Itemisation tier 4, un échec ou...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bidet
l'homme dépressif du soir viens de poster
Le guignole au pseudo débile et a l'avatar horrible vien de poster..
Peut-etre que j'attendai trop de ce jeu qui sait.
Faudra attendre que blizzard sorte un autre MMO pour avoir de la qualité ou quoi ? :/
Tu viens de me faire rire avec ton "avatar horrible".
Sinon, mon dieu, l'itemisation d'un mmorpg en début de vie n'est bon que par un moyen, say lapokalipse, commenssai a prié mé frère
Citation :
Publié par Dust
et de quoi vous plaignez vous au final? de pas etre full violet au 40 ? Si tout le monde est logé a la même enseigne, qu'on se ballade tous avec du stuff vert au 40 ca change quoi?

On paye vraiment l'héritage de Wow...
Non si tu avait lu un temps soit peu tu aurait compris lvl 40 rr70, ça change tout, tu peut rentrer chez toi et laisser discuter les grands.

Et héritage de wow? Tu a joué au jeu développé par mythic avant War pour dire une telle absurdité?
(Et je n'ai jamais joué à wow pour info)
Citation :
Publié par Dust
Il n'y aucune volonté de taunt , seulement la volonté de pointer du doigt le fait de mettre en avant le loot devant tout le reste.
Un forum est constitué de plusieurs sujet, sisi je t'assure clic sur WAR - Forum général au dessus ! Et oui dans un sujet on parle que d'une chose à la fois et en évitant les HS au possible... Donc oui on pointe ici un problème du jeu en particulier, pour les autres je te propose d'aller jeter un oeil au lien du dessus pour en trouver d'autres sans problèmes pour cracher ton venin... Sinon tu peux participer constructivement c'est pas mal aussi, par exemple ici justifier la présence de ces stats absurdes sur les items censés être les plus durs à obtenir...
Citation :
Publié par LameRouge
Franchement faut pas s'inquiéter, wow à la même époque avait le même problème, ca ne lui a pas empêché d'être commercialement un succès.
Peut-être, mais si on devais jamais ne rien dire en espérant que ça change rien n'évoluerais... Rien n'empêche d'en parler...

Non sérieusement de la parade et critical mêle pour les sorciers et mages flamboyant, si quelqu'un à l'explication je suis preneur... Sinon je viens de voir 5% critical magic avec le set complet de l'Orc Noir je préfère éviter de regarder le reste...
Citation :
Publié par Repu
ca sera corrigé ca, c'est pas comme si c'était compliqué ....
C'est pas comme si c'etait complique de faire des items a peu pres coherents des le depart.
Tiens, aujourd'hui on a looté des batons de pretre des runes a 84 d'intelligence, verts. Le mieux que j'ai trouve en bonus de volonte, sur baton, est 59, dans une QP, pour un objet bleu, avec, la encore, de l'intelligence dessus. Ils sont demeures chez mythic ou quoi? Je veux dire, okay, filons du stuff intelligence aux rares pretres des runes qui prennent la voie du *tousse* DPS *tousse*, mais par pitie, il faudrait au moins un equivalent correct pour ceux des pretres des runes qui se concentrent sur la fonction premiere de la classe, ca me parait quand meme evident!

Du coup, je risque de trimbaler mon baton de QP niveau 18 jusqu'a la fin du tier 4...

Tout ca pour dire que n'importe lequel des joueurs que je frequente saurait faire ce boulot mieux que Mythic, et aucun n'est un HCG. C'est juste qu'ils ont fait n'imp'.
Citation :
Publié par Railgun/Ozymandias
C'est pas comme si c'etait complique de faire des items a peu pres coherents des le depart.
Tiens, aujourd'hui on a looté des batons de pretre des runes a 84 d'intelligence, verts. Le mieux que j'ai trouve en bonus de volonte, sur baton, est 59, dans une QP, pour un objet bleu, avec, la encore, de l'intelligence dessus. Ils sont demeures chez mythic ou quoi? Je veux dire, okay, filons du stuff intelligence aux rares pretres des runes qui prennent la voix du *tousse* DPS *tousse*, mais par pitie, il faudrait au moins un equivalent correct pour ceux des pretres des runes qui se concentrent sur la fonction premiere de la classe, ca me parait quand meme evident!

Du coup, je risque de trimbaler mon baton de QP niveau 18 jusqu'a la fin du tier 4...

Tout ca pour dire que n'importe lequel des joueurs que je frequente saurait faire ce boulot mieux que Mythic, et aucun n'est un HCG. C'est juste qu'ils ont fait n'imp'.
+1
Citation :
Tiens, aujourd'hui on a looté des batons de pretre des runes a 84 d'intelligence, verts. Le mieux que j'ai trouve en bonus de volonte, sur baton, est 59, dans une QP, pour un objet bleu, avec, la encore, de l'intelligence dessus. Ils sont demeures chez mythic ou quoi? Je veux dire, okay, filons du stuff intelligence aux rares pretres des runes qui prennent la voix du *tousse* DPS *tousse*, mais par pitie, il faudrait au moins un equivalent correct pour ceux des pretres des runes qui se concentrent sur la fonction premiere de la classe, ca me parait quand meme evident!

Je serais toi j'irais voir du côté des QP 19 naines, un baton 5x volo, 5x pdv et 3x endu, le pied absolu en pvp.

Il faut chercher un minimum avant de râler quand même...

Je parle pas des loot vio des chap 21/22 qui sont encore mieux mais forcement plus difficiles à obtenir.
Citation :
Publié par nilaro
Et je suis sûr que quand t'as vu ce bâton, tu as fait "MAI LAUL KOI, c tro dé zincapable ché mitik ".

J'ai fais la même chose en voyant les récompenses sorcière d'influence au donjon du Bastion.

Bah ouais, je m'en tape moi de cap combat. C'est pas dur de créer max items, ils ont tous le même skin en plus, suffisait de changer les stats... M'enfin.
Citation :
Publié par Loky DeGlaston
Je serais toi j'irais voir du côté des QP 19 naines, un baton 5x volo, 5x pdv et 3x endu, le pied absolu en pvp.

Il faut chercher un minimum avant de râler quand même...
Bah non, t'apportes de l'eau a mon moulin. 5x volonte en QP 19? Mais une QP de level 18 file un baton a 54 en volonte (que j'utilise)! En 20 niveaux, on se tape les memes stats?
Et paralellement a ca, je trouve des objets a 85 d'inté en loot vert au niveau 27-28; ils sont ou, les objets a 85 de volonte verts au niveau 28, genre, pour faire un pretre qui soigne?
Citation :
Et je suis sûr que quand t'as vu ce bâton, tu as fait "MAI LAUL KOI, c tro dé zincapable ché mitik ".
Ben le langage SMS est de toi, le style debile aussi, vu comment tu tauntes je suppose que ca reflete bien la qualite de tes posts.
Mais oui, serieux, je pense que le responsable de l'itemisation est un bras cassé.
Prions.
Je vois que ça pour avoir des items adaptés à notre classe.

Le plus drôle restant les items soit disant pvp avec des stats du type +5@ stats..
Tellement difficile pour Mythic de définir quelle attributs sont intéressants pour telle classe et les mettre en prio sur les items (lol @ +int sur un item squig vu récemment)
Citation :
Bah non, t'apportes de l'eau a mon moulin. 5x volonte en QP 19? Mais une QP de level 18 file un baton a 54 en volonte (que j'utilise)! En 20 niveaux, on se tape les memes stats?

Ouais c'est clair 5XX pdv et mass endu en plus c'est totalement inutile...

Je préfère largement un bâton qui me file 500 pdv et de l'endu qu'un baton qui me donnerait simplement 30 de volonté en plus.

Maintenant le vrai problème d'itémisation n'est pas au début du tier 4, mais à la fin où on manque cruellement de loot 38+
Mon avis ils ont récupéré les loots aleatoires des Abysses et les ont refourgué sur war pour pas gaspillé .

Ba oui on est à l' aire du recyclage .

Sinon plus serieusement moi jm inquiete du fait que pour l instant les loot rvr sont vraiment merdique et si je comprend bien il va faloir se boufer du donjon a la mort moi le noeud pour etre equiper ........

C'est un jeu rvr je veut pouvoir m'equipé avec le rvr ,et m'equipé correctement.

Pétition pour Svidrir

http://jolstatic.fr/forums/signaturepics/sigpic26762_5.gif
Citation :
Publié par azeaze
Dans Pong yavait pas de stuff à la release non plus hein.
C'est comment dans Pong maintenant au niveau du stuff ? Ca fait un moment que je n'y ai pas joué.
Citation :
Ouais c'est clair 5XX pdv et mass endu en plus c'est totalement inutile...

Je préfère largement un bâton qui me file 500 pdv et de l'endu qu'un baton qui me donnerait simplement 30 de volonté en plus.

Maintenant le vrai problème d'itémisation n'est pas au début du tier 4, mais à la fin où on manque cruellement de loot 38+
Ben justement, j'ai pas le choix. Moi je veux pas d'un baton avec de l'endu qui me fera survivre une microseconde de plus. Je veux un baton avec de la volonte pour faire tenir mes potes au front; de toute facon, je ne dois pas me faire taper.
Et grace a cette facon de faire, j'arrive a faire tenir mes potes en vie dans de belles assists, parce que mes soins sont gros; j'ai pas fait de concessions, et mes soins s'en ressentent.
Et puis bon, autant les points de vie ca sert, autant endurance, si c'est pas par paquet, ca sert a que dalle (passer de 300 degats par coup a 270, c'est pas la meme chose que de passer de 150 a 120, en proportion. Et c'est l'ordre de grandeur de 100 points d'endu sur un coup instant, pour un soigneur et un tank, respectivement).
En tout cas, en 30 points d'endu et 30 points de volonte, la difference en terme d'utilite est gigantesque.
Et puis bon, ca repond pas a ma question: pourquoi les batons de niveau 18 aont autant dans la stat principale de la classe qu'au niveau 38? Pourquoi je trouve des batons avec de tres grosses stats intelligence, alors que si c'est une des possibilités de la classe, elle est franchement moins importante que celle associée a la volonte, le soin, pour lesquels en revanche on ne trouve pas de batons corrects?

Moi je ne vois qu'une reponse: le jeu est encore jeune et un peu sous-itemisé. Avec le temps, ca sera reparé.
Citation :
Railgun a raison sur le coup.
Le problème est sans doute qu'ils ont beaucoup trop flambé sur les items petits/moyens niveaux et s'ils avaient dû échelonner pour le HL, ça aurait donné une escalade complète avec des montants de boost caracs qu'ils préfèrent pour le moment ne pas assumer ; d'où les items HL avec des bonus stats foireux. Je citerais pas un jeu X, où ils en sont à x milliers de pvs sur les persos et des bonus/dégâts d'artillerie lourde pour faire face à l'escalade.

L'itemization n'a pas été pensée en bloc tout simplement, c'est tout particulièrement notable dans le fait que
- tous les archétypes ne subissent pas au même niveau l'impact de l'arrivée des stats foireuses sur leur items.
- on voit, pour un même niveau, des items échelonnés de manière farfelue, avec des trucs du genre vert > bleu > violet.

Avec des personnages aujourd'hui stéréotypés où le joueur n'a plus à choisir ce qu'il prendra ou pas parmi un panel de compétences souvent très appauvri, un système de développement en voies préfabriquées à la différenciation elle aussi réduite (lol certaines compétences des voies de maîtrises, mais wtf qui utilise ça ?) ; il ne reste que le choix des items pour personnaliser son personnage; c'est donc important.
Citation :
Publié par Ethann F.
A tu regarder le stuff rvr avant de dire ca? Les set 70 peuvent à la rigueur etre potable si ils ont tous 3 slot de talisman, mais les items vert loot sur les mobs sont clairement meilleurs : 2 à 3 GROSSE stats (pas des truc à 1 chiffre comme les items marchand rvr ) + 2 bonne resist... Rien de mieux pour le pvp, à coté de ca les items rvr proposé par les marchand de renommé font pale figure... (je suis 27 rr23 et aucuns item ne vaux le coup face à mon set de loot vert)
bin je sais pas...
je vois le set dévastateur du maître des épées,
bonus 2 pièces: +545 armure....

ok donc t'es lvl27-29 avec du set devastateur bleu,e t t'as une valeur d'armure de lvl35... tkt ca sux .

rien que pour le facteur d'armure ca vaut le coup une piece bleu par rapport a du vert

Ensuite oui le bonus pdv c'est bien, mais je penses qua'au final l'endurance et les resistances sont > aux pdv.
parck chain heal un mec avec 15pdv, si ca descend trop vite ça remontera jamais,
parcontre un mec avec 5k pdv, full endurance resist, lui ca va remonter enfin s'il se mange pas trop de débuff que toutes les classes ont, que ce soit stats, armures ou resistances.
exemple concret les prêtre-guerriers au T1/T2 (increvables), ca a pas beaucoup de pdv, mais ca descend pas beaucoup et ca remotne trés vite !!!
a ce lvl els pretre guerriers, vaut mieux les buter en dernier, c'est nettement plus facile de buter un brisefer soigné par un pretre guerrier qu'un pretre guerrier solo
On le trouve où se stuff renommé 25 lvl 40, si on à une capital (ordre) lvl 3?
La ordre est déja nerf par le manque des pièces achetable renom 31-32
Citation :
Ben justement, j'ai pas le choix. Moi je veux pas d'un baton avec de l'endu qui me fera survivre une microseconde de plus. Je veux un baton avec de la volonte pour faire tenir mes potes au front; de toute facon, je ne dois pas me faire taper.
Et grace a cette facon de faire, j'arrive a faire tenir mes potes en vie dans de belles assists, parce que mes soins sont gros; j'ai pas fait de concessions, et mes soins s'en ressentent.
Et puis bon, autant les points de vie ca sert, autant endurance, si c'est pas par paquet, ca sert a que dalle (passer de 300 degats par coup a 270, c'est pas la meme chose que de passer de 150 a 120, en proportion. Et c'est l'ordre de grandeur de 100 points d'endu sur un coup instant, pour un soigneur et un tank, respectivement).
En tout cas, en 30 points d'endu et 30 points de volonte, la difference en terme d'utilite est gigantesque.
Et puis bon, ca repond pas a ma question: pourquoi les batons de niveau 18 aont autant dans la stat principale de la classe qu'au niveau 38? Pourquoi je trouve des batons avec de tres grosses stats intelligence, alors que si c'est une des possibilités de la classe, elle est franchement moins importante que celle associée a la volonte, le soin, pour lesquels en revanche on ne trouve pas de batons corrects?

Moi je ne vois qu'une reponse: le jeu est encore jeune et un peu sous-itemisé. Avec le temps, ca sera reparé.
J'ai pas les apports chiffrés de l'endu et de la volonté en tête, afin de faire une vraie comparaison objective (je me souviens juste qu'il faut systématiquement plus d'un point de volonté pour up un heal de 1 pv), mais bon là tu dis quand même qu'une réduction brute de 10% des dégats subis, ça ne sert à rien...
Citation :
Publié par Assurancetourix
J'ai pas les apports chiffrés de l'endu et de la volonté en tête, afin de faire une vraie comparaison objective (je me souviens juste qu'il faut systématiquement plus d'un point de volonté pour up un heal de 1 pv), mais bon là tu dis quand même qu'une réduction brute de 10% des dégats subis, ça ne sert à rien...
c'est effectivement discutable suivant ton gameplay / classe

par exemple avec zealot si tu perd de la volonté pour de l'endu certes tu encaissera un peu lieux , maintenant si tu avais plus de volonté tu tiendrai aussi mieux avec ton flash et tes hot grace a plus de volonté donc les 2 cas apparaissent viables au global tant qu'on as le minimum syndical en endu pour pas se faire zerg , la dif avec la volonté c 'est que si tu as plus de volonté tu healera mieux tes potes et ca , ca n'as pas de prix
Citation :
Publié par Assurancetourix
Ben, ca sert, mais c'est 100 points d'endu dont on parle. Tu sais ce que je peux faire avec 100 points de volonte?

Oui, je pense que 100 points de volonte, ca permet de faire plus que 100 points d'endurance sur un soigneur. 100 points d'endurance sur un tank ont plus d'effet que sur un soigneur (Plus on en a deja, plus en gagner est efficace, donc c'est mieux sur un tank).

De plus, avoir plus de volonte signifie des soins plus forts, et donc egalement plus de survavibilite pour soi-meme.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés