a discussion. Ici, c'est "on a pas loot, y'a eu un seul titre, donc ste qp est naze"

Sinon, ton journal de la connaissance doit etre bien rempli, y'a plein de recompense quand on debloque une entree.

Enfin, la comparaison a wow vient du fait que c'etait la comparaison la plus approprie de la chute d'un boss qui n'est pas forcement recompensé.
Citation :
Publié par Junkie
Pourquoi tu te plains alors ? Tu as tué un mob useless dans une qp useless, tu as donc un reward à la hauteur.
les dates ! il faut regarder les dates avant de poster
surtout pour un vieux troll moisi comme ça
Ce n'est pas un troll, juste la vérité ce mob ne sert strictement à rien. Il est aussi épique qu'un combat entre deux huitres unijambistes donc bon le fait qu'il donne rien est justifié voilà tout. Par contre joli troll goji :] si tu crois que je l'avais pas vu camouflé en dénonciation de troll !

WWW.FURYA-GUILD.FR.NF
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés