- Jeu sympa, bon petit mix entre : rvr / scénars / instances et donjons pve.
- Mais, y'a un gros MAIS, comme hier soir sur le serveur Athel Loren au Rocher Noir, ramage immonde.
Il devait y avoir 2 wb vs 2 wb, minimum, et c'est tout simplement injouable quand on arrive au keeper : les morales mettent au moins 3 sec à se lancer, quasi impossible pour les healers de cibler pour heal ou rez, enfin bref, pour un jeu rvr, c'est même pas la peine !
Si c'est le mode diapo le end-game de ce jeu (ce problème est présent depuis la release quand même...), ça sera sans moi pendant le temps qu'ils règlent ça, si c'est possible....
Donc pour ma part je vais suspendre le jeu à la fin du mois, et surveiller le forum pour voir si des solutions sont trouvées, et mon retour sera uniquement à cette condition.
Et perso je trouve que ça commence à puer : mis à part en de très rares occasions comme hier soir, le jeu est plutot vide, les bg ne poppent pas souvent, et ils commencent à suivre le même chemin que Funcom avec Aoc : ils licencient en masse, ne sortent que du blabla pour faire croire qu'ils sont en train de régler les problemes, et ne font même plus ce qui était prévu ( y devait pas y avoir un event ce week-end ?? o_O).
Donc voilà.
|