La destruction... des neurones ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ok le titre est racoleur, mais je suis sidéré de voir comment joue la destruction en scénario sur La Tour de Hoeth.

J'ai maintenant pris l'habitude d'enchainer branlées sur branlées, du genre 500 à 50, c'est le score moyen habituel que nous inflige l'ordre, mais hier toutes les limites de la nullité ont été dépassées je crois.

Alors en gros chez nous, tout le monde courrait dans tous les sens en espérant fragger au petit bonheur la chance, pendant qu'un joueur TOUT SEUL (je précise) a pris 5 fois le flag et est parti 5 fois TOUT SEUL le ramener chez lui.

J'ai essayé de défendre (mais comment un Chaman peut-il arrêter un Brisefer ?) et de demander de l'aide sur le canal /sc, et personne mais alors personne n'a pris la peine de répondre (et encore moins de venir défendre).

C'est vraiment à se dégouter de faire des BG, on dirait que pour la plupart c'est plus un moyen de prendre de l'xp que de jouer en équipe. Je n'ose imaginer ce que ça va donner plus tard en prises de capitales.

En tout cas bravo à l'ordre qui globalement fait travailler un peu plus son cerveau en BG et nous met de sacrées roustes !
L'être humain est un mouton.

Comprenne qui pourra.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Tu aurais du poster ca dans la section de ton serveur.
J'y ai pensé en effet, mais je l'ai posté ici parce que je pense que ça concerne tous les joueurs de WAR, la réussite de ce jeu et notre amusement à tous passe par l'apprentissage du teamplay. J'ose espérer que pour certaines personnes la lecture de ce genre de post réveillera quelque chose
Citation :
Publié par Fedkalia/Zedkalia
Tu aurais du poster ca dans la section de ton serveur.
+1

Sinon essaie de t'entourer de joueurs expérimentés, crée toi une friendlist, essayer d'y aller en groupe...

N'hésite pas à utiliser tes talents de créateur de titre racoleur sur le forum dédié à ton serveur
Citation :
Publié par Votre pseudo ici
Euh en gros pour faire une comparaison (je sens que je vais me faire tapper sur les doigts) avec WoW: Ordre = Horde et Destru = Alliance ?

C'est limite ça.
Citation :
Publié par Votre pseudo ici
(je sens que je vais me faire tapper sur les doigts)
En effet

Les victoires/défaites en fonction de la faction varient beaucoup selon le serveur.
C'est loin d'être pareil partout.
__________________



Citation :
Publié par Votre pseudo ici
Euh en gros pour faire une comparaison (je sens que je vais me faire tapper sur les doigts) avec WoW: Ordre = Horde et Destru = Alliance ?
T'avais presque éviter de te faire taper dessus ! Non le MMO ne se résume pas a une vision manichéenne de ce qui a pu se passer sur tel ou tel serveur de wow...
Tiens c'est bizarre sur la Foret de laurelorn c'est pareil mais coté ordre....
Aucune réflexion, aucun esprit de groupe, aucune réponses sur les chan de bg....
Chacun pour son cul et on se prend des branlées monumentales
n'attend rien des pickup, si ils déchirents en face, c'est qu'ils jouent mieux, en team fixe et avec teamspeak chacun joue bien son role, les healeurs healent (si si ca arrive), les dps dépéaissent et les tanks tankulent, vouilou voilou il n'y a pas de secret... maintenant tu connais la soluce: Team fixe + TeamSpeak + pas de femme pour saouler derrière = bonnes chances de gagner... maintenant, à toi de jouer !!!
Citation :
Publié par _Ez_
T'avais presque éviter de te faire taper dessus ! Non le MMO ne se résume pas a une vision manichéenne de ce qui a pu se passer sur tel ou tel serveur de wow...
Il se passe des choses sur Wow à part le "pve" ?

Héhé
Citation :
Publié par Lebodadh
les healeurs healent (si si ca arrive)
Pourtant, je vois encore pas mal d'archimages qui ont lu la description de la classe sur l'ecran de création de perso et qui sont persuadés d'etre le main dps de l'ordre, Le puissant mage elfe !
En pickup, faut s'attendre à voir de tout. Un jour tu vas te faire poutrer la gueule et le lendemain, ben ça sera l'inverse. Et c'est valable aussi bien du coté ordre que du coté destruction
Citation :
Publié par _Ez_
Pourtant, je vois encore pas mal d'archimages qui ont lu la description de la classe sur l'ecran de création de perso et qui sont persuadés d'etre le main dps de l'ordre, Le puissant mage elfe !
Pas mieux.
Et quand tu leur explique que leur boulot, c'est de Healer, bah, tu te prends un "taggle et reroll healer, péon".
Jeu-concours
Citation :
Publié par _Ez_
Pourtant, je vois encore pas mal d'archimages qui ont lu la description de la classe sur l'ecran de création de perso et qui sont persuadés d'etre le main dps de l'ordre, Le puissant mage elfe !

Tu parle de "l'Ombre" avoue...
__________________
"Les lions ne pactisent pas avec les hommes."
Vous plaignez pas, il m'arrive d'etre premier cote destruction au heal meter dans pas mal de BG. Ha oui info qui a peut etre une importance, je joue un black orc.
Citation :
Publié par Jeilael
Tu parle de "l'Ombre" avoue...
j'aurais dis puissant mage luri pour l'ombre ! Tout le monde sait bien que le coté puissant de l'ombre vient du choix de la race !
Ma phrase type de bg qui va loose sur le sp: "Hééé mais je vous reconnais!!!!"
Quelques secondes plus tard:"C"est vous les gars que je farmais à l'écu"(si tu est joueur de daoc ou autres n'essaye pas de comprendre cette phrase!). La une une masse de victimes se fesant rouler dessus se transforment en un bus aineux pret à en decoudre même avec un Orc Noir. Essayez vous serrez surpris!
Juste pour dire que je vis la même chose côté Ordre sur Hellebron
Je suis encore dans le Tier 1 donc j'espère que ca va aller mieux après, mais pour le moment j'ai du gagner environ 1/10 des BG auxquels j'ai participé
Ca ne fait que foncer dans le tas sans chercher à remplir les objectifs. Au lieu d'essayer de controler un autre point la plupart retournent un par un vers le coeur de la bataille et se font laminer par groupe d'1 ou deux (en fonction du nombre de mec qui repopent simultanément...).


Remarque c'est peut être moi qui porte la poisse hein...
Sur Athel c'est l'ordre qui fait peur ...

Sur les scnar les plus frequentés, en T1 la tour du gué du nord par exemple c'est tellement systematique qu'on dirait que c'est scipté :

Les equipes partent, le bus se separe au premier flag (le phare) generalement les flamboyant et les arché avec leurs armures en papier toilette mouillé s'arretent pas et partent en avant, les maraudeur de la destru arrivent aussi en premier et defonce tout ce petit monde puis va peter ce qui etaient rester aux phare a tag vu qu'il y'a plus de dps valable, ca dure pas longtemps. ensuite la destru encercle la base ordre et plus personne ne sort, de toute facon personne n'essaye ils sont trop occupé a essayer de frag des tanks en plaque avec 3 healers derriere

Ensuite en T2 c'est idem, le temple de morkain ... la destru prend le flag (souvent) en premier ensuite c'est la fete, personne n'attaque le porteur, trop occupé qu'ils sont a frag ... la encore ca fini vite, c'est deja ca.

tout ca avec une recurance tel qu'on se demande si on joue pas avec des bots ... j'ai vu des mobs plus intelligents et moins prévisibles.


donc rassures toi ca depend vraiment des moments.
Talking
ben oui , moi je suis chez les intellos de l ordre , pas chez les péons lobotomisés de la destruction.
Dailleurs continuez comme ca : ma barre d xp se remplit en une heure !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés