proposition de duel

 
Partager Rechercher
bonjour,

Voila vue que de temps en temps il a y rien a faire je propose des duel ordre vs destru.(col du feu noir les bivouac son juste a coter)
Les réglés son simple on defini une zone de duel.
Pour engager un duel la personne fai /mad a l'autre personne.
Pas de potion durant le duel.

si vous d'autre proposition sur certaine réglé je suis ouvrer a toute idée.
Sympa comme idée

En espérant que cette initiative si elle se concrétise reste dans un esprit purement fun et pas "kikoololpgm" comme on le voyait malheureusement trop souvent sur WoW, mais la communauté de WAR à l'air plus mature déjà
Il y a quand même un problème : les classes de WAR ne sont pas faites pour du 1vs1, mais des combats de groupe...

Imaginez un Prêtre des Runes contre une sorcière, une furie... un shaman...
imagine juste ghor face a n'importe quoi en face : au bout de 15 min de fight le gars en face delete son perso tellement il est dégouté

plus dérieusement les classe hybrid sont les plus avantagé en duel dk/pg vu qu'on silence et qu'on se heal, mais je veut bien duel civel il a aucune chance et ca va me faire mass rp muahahaha
Citation :
Publié par Eltarhil
Il y a quand même un problème : les classes de WAR ne sont pas faites pour du 1vs1, mais des combats de groupe...

Imaginez un Prêtre des Runes contre une sorcière, une furie... un shaman...
tu prend un archimage, si il se demerde bien il defai la sorciere, pareil pour le pretre des runes, apres faut savoir gerer ses PA entre le heal et le dps si minime qu'il soit
Je DoT , je DoT et je reDoT ( arf me suis trompée de MMO )
__________________
Drazel, sorcière 40 [ L'Enclave ] Hellebron.

Drazelkaadlyrsha, championne 50 [ La Rose Pourpre ] DAoC, Hib/Orca.

Aephasy, Thaumaturge spé boulette 50 [ The Dark Crusaders ] DAoC, Alb/Broc.

Mao a dit un panda ça ne mange que des bambous.

Si ce que tu as à dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais-toi.
Citation :
Publié par ghorghor64
bonjour,

Voila vue que de temps en temps il a y rien a faire je propose des duel ordre vs destru.(col du feu noir les bivouac son juste a coter)
Les réglés son simple on defini une zone de duel.
Pour engager un duel la personne fai /mad a l'autre personne.
Pas de potion durant le duel.

si vous d'autre proposition sur certaine réglé je suis ouvrer a toute idée.
J'aimerai voir un cultiste en duel contre un archimage ça doit être insoutenable d'intensité
Citation :
bonjour,

Voila vue que de temps en temps il a y rien a faire je propose des duel ordre vs destru.(col du feu noir les bivouac son juste a coter)
Les réglés son simple on defini une zone de duel.
Pour engager un duel la personne fai /mad a l'autre personne.
Pas de potion durant le duel.

si vous d'autre proposition sur certaine réglé je suis ouvrer a toute idée.
Tu as de la chance que l'on puisse pas duel
Citation :
Publié par ghorghor64
? comment sa j'ai de la chance
ca veut dire qu il te poutre grave et que comme on peut pas duel tu peux pas te faire humilier IG juste sur jol
Citation :
Publié par kant.alf
ca veut dire qu il te poutre grave et que comme on peut pas duel tu peux pas te faire humilier IG juste sur jol

l'espoir fait vivre c bien d'avoir un bute même si il et irréalisable
Les everlast ont du mal avec le terme roam,

Des combat avec des groupe opti qui combattent à nombre égal (aussi bien 1v1 2v2 que 6v6) ça s'appelle des duels ou des combat d'arène.
Le roaming s'apparente a la guérilla, et la guérilla ont la fait pas avec des vieux code d'honneur pour faire des combat équitable, vous voulez faire croire a l'ordre que s'ils se font bus ils pouront s'amuser en faisant des duels ? ok mais n'appelez pas ca du roaming. Le roaming c plus le type de comabt qui se passe aux poterne où les skill de snare+cc sont mis le plus a contribution.

Dans des mmo comme eve online où le roaming est le type de pvp le plus pratiqué on comprend vite ce que ca veut dire ...
et c'est tout sauf équitable, gentil et peace and love on vous aime les ordreux

bla bla bla, je ne répondrais pas a vos taunt/insulte même pas la peine d'essayer

PS: même si perso j'adore duel avec mon dk des que j'en ai l'occasion
Citation :
Publié par kant.alf
ca veut dire qu il te poutre grave et que comme on peut pas duel tu peux pas te faire humilier IG juste sur jol
mon pet il te solote telement t un weakor jeunz
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés