Des arènes

Partager Rechercher
Citation :
Publié par kain_tn
Bonjour à tous.

Je suis tombé sur ce post: https://forums.jeuxonline.info/showt...ghlight=arenes

et du coup je me demande: pourquoi ne pas mettre en place des arènes (6vs6 par exemple) inter-serveurs?
ah nan ... svp ... pas d'arêne a la WoW like ... parce qu'on commence seulement a découvrir les joies de l'ORvR ... alors si on commence a mettre des Arène ca va finir en mode Team opti pour faire kikoulol

Fézez pas ça !
Non, non, non et NON.

War est un jeux RVR, y a déjà les BG, pour l'instancié.

Aprés si vous voulez des arènes duel de team et tous le tralala go sur d'autres jeux y en a pleins.

Exemples: Wow ou guild wars...
Comme dit plus haut : NON, NON et re-NON !!!

War n'est pas WoW on a d'autre chose à faire que rajouter un système qui va pourrir l'équilibrage des classes car nécessairement cela va virer à l'optimisation en 6Vs6
Citation :
Publié par kain_tn
et du coup je me demande: pourquoi ne pas mettre en place des arènes (6vs6 par exemple) inter-serveurs?
Ni pour ni contre ,
Si ca peut faire plaisir a " certaine personne de dire " ma team est la plus forte tout serveur confondu ... pourquoi pas . Mais je n y vois aucun interet sur un jeu rvr .
C est un peu comme le /duel .
Citation :
Publié par lyocox
Remarquez, on pourrait tourner autour des poteaux dans les forts non ?
oula deconseillé a part si tu veut voir le résultat d'un accouplement pj + poteau
ben dans ce cas go faire des bg 6vs6

Citation :
ah nan ... svp ... pas d'arêne a la WoW like ... parce qu'on commence seulement a découvrir les joies de l'ORvR ... alors si on commence a mettre des Arène ca va finir en mode Team opti pour faire kikoulol
Et puis pour le kikoulol, on a déjà les bg pour ça: c'est envahi par des joueurs qui farment la renommée plutôt que de jouer le lock ou même la stratégie (ex: protéger les soigneurs, arrêter de taper sur des tanks overheal etc).

De plus, l'ORvR est valable sur des serveurs pleins de monde. Mais quid des serveurs vides ou en train de mourir?

L'intérêt ici serait de pourvoir toujours trouver du monde pour jouer, ce qui n'est clairement pas le cas aujourd'hui. Maintenant, si tu as une meilleure idée, vas-y
Contre !

En tant que péon de base je préfère noyer mon incompétence dans le bus de pick-up !

je voudrais surtout pas qu'on se rendent compte que je sert à rien

et même si ça ne changerait rien pour moi puisqu'il me suffirait de ne pas y aller, je refuse que des gens s'amusent sans moi !
Citation :
Publié par kain_tn
ben dans ce cas go faire des bg 6vs6

Et puis pour le kikoulol, on a déjà les bg pour ça: c'est envahi par des joueurs qui farment la renommée plutôt que de jouer le lock ou même la stratégie (ex: protéger les soigneurs, arrêter de taper sur des tanks overheal etc).

De plus, l'ORvR est valable sur des serveurs pleins de monde. Mais quid des serveurs vides ou en train de mourir?

L'intérêt ici serait de pourvoir
toujours trouver du monde pour jouer, ce qui n'est clairement pas le cas aujourd'hui. Maintenant, si tu as une meilleure idée, vas-y

Je viens d'Har Ganeth, un des serveurs les moins peuplés.
Je suis contre, totalement contre, nous sommes dans un jeu RvR, et des solutions il y en a un paquet (voir tout les post qui parlent de ce problème )
Par contre, aussi étonnant que cela puisse paraitre, je suis POUR le /duel, c'est tout de même bien différent qu'un système d'arène. (Un système de duel sans récompense à part d'être un gros roxxor et d'avoir le kikitoudur. Et peut-être aussi de tester des compétences de sa classe, mais ça, ça passe en 2eme position, hein .)
Ouhla non, s'il vous plait.

J'ai arrété WoW en partie à cause des arènes

Sabotage de l'équilibre des classes, confinement dans des zones minuscules, et un certain élitisme et mise à l'écart de joueur dans les teams à cause de leur classe.

Au début de Wow je suis resté pour le systéme du serveur PvP, il y avait de la baston, et même s'il n'y avait pas vraiment d'enjeu c'était fun. Les joueurs ont fini par arréter de faire du pvp sauvage car ça rapportait rien, au final les serveurs pvp c'était moisi car seuls les joueurs de niveau beaucoup plus élevé te tuaient, car ils ne risquaient rien.

Par la suite ils ont rajouté les bg, j'ai un peu gueulé car c'était déjà du confinement, les bg étaient peu nombreux et pas franchement originaux, et ça s'apparentait déja à du farm. J'ai fini par apprécier car c'était bien pratique de faire du pvp quand je voulais, ça permettait d'exploiter les petits moments de temps libre pour faire autre chose que du bash mob.

Les arènes étaient vraiment la régression ultime, une espèce de pied de nez à tous ceux qui payaient un abonnement pour faire du "massif".

Tout semblait tourner autour des arênes (meilleur stuff, concours, et classes modifiées pour être équilibrées en 2v2), avec les arênes on a atteint le sommet du grosbillisme, du farm, de l'abrutissement, de l'individualisme.

Pour le moment, War semble davantage tourné vers la coopération, le jeu d'équipe, la participation au jeu pour son camp et non pas uniquement pour sa pomme, et DIEU MERCI, j'espère que le jeu ne prendra pas le même chemin que WoW.

La seule raison qui me ferait accepter un tel choix, ce serait si les arênes ne rapportaient aucun bonus, et éventuellement si on pourrait organiser des matchs "amicaux" avec des joueurs de notre camp ou de l'autre. Dans ce cas, ça pourrait être intéressant, mais qu'ils se concentrent d'abord sur le reste du jeu.
Sans parler de la communauté pourrie jusqu'à l'os des arènes.

Ce gars que je n'avais vu nulle part ailleurs et qui m'ont fait quitter le jeu, eux et leur JE JE JE.

Ajoutez a ça une incompatibilité complète avec les méchaniques et les buts du jeu, non. Ca n'aurait rien de bon.

Pour les adeptes des arènes, il reste WoW.

Ceux qui viennent sur Warhammer dans l'espoir de retrouver WoW mais avec de nouvelles classes et des nouveaux décors sont juste .. dans le faux.

D'ailleurs, je pense et j'espère que Mythics ne fera pas cette erreur. Ce serait la goutte qui ferait couler le navire.
Citation :
La seule raison qui me ferait accepter un tel choix, ce serait si les arênes ne rapportaient aucun bonus, et éventuellement si on pourrait organiser des matchs "amicaux" avec des joueurs de notre camp ou de l'autre. Dans ce cas, ça pourrait être intéressant, mais qu'ils se concentrent d'abord sur le reste du jeu.
Cela va de soit!
C'est clair que WAR les gens jouent pour le realm et surtout pas pour loot du conqueror/invader et qu'on se fritte dans des grandes espaces ouverts.

Wait wat Oo

Je suis pas spécialement pour un système d'arène qui n'aurait que peu de sens et qui de toute manière peut s'arranger sans problème entres joueurs ayant la volonté de se fritter en XvX (le classement toussa j'ai envie de dire osef).

Par contre ca serai cool que vous soyez un peu réaliste dans vos réponses, parceque les énormités à la longue ça lasse (lol les classes de WoW équilibrées pour 2v2).
J'espère aussi ne voir jamais d'arène sur war et encore moins de l'interserveur, car je préfère me faire aplatir par des adversaires qui me sont connus que de tuer de l'anonyme , même limité aux scenarios chaque serveur doit garder son "identité".
war est un jeu rvr ou les rencontres sont aléatoires et c'est 100% de son charme pour moi.
Le 6vs6 doit rester à ce qui l'est en ce moment : des petits events décidés et organisés par les joueurs dans des zones locks.
Citation :
Publié par Durack
pourquoi pas . Mais je n y vois aucun interet sur un jeu rvr .
C est un peu comme le /duel .
Pour rebondir sur ce que dis Aldorel, je voie un intérêt au /duel, j'en voie même deux !

1) Tester sa classe, ses compétences, tel ou tel objet etc...
2) Dans le cas d'un serveur RP ça trouverait de multiples applications : régler une rancune persistante, permettre l'organisation de tournois, etc...

Donc je vote pour le /duel.

Concernant les arènes, si on n'y gagne aucun point de royaume cela éviterait, à mon sens, les problèmes soulevés à juste titre (toujours à mon sens) précédemment.
Ainsi un groupe de joueur désœuvré pourrait trouver à se divertir même en période creuse.
Citation :
Publié par Furygames
C'est le meilleur moyen pour perdre des joueurs cette idée !
tout a fait !

D'ailleurs le concurrent qui a intégré ce type de combat est jaloux des 300.000 joueurs de warhammer

edit :
Citation :
Définition de coururent please ? ^^
ca marche pas toujours bien la correction auto
Citation :
Publié par Elrey
tout a fait !

D'ailleurs le coururent qui a intégré ce type de combat est jaloux des 300.000 joueurs de warhammer
Définition de coururent please ? ^^

Citation :
ca marche pas toujours bien la correction auto
Mais il n'y a pas de mal ^^
Contre !

De plus la plupart des classes ne sont pas faites pour les duels

J'imagine bien un duel avec mon mago :

Attend s'il te plaît je monte la combustion à 100

Arf il me reste 50% de vie attend attend aaaaaaaa trop tard j'ai lancé un sort de trop bon ben /rel

gg tu as gagné sans me toucher
je suis sur un serveur qui se vide d'avantage tous les jours et ça aussi c'est le meilleur moyen de perdre des joueurs. Le RvR, c'est quand on a un adversaire en face.
Citation :
Publié par krieger
Contre !

De plus la plupart des classes ne sont pas faites pour les duels

J'imagine bien un duel avec mon mago :

Attend s'il te plaît je monte la combustion à 100

Arf il me reste 50% de vie attend attend aaaaaaaa trop tard j'ai lancé un sort de trop bon ben /rel

gg tu as gagné sans me toucher

Tu es parti sur un système de 1vs1 ce qui n'est pas faisable sur WAR étant donné que les classes ne sont pas faites pour être jouées seules...

Citation :
Pour rebondir sur ce que dis Aldorel, je voie un intérêt au /duel, j'en voie même deux !

1) Tester sa classe, ses compétences, tel ou tel objet etc...
2) Dans le cas d'un serveur RP ça trouverait de multiples applications : régler une rancune persistante, permettre l'organisation de tournois, etc...

Donc je vote pour le /duel.

Concernant les arènes, si on n'y gagne aucun point de royaume cela éviterait, à mon sens, les problèmes soulevés à juste titre (toujours à mon sens) précédemment.
Ainsi un groupe de joueur désœuvré pourrait trouver à se divertir même en période creuse.
Tout à fait.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés