pve ou full rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
bjour all,

ma question est : vaut il mieux aller sur un serveur full rvr (hellebron par exemple) ou plutot sur pve/pvr (comme athel loren ) ?

c'est quoi le mieux selon vous, et ne risque t'on pas de se priver d'une partie du jeu ( rvr a la base) en se mettant sur un serveur pve/rvr, comme par exemple les conquetes de territoires ou la attaques de forteresses ?

merci d'avance.
y a pas de mieux, il y a ce que tu prefere.

Tous les objectifs RvR sont dans des zones RvR disponibles sur tous les types de serveur.

La seule différence c'est que sur les serveur Open tu peux taper les gens même dans les zones prévues initialement pour du pve.
Citation :
Publié par papillo_On_37
bjour all,

ma question est : vaut il mieux aller sur un serveur full rvr (hellebron par exemple) ou plutot sur pve/pvr (comme athel loren ) ?

c'est quoi le mieux selon vous, et ne risque t'on pas de se priver d'une partie du jeu ( rvr a la base) en se mettant sur un serveur pve/rvr, comme par exemple les conquetes de territoires ou la attaques de forteresses ?

merci d'avance.
Salut,

les zones RVR existent sur tous les serveurs. Les full RVR, c'est en PVP partout. En PVE les zones PVP sont limitées aux zones RVR.

En gros, les serveurs PVE sont identiques sauf que personne ne peut attaquer en zone normal (QP/PVE essentiellement).
Tout dépend de tes préférences, il n'y a pas à proprement parler de serveur PvE sur War, tout juste sur le serveur RvR tu as des zones Safes pour pex sur les quelques quêtes que tu ferras. Mais tu passera de toute façon la majeur partie de ton temps à PvP, RvR.
La différence c'est que tu ne pourra pas faire de breack entre les grosses bastons et que tu croisera du PK sur le serveur Full RvR.
D'ailleurs @azai à visiblement faim de petits gris au casse croûte
Mefiance , n'oublions pas le poulet en full rvr, arrivé t3/4 tu ne pourras pas faire de tourisme dans les premiers tiers, donc tu passeras a côté de certaines parties du livre de la connaissance et aussi tu passeras certainement a cote de certains contenus pve avec, pour l'instant, l'incapacité de revenir les faires.

Si tu ne veux que pvp alors, roule ma poule, le rvr ouvert est fait pour toi .
les serveurs rvr sont en fait des serveurs pve le vide intersidérale des zones PVP m'attriste au plus au point !
Enfin la jeunesse du jeu y est pour beaucoup j'espère. dans tous les cas au lvl 40 en dehors de donjon pve et des bg vs des lvl 33 on se fait bien chier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés