C'est vraiment à se dégouter de faire des BG, on dirait que pour la plupart c'est plus un moyen de prendre de l'xp que de jouer en équipe. Je n'ose imaginer ce que ça va donner plus tard en prises de capitales.
Voilà, à partir de ce constat-là, tu as tes réponses à tes interrogations...
1/ Un joueur qui joue l'objectif seul, gagnera pinut en Rn et en XP...
Un joueur faisant partie de la masse qui fait du frag fera énormément plus de points que s'il jouait l'objectif...
Non, mais c'est logique comme résultat, ne t'étonne plus de voir 3/4 du groupe faire du frag (par contre, ça énerve un chouia... je te comprends).
2/ Jouer en équipe est une solution... une équipe qui joue l'objectif et qui bus tout sur son passage va gagner énormément. Mais :
- Utopique quand tu joues en pick-up,
- Utopique parce que les morts rez au compte goutte et ne prennent pas la peine d'attendre qu'un autre groupe rez avant de repartir au front, et c'est normal (entre nous, ce système est comme il est, mais met tout en oeuvre pour désorganiser)
- Utopique, car même en équipe, ce sera limité à une équipe de 6 joueurs dans les scenars de WAR (impossibilité de faire de l'inscription Warband).
3/ J'aime que ce soit le merdier en scenar, ça leur assure un avenir misérable et les joueurs reviendront en RVR open au level 40 parce que les scenar brainless avec la fâcheuse impression d'être entouré de gens "qui ne comprennent pas qui faut KILL THE DUDE WITH THE THING" vont finir par leur tapper sur le système et les ennuyer fortement.
|