qu'en est il aujourdhui!

Répondre
Partager Rechercher
donc voila, j'ai jouez a war des ça sortie, et au bout de 2 mois j'ai fini par stopper. Avec mon athlon 3800+X2 a 2,01ghz ,geforce 9800, 3 go ram,( formatage et mise a jour comprise) question performance, c'était le fond du gouffre, quant j'étais dans une attaque de fort je tournais 2 fps, c'était injouable !
je m'était dit alors, vu que j'aimais bien ce jeu, que je reviendrai plus tard ci des amélioration avait été fait pour les configurations, ancienne (mon ordi a 3ans et demis, j'ai juste remplacé la carte vidéo).

donc qu'en est il aujourd'hui?
est ce que quelque chose a été fait pour améliorer les performance?
ou bien pour prendre en considération une configuration comme la mienne?
Je ne peu bien sur parler que de mon cas personnel mais oui profondément.

Plusieur améliorations notable de stabilité m'on rendu la vie beaucoup plus simple (je tourne sur une machine de 2 ans)

Presque plus de retour window intempestif en RvR, en performance élevée ça lag beaucoup moins en prise de fort et forteresse. Le netcode a encore besoin de quelques améliorations mais ils tiennent leur promesse car régulièrement une mise a jours est faite pour améliorer tout ça.

bon je dis pas que maintenant c'est la panacée mais les amélioration sont notable et quelque progrès reste encore a faire mais j'ai confiance en l'avenir.

- Mais, y'a un gros MAIS, comme hier soir sur le serveur Athel Loren au Rocher Noir, ramage immonde.

Il devait y avoir 2 wb vs 2 wb, minimum, et c'est tout simplement injouable quand on arrive au keeper : les morales mettent au moins 3 sec à se lancer, quasi impossible pour les healers de cibler pour heal ou rez, enfin bref, pour un jeu rvr, c'est même pas la peine !

Si c'est le mode diapo le end-game de ce jeu (ce problème est présent depuis la release quand même...), ça sera sans moi pendant le temps qu'ils règlent ça, si c'est possible....

Donc pour ma part je vais suspendre le jeu à la fin du mois, et surveiller le forum pour voir si des solutions sont trouvées, et mon retour sera uniquement à cette condition.

Et perso je trouve que ça commence à puer : mis à part en de très rares occasions comme hier soir, le jeu est plutot vide, les bg ne poppent pas souvent, et ils commencent à suivre le même chemin que Funcom avec Aoc : ils licencient en masse, ne sortent que du blabla pour faire croire qu'ils sont en train de régler les problemes, et ne font même plus ce qui était prévu ( y devait pas y avoir un event ce week-end ?? o_O).

Donc voilà.
Ca s'est bien amélioré par rapport au début ! Encore un peu de boulot et ce sera parfait.

J'ai pas une grosse configue et ça passe pas mal ! Hier j'étais au centre d'une grosse bataille et vraiment pas de soucis... Par contre, faut pas jouer avec les effets des sorts ! Déjà parce que là ça ram grave, mais aussi parce qu'ils ont vraiment exagérés avec ces effets, et qu'il y en a trop ; du coup, ça devient moche.

Pour donner un exemple inverse à celui au dessus de moi ! Je suis sur hellbron et ça n'arrête pas, que ce soit scénario ou orvr, y a toujours un truc à faire.

Seul défaut qui m'énerve actuellement : toutes les classes ne sont pas vraiment utile... exemple de la classe que tout le monde veut nerf parce que la meilleure en 1v1 (et encore, je suis pas vraiment d'accord) La furie... en orvr, tu n'as pas vraiment d'utilité (je mets le répu sur le même problème). MAis ça c'est une question d'équilibrage, et ça, ça se fait sur le long terme et sans arrêt.
ça c'est grandement amélioré par rapport au début: je ne pouvais pas jouer en forteresse et je ramais énormément en grosse prise de fort, désormais je n'ai plus aucun soucis en prise de fort et le jeu est quasi fluide (et encore je chipote) en forteresse.

pour l'activité, le jeu est toujours plus vivant sur brionne, et ça va s'améliorer encore, tout le monde attendant de pieds ferme le changement de système de lock

Biensur j'ai que mes effets de sorts, j'ai pas mis les détails a fond, mais ca reste jouable.

Je suis guerrier fantome, mais je me demande si en étant tank au coeur du WB enemi ca ramerait pas plus... Si qqn pouvait confirmer mon hypothese (ou pas )

Voila, mais pour revenir a ta question, oui c'est beaucoup mieux qu'avant !
j'ai une config un peu mieux mais aussi 9800gtx..

et aucun probleme de lag...alors certes chute de fps quand y a du monde et des ae partout dans les forts, forteresse etc, mais ca reste jouable, je vois ou je vais etc... le plus gros probleme en fort/forteresse c'est les déplacements, on est bloqué par les alliés.
au début de warhammer je lagai comme un porc en fort, le moindre ae déclenchait des voyants rouges, zont corrigés le probleme

Je vois souvent des mecs qui se plaignent de lag à mort en prise de fort alors que je suis parfaitement fluide, c'est soit que leur config est juste, soit qu'ya un ptit soucis de performance avec warhammer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés