Badkrash

Dernières publications

RSS
30 June 2009 à 12:23 - Messages
Question, est ce que vous comptez faire un tableau de ligue parallèle, pour mieux gérer les ld, crash ? Car gagner ou perdre u... Lire la suite
Oki autant pour moi alors, je savais pas qu'en ligue privée c'était gérer... Lire la suite
29 June 2009 à 10:54 - Messages
Partant également, Pseudo 'Pipo26odl' Equipe sur ligue publique : Napp King's (humain valeur 1650 actuellement ;) )... Lire la suite
28 January 2009 à 09:29 - Messages
je vous Mp pour savoir si mon profil vous convient... Lire la suite
10 December 2008 à 15:54 - Messages
Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez (en gros) la durée moyenne de la phase de leveling ? Pour exemple (ceci n'entraine... Lire la suite
30 November 2008 à 04:16 - Messages
Tu as de la chance que l'on puisse pas duel... Lire la suite
Soit pas vereux... Lire la suite
29 November 2008 à 11:50 - Messages
Désole, mais j'ai pas pu me contrôler, vous étiez un si jolie paquet à ce moment là ;)... Lire la suite
je te mp Kaito... Lire la suite
21 November 2008 à 14:07 - Messages
Lamentable, On pourrai faire la même chose avec les capitales,Apres tout il y a les bgs pour PvP :aide:... Lire la suite
19 November 2008 à 11:49 - Messages
héhé Bigkush, décidément tu as toujours une longueur d'avance. Pour rajouter mon grain de sel, j'ajouterai que nous cherchons u... Lire la suite
17 November 2008 à 15:24 - Messages
Ah, mais tu parle des s'autorez en Bg, dommage que War ne soit pas un jeux ayant pour vocation le Bg,En défense, ou attaque de... Lire la suite
13 November 2008 à 10:08 - Messages
Super soirée malgré les déboires de fin de soirée.Ca fais plaisir de voir autant de guilde de l'ordre répondre à l'appelle,que ... Lire la suite

Jeux

Badkrash joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Badkrash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Badkrash n'a publié aucune critique de jeu.