[AddOn] AutoDeath

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

juste un petit coup de pub pour mon addon, tout simple, il s'occupe de lacher automatiquement le corps à la mort.

Dispo sur war.mmoui et Curse dès que le projet est approuvé.
non pas d'auto rez pour le moment mais je peux voir à y faire une option pour. Sinon l'auto libération ça sert à chopper un respawn rapide desfois on peu en avoir un en moins de 3sec si on repop rapide et de plus je trouve ça gavant de cliquer un bouton superflu à chaque mort c'est pourquoi j'ai fait ce petit add que certains apprécieront surement =) J'ai même pensé à le coder de façon a pouvoir le désactiver sans recharger l'Ui, pas belle la vie
Citation :
Publié par BigCrystal
et dire qu'en tant qu' healer je braille de pas release... pour rez justement ...
Perso je prefere tenter de rez en 3secondes et etre full vie que rez et etre low vie et risquer de redonner du renom pour.. rien enfin de toute façon si le cycle de repop est deja passé le rez est toujours le bienvenu et tu as amplement le temps de le caster J'ai fait surtout cette addon pke jsuis un flamby et meme si ça defonce pas mal la contrepartie c'est qu'on se fait pas mal defoncer et focus aussi et ayant deja un pretre guerrier 40 j'évite de rez car le temps que je passe a rez (6sec) c'est du heal en moins pour les vivant et du renom en moins. Le rez ok mais pas n'importe qui ou intanpestif car ca sera toujours du heal en moins.
Citation :
chopper un respawn rapide
En RvR, c'est un minuteur dépendant du moment où tu "relâches".
En scénario, c'est un minuteur commun qui se relance toutes les trente secondes : tu le prends toujours en cours, ça peut-être à 3 sec, comme à 25. Aussi, pas d'avantage de ce côté-ci.

C'est une extension utile pour les étourdis qui oublient de cliquer.
bien sur que c'est utile pour n'importe qui veux opti son jeu car si le minuteur est sur 1seconde t'as pas le reflexe de cliquer et d'aller plus vite qu'une fonction/addon et c'est testé car je joue souvent avec des amis qui ne l'ont pas et meurt en mm temps que moi et ça arrive très souvent que je instant rez avant eux et du coup eux ils attendent le nouveau cycle de 30sec en scenario.T'as manqué une occasion de te taire désolé, you failed.
Citation :
Publié par Franknfurter
t'as pas l'addon AutoRez stp ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
hors charte sauf buff du cultiste !
j'ai ajouté ça dans la version 1.0.4.05 dispo sur mmoui ou Curse , bon WAR
Citation :
Publié par BigCrystal
et dire qu'en tant qu' healer je braille de pas release... pour rez justement ...
Idem.

Sinon, dans la même veine, je suis actuellement en train de développer un add-on qui se charge pour vous d'utiliser harmonieusement la ponctuation. Je l'ai baptisé AutoPonctuation. Stay tuned on Curse !

Attention. Ceci est une boutade. Cela fait plaisir de voir des joueurs français s'investir dans le codage d'add-ons, c'est une bonne chose.
Citation :
Publié par Mera
.....et ayant deja un pretre guerrier 40 j'évite de rez car le temps que je passe a rez (6sec) c'est du heal en moins pour les vivant et du renom en moins. ....

Tout est dit...
Citation :
Perso je prefere tenter de rez en 3secondes et etre full vie que rez et etre low vie et risquer de redonner du renom pour.. rien ...
Ah, mais tu parle des s'autorez en Bg, dommage que War ne soit pas un jeux ayant pour vocation le Bg,

En défense, ou attaque de fort, tu te retrouve direct à ton Warcamp, cool
En donjon, tu te retrouve devant l'instance, mince

Intéressant comme addon.
Citation :
Publié par Mera
...pke jsuis un flamby...
J'aurais misé la dessus ou sur furie

Sympa l'add-on par contre en général un rez me semble plus utile si ca joue un rien correctement (imagine tu respawn hyper loin avec tes 45sec de marche vers l'endroit t'es perdant au final...)

Bon jeu à tous !
Citation :
Publié par Mera
j'ai ajouté ça dans la version 1.0.4.05 dispo sur mmoui ou Curse , bon WAR

Si tu as ajouté le lancement auto du buff cultiste à la mort, c'est totalement interdit par mythic et passible de ban.
Tout comme l'autocraft est interdit, d'ou tous les addons ou on doit cliquer un minimum.
Citation :
Publié par Apophyss/Tehobene
Si tu as ajouté le lancement auto du buff cultiste à la mort, c'est totalement interdit par mythic et passible de ban.
Tout comme l'autocraft est interdit, d'ou tous les addons ou on doit cliquer un minimum.
Non le mode ne touche pas au abilités des personnages, uniquement auto release et auto rez, le but n'est pas de tricher mais rendre l'UI moins barbant tout en optimisant son temps de repop

Version 1.3.5.07 publiée, elle corrige un bug dans le cas où vous aviez plusieurs addons d'installés, il arrivait parfois que les hooks ne s'installaient pas bien et donc les deux fonctions auto étaient cassées. Le mod fonctionne bien sous 1.3.6

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés