La destruction... des neurones ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Prx le retour
Le résultat est que des ornières t'ont poussé devant les yeux et que tu ne t'aperçois même plus que tu es la vache a lait
ornière féminin
Trace profonde que les roues d’une voiture font dans les chemins.
Les ornières sont si creuses que la roue y entre jusqu’au moyeu.
Glisser dans une ornière.
Les chemins de traverse sont ordinairement pleins d’ornières.


Tu confonds donc avec :

œillère féminin
Qui avoisine l’œil. Le masculin œiller est essentiellement inconnu.
On lui a arraché une dent œillère.


De rien.
Citation :
Publié par Prx le retour
D'après ma théorie tu devais être alb sur DAOC puis Ally sur WoW et maintenant tu es sûrement Destru. En fait ces années de jeu a te faire farm à voir les Pro Gamer avoir ce que tu as toujours désiré et n'as jamais réussi a avoir malgré un temps de jeu important ont fait de toi un aigris. Ta frustration est tellement grande que la seul solution que ton esprit a trouvé pour échapper a la folie est de dénigrer les mecs qui te défoncent.
Dr Freud, sors de ce corps !!!
Citation :
Publié par kissifrotcipik
Si tu vas en scénards en pick up comme un touriste étonnes toi pas de te faire ramasser a chaque fois , organise toi aux lieux de dire que c est la fautes des autres qui joue mal, ils sont juste aussi mal organisé que toi .
Ca n'a aucun rapport. Le fait de jouer en guilde sous TS améliore certainement la performance de l'équipe, ça n'empèche pas que les groupes en pickup peuvent aussi réfléchir et jouer correctement.
Citation :
Publié par Voxy
ornière féminin
Trace profonde que les roues d’une voiture font dans les chemins.
Les ornières sont si creuses que la roue y entre jusqu’au moyeu.
Glisser dans une ornière.
Les chemins de traverse sont ordinairement pleins d’ornières.


Tu confonds donc avec :

œillère féminin
Qui avoisine l’œil. Le masculin œiller est essentiellement inconnu.
On lui a arraché une dent œillère.


De rien.
Merci !j'aime quand on s'occupe de moi avec attention, j'édite tout de suite \o/

Citation :
Publié par Voxy
Dr Freud, sors de ce corps !!!
ben écoute j'ai un doctorat de JoL et je suis un théoricien connus et reconnus dans le monde de la théorie. Et je dois dire quand dans les milieux autorisés on s'autorise à dire que tout ceci est scandalant !
Que les soldats de la destruction ne réfléchissent guère, c'est bien role play, le chaos leur enlève peu à peu tout discernement au profil d'une soif de carnage impossible à assouvir.

Quand je vois un marauder foncer dans le tas tout seul comme un brute, j'applaudis à 2 mains. Je me dis, voila quelqu'un a fond dans son personnage !!!
Il meurs en 15 secondes mais c'est très courageux.

Que les soldats de l'ordre ne réfléchissent guère, c'est très role play aussi. Ce sont des fanatiques dont la foi a remplacé depuis longtemps toute logique. Quand je vois un prête de sigmar foncer dans le tas tout seul en proie en la fureur divine, j'applaudis à 2 mains, Il meurs aussi en 15 secondes mais c'est très courageux.

C'est peut être les gens qui réfléchissent le problème ^^
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Voxy
Ca n'a aucun rapport. Le fait de jouer en guilde sous TS améliore certainement la performance de l'équipe, ça n'empèche pas que les groupes en pickup peuvent aussi réfléchir et jouer correctement.
Ce terme de Pickup me saoule. Autant dans AoC où c'est du pvp chacun pour sa pomme, ça me convient, dans War c'est la catastrophe. Je pense que les gens n'ont pas compris qu'on était dans le même camp et qu'ensemble on pouvait faire avancer les choses. Les guildes sous TS qui ne parlent pas et les groupes de potes qui ne font participer personne dans leur délire, c'est chiant à force.

Aucune cohésion dans les warband et pour cause, c'est du chacun pour soi ou chacun pour ses potes et on oublie le reste des gens. Je pense que les roustes vont s'enchainer en T4 et la faction qui gagnera le plus souvent sera celle qui aura intégré la notion de faction avant celle de groupuscule.
Sur Gisoreux, l'ordre n'arrive à se défendre que sur Tor Anroc (j'ai pas encore pu testé en T4).

Sur les autres BG, c'est la crise -> donc il ne s'y inscrivent pas (Olol² on peut pas bump lave c'est naze!! Comment on gagne alore??)

En RvR, c'est juste de la viande...

Pour ce qui est de mon expérience côté destru, je n'ai jamais rencontré qui que ce soit parlant le kévin. Tous ceux que j'ai rencontré répondaient poliement. A ce niveau là aucun rapport avec WoW.
En BG pick-up, c'est très variable, et ce des deux côtés.
Citation :
Publié par Carlofz le ouf
j'ai été hib, puis mid, puis alb, puis Horde, puis ally, puis ordre, quel est ton diagnostique ?
Je n'ai pas la science de Prx mais tu finiras Destruction c'est certain
Citation :
Publié par nyanko
Ce terme de Pickup me saoule. Autant dans AoC où c'est du pvp chacun pour sa pomme, ça me convient, dans War c'est la catastrophe... ETC...

Je rejoins ton analyse, sauf que même dans AoC ça conduit à des branlées sévères... dès que tu es en team (sur TS ou non d'ailleurs, même si les temps de réactions sont diminués et que ça permet de réelles tactiques de contournement par exemple), ça change tout. Quelque soit le MMO.
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
Citation :
Publié par Carlofz le ouf
prx : j'ai été hib, puis mid, puis alb, puis Horde, puis ally, puis ordre, quel est ton diagnostique ?
Mon diagnostique : Tu as été péon sur Quake dans une autre vie, et je pense que ton parcours reflète bien ces origines.
En effet comme tu pouvais suivre de vrais Progamerz tu as click sur l'arbre dans un premier temps et comme biensur ça ne te correspondait pas tu as fini par changer. Tu as douloureusement essayé mid mais comme tu n'étais toujours pas au niveau tu as rapidement renoncé pour finir par aller parmi les tiens en cliquant la coupe.
Ensuite wow est arrivé et pour suivre toujours quelques starz quakiennes tu es aller chez la horde mais tes démons ton vite rappelé a l'ordre et te revoila ally !

Je pense que tu es en train de suivre le même chemin sur Warhammer, attend toi à un revirement et un dégout du jeu dans les prochaines semaines ! tu finiras rapidement chez la destruction a jouer une classe useless genre magus ou maraudeur.
Il manque peut être dans ce jeu des outils intégrés qui permettraient de mieux communiquer les infos importantes à sa faction, que ce soit en scénario ou en zone RvR.

Par exemple, un set de boutons que chacun pourrait utiliser (ou du moins à partir d'un rang de renommée X), et qui afficherait des instructions au milieu de l'écran avec un son genre trompette :

- Notre flag est attaqué, venez défendre
- Notre flag est pris, priorité sur le porteur
- Nous avons pris le flag ennemi, priorité à la défense du porteur
- Nous allons prendre le flag ennemi, regroupement
- etc

En gros, ce que certains (rares) joueurs disent dans le chat en /sc mais que personne ne lit.
Bon, malgré l'intervention de Doywan, ça continue à être un peu n'importe quoi là, alors on ferme.

Pour les problèmes centrés sur un serveur, c'est mieux d'en discuter sur le forum du serveur concerné (la destruction ne perd pas partout tout le temps).
Et pour les problèmes inhérents aux scénarios en T1, T2, T3... il y a déjà une masse incroyable de fils qui en traitent et que vous pouvez allez (re)lire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés