Est-ce juste moi qui ne la comprend pas?
Je joue sorcière, j'en suis au niveau 37 bientôt 38 et je m'interroge de plus en plus sur les items que je peux avoir en T4 : les récompenses de quête et les récompenses d'influence.
Quand j'ai commencé le jeu, la 1ere chose que je faisais quand j'arrivais dans un nouveau chapitre , c'était mon influence pour avoir mes petits cadeaux le plus vite possible, on sentait une progression dans les paliers T1, T2, T3, en tant que sorcière, je privilégie l'intelligence vu que mon taf principal est de dps or depuis que je suis dans le tier 4, j'ai du changer 2 pièces d'équipement, je n'ai plus fini mon influence autrement que par hasard parce que je trouve les récompenses moins bien que ce que j'ai déjà (j'ai fini les chap 15 16 17 18 de chaque front, le chap 19 elfe noir et j'ai fait une tite ballade jusqu'au chap 21 elfe noir toujours pour finir une quête) et je me retrouve avec une majorité de stuff lvl 23-27...
Certes, la perte d'intelligence que je vois sur chaque pièce n'est pas énorme (et encore, sur mon plastron récompense d'inf du T3, j'ai 35 d'intel, je n'ai pas encore vu un plastron en T4 dépasser 28, soit 20% de perte) mais une tite perte + une tite perte + une tite perte, ça commence à chiffrer et pour gagner quoi en contrepartie? principalement de la volonté, un peu de pdv un peu d'endu (ou alors une stat comme le weaponskill Oo), rarement des résistances, de temps à autre un bonus regen ap ou moral, rien qui casse des briques en somme.
Est-ce que l'itemisation T4 vient avec le seul chapitre 22? (niveau récompense de quête/influence) , avec les quêtes publiques chap 21-22? ai-je raté la logique de mythic dans l'évolution du stuff?
|