Badkrash |
Dernières publications

Question, est ce que vous comptez faire un tableau de ligue parallèle, pour mieux gérer les ld, crash ? Car gagner ou perdre u... Lire la suite
Oki autant pour moi alors, je savais pas qu'en ligue privée c'était gérer... Lire la suite

Partant également, Pseudo 'Pipo26odl' Equipe sur ligue publique : Napp King's (humain valeur 1650 actuellement ;) )... Lire la suite

je vous Mp pour savoir si mon profil vous convient... Lire la suite

Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissez (en gros) la durée moyenne de la phase de leveling ? Pour exemple (ceci n'entraine... Lire la suite

Tu as de la chance que l'on puisse pas duel... Lire la suite
Soit pas vereux... Lire la suite

Désole, mais j'ai pas pu me contrôler, vous étiez un si jolie paquet à ce moment là ;)... Lire la suite
je te mp Kaito... Lire la suite

Lamentable, On pourrai faire la même chose avec les capitales,Apres tout il y a les bgs pour PvP :aide:... Lire la suite

héhé Bigkush, décidément tu as toujours une longueur d'avance. Pour rajouter mon grain de sel, j'ajouterai que nous cherchons u... Lire la suite

Ah, mais tu parle des s'autorez en Bg, dommage que War ne soit pas un jeux ayant pour vocation le Bg,En défense, ou attaque de... Lire la suite

Super soirée malgré les déboires de fin de soirée.Ca fais plaisir de voir autant de guilde de l'ordre répondre à l'appelle,que ... Lire la suite