Publié par Loky DeGlaston
Ouais c'est clair 5XX pdv et mass endu en plus c'est totalement inutile...
Je préfère largement un bâton qui me file 500 pdv et de l'endu qu'un baton qui me donnerait simplement 30 de volonté en plus.
Maintenant le vrai problème d'itémisation n'est pas au début du tier 4, mais à la fin où on manque cruellement de loot 38+
Ben justement, j'ai pas le choix. Moi je veux pas d'un baton avec de l'endu qui me fera survivre une microseconde de plus. Je veux un baton avec de la volonte pour faire tenir mes potes au front; de toute facon, je ne dois pas me faire taper.
Et grace a cette facon de faire, j'arrive a faire tenir mes potes en vie dans de belles assists, parce que mes soins sont gros; j'ai pas fait de concessions, et mes soins s'en ressentent.
Et puis bon, autant les points de vie ca sert, autant endurance, si c'est pas par paquet, ca sert a que dalle (passer de 300 degats par coup a 270, c'est pas la meme chose que de passer de 150 a 120, en proportion. Et c'est l'ordre de grandeur de 100 points d'endu sur un coup instant, pour un soigneur et un tank, respectivement).
En tout cas, en 30 points d'endu et 30 points de volonte, la difference en terme d'utilite est gigantesque.
Et puis bon, ca repond pas a ma question: pourquoi les batons de niveau 18 aont autant dans la stat principale de la classe qu'au niveau 38? Pourquoi je trouve des batons avec de tres grosses stats intelligence, alors que si c'est une des possibilités de la classe, elle est franchement moins importante que celle associée a la volonte, le soin, pour lesquels en revanche on ne trouve pas de batons corrects?
Moi je ne vois qu'une reponse: le jeu est encore jeune et un peu sous-itemisé. Avec le temps, ca sera reparé.
|