proposition de duel

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kant.alf
mon pet il te solote telement t un weakor jeunz
sa te dit pas d'aller flood autre par pars-que partout ou tu répond c toujours or sujet a par taunt et être mauvais IG tu c'est rien faire d'autre ?


sinon pour revenir au duel 1vs1 ou 2vs2 si il y a de l'ordre qui veux en faire go me mp sur le fofo merci
Citation :
Publié par ghorghor64
sa te dit pas d'aller flood autre par pars-que partout ou tu répond c toujours or sujet a par taunt et être mauvais IG tu c'est rien faire d'autre ?

ca te dit pas de reroll ordre ?
bonjour.

c'est vrai que les duels manquent un peu je trouve.je suis vraiment pas fana de ça mais j'aimais bien de temps en temps se mettre sur la tronche avec des potes ou bien sinistres inconnus.
je parle d'interfaction la. car souvent on voit des groupes de 5 a 6 personnes vers un fort ou meme un bivouac qui attendent une quelconque possibilité de se tapper sur le groin .mais non rien ne se passe .ça pourrai vraiment etre sympa dans ces temps la de pouvoir organiser des duels.et de passer un peu le temps ,ameliorer son gameplay,s'amuser .......etc...

bizarre qu'ils ne l'aient pas inclu dans le jeu.
Moi je pense que ce serait bien d'établir un point de rassemblement sur un TS.

Un TS avec une section "duels, 2v2, 3v3 et +"

Comme ca, quand les gens ont envie de duel, aussi bien coté ordre que destru ils viennent directement sur ce TS interfaction et hop "ya pas un destru puant à tuer ici ?" "y'a pas un archigay à poutrer ici ?"
Et paf paf paf bling tout le monde est content, ce serait très pratique et très conviviale j'en suis sûr.
Citation :
Publié par Aon
Moi je pense que ce serait bien d'établir un point de rassemblement sur un TS.

Un TS avec une section "duels, 2v2, 3v3 et +"

Comme ca, quand les gens ont envie de duel, aussi bien coté ordre que destru ils viennent directement sur ce TS interfaction et hop "ya pas un destru puant à tuer ici ?" "y'a pas un archigay à poutrer ici ?"
Et paf paf paf bling tout le monde est content, ce serait très pratique et très conviviale j'en suis sûr.
Au risque de paraître rabat-joie.. ce genre de truc (rendez-vous organisés & co), ça peut te valloir un ban de ton compte
Le mieux pour les duels c'est de définir une zone (toujours la même) afin de pouvoir s'y rendre de temps en temps pour voir s'il y a du monde. Il faut une zone T2 et une zone T3 pour que tout le monde puisse dueller.

Cette zone de combats devrait idéalement :
- être très proche des warcamps ordre/destru pour pas se taper 3km à chaque fois qu'on meurt
- ne pas avoir de pnj agro qui y roam
- qu'il n'y ait pas trop de passage non plus de joueurs pour éviter les agro de ceux qui ne savent pas que c'est un espace de duels
- avoir assez d'espace pour bouger

Ensuite il faut définir des codes via les emotes du jeu pour :
- proposer un duel a un joueur
- accepter la demande de duel
- refuser la demande de duel
- dire qu'on est pas prêt

Et enfin définir certaines règles :
- ne pas s'attaquer sans passer par les emote de demandes de duel
- ne pas être groupé durant le duel
- virer tous les buffs hors ceux de sa propre classe
- ne pas utiliser de potions
- ne pas être healé ni buffé en combat par un joueur ami
- prévenir (gentiment) les joueurs qui passent par la qu'il s'agit d'une zone de non-agression pour y faire des duels

Sur WOW au tout début il y avait un système comme ça mis en place sur le serveur ou j'étais, et au bout d'un certain temps d'adaptation ça marchait plutôt bien.

Après effectivement, je ne sais pas si c'est autorisé dans WAR. Ca reste du PvP malgré tout, donc ça peut se discuter...
Dans la charte l'organisation de ce genre de pvp peut-être passible de sanction. (

En gros un mec qui se balade seul tu le vois tu fight avec, no soucy si les gens sont fairplay ils tomberont pas à 5 dessus s'ils respectent le duel. Mais à partir du moment où c'est organisé avec calendrier, lieu etc déjà ça passe moins même si l'idée est sympa ( ça peut être interprété en " tiens je te file gentiment mon point de renommée et tu fais pareil " ) . Donc mollo sur ce genre d'événement il faut être prudent.
Citation :
Publié par Voxy

Après effectivement, je ne sais pas si c'est autorisé dans WAR. Ca reste du PvP malgré tout, donc ça peut se discuter...
Chacun a son avis la-dessus. Ce qui est sur c'est que c'est interdit sur serveur US.
En Europe il n'y a pas encore eu de sanction, mais ce n'est pas officiellement accepte non plus.

A quand les scenarii 6v6 ou 12v12,... en groupes/warband, la est la question selon moi...

Cela eviterait l'effet RP power leveling (qui, lui, sera probablement sanctionne si avere) et permettrait a ceux qui aiment les confrontations a petite echelle et avec des groupes choisis de s'adonner a leur sport librement sans etre embettes et sans embetter les autres.
Citation :
Publié par DarkSlash
c'est motif de ban point barre stop parler de serveur US ..
warhammer c'est mythic et les évenement de ce genre était deja motif de ban d'acc sur daoc and co
Oué la preuve en est tout les events et zone 1v1 mise en place sur daoc

Enfin bon je suis pour une zone de solo/duo/trio mais sans émote et surtout sans possibilité de refus de duel (tout simplement parce que personne n'ira duel le mec qui le poutre sachant tres bien qu'il va loose).

On voit qqun pas en fight on y go, en fight on passe a coté et on continue son chemin, pr les duo il seek d'autre duo/trio, les trio ne seek que des trio et sans farm les gens inférieur en nombre.
Perso, organiser des duels non, mais s'organiser a l'avance pou se retrouver dans un lieu défini a l'avance pourquoi pas ?! Au moins il nous rete quelquechose a faire en RvR !

Mais évidemment si les destru' se pointe a 40 alors qu'on est 12 ...
Donc il faut bien s'organiser et ça peut etre fun !


Par contre, je penses qu'on est pas assez déséspérés pour prévoir a l'avance une attaque/prise de fort ! (et pas con non plus ^^)
ça me surprendrait qu'ils sanctionnent..

-les regles ne sont pas forcément faite pour etre appliqué a la lettre, c'est un outil, un outil qui sert a réprimander quand il y a un abus..

-ce genre de petite orga (comme le "roamrene") donne un peu de vie sur des serveurs.. et ça instaure une bonne ambiance en général..

-ils vont pas ban des gens pour un motif aussi futile alors qu'ils manquent de monde
Citation :
need duel a la veille des dragon si il y a de l'ordre qui on rien a faire rdv devant votre bivouac
Si tu es squig ds les lvl30-35 je veux bien essayer à l'occasion ! sinon s'pas la peine...ma classe me permet pas plus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés