La destruction... des neurones ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Voxy
En tout cas bravo à l'ordre qui globalement fait travailler un peu plus son cerveau
Ne désespère pas, il y a des canards sans tête de chaque coté ^^
(C'est rassurant ? Pas sûr)

Héhé
Oui enfin faut parfois relativiser. Sur Har ganeth par exemple, l'ordre mène la plupart du temps en T1, uniquement parce qu'ils sont presque tous lvl 10-11 alors que nous on a des joueurs dès le lvl 1.

Ca reflète quoi? Ben qu'ils sont là uniquement pour gagner. Alors que nous on vient pour fraguer et gagner de l'exp pour avoir nos lvl. Deux optiques différentes. Résultat on se fait souvent rouler dessus, mais c'est rarement pour des raisons d'absence de skill.

M'enfin ça me dérange pas, je préfère level up en faisant du pvp ce qui m'amuse plus que de taper un mob, plutôt que de trimer jusqu'au lvl 10-11 pour rouler sur les petits lvl en bg.

Je ne sais pas comment cela se passe sur les autre serveurs, je me garderai donc de généraliser ce cas.
Citation :
Publié par -Yang-
Vous plaignez pas, il m'arrive d'etre premier cote destruction au heal meter dans pas mal de BG. Ha oui info qui a peut etre une importance, je joue un black orc.
SERVEUR GISOREUX - ORDRE

Fais toi des amis, ca change tout.
Pour ma part, hier soir, j'ai joué avec 3 ancien amis de wow (avec l'aide de teamspeak). Et sur une dizaine de BG, on en a perdu 1 (une raclée d'ailleurs lol ).

Ma foi, on a peut-etre eu de la chance. Mais jouer en groupe > jouer tout seul. C'etait flagrant !

Bon jeu a tous,
une victoire ecrasante en T2 c'est 10k xp, une defaite ecrasante en T2 c'est a peine 1.5k xp ... apres faut pas trop s'etonner si les gens vont plutot du cote ou ca pex (variable suivant les serveurs, mais plutot globalement destru).
Je suis coté destru et c'est tellement décevant sur certains scénario qu'au final, je ne fait que le ceux ou ça castagne.

Dès qu'il y a du drapeau a ramener, a défendre ou a faire telle chose ... trop compliqué.

Mes collègues de destruction sont justement là pour ... détruire. Même si au final ils perdent, on dirait que ça ne les dérange pas.
C'est triste hein, mais bien obligé de rejoindre les bourrins, sur un scénario bourrin si on veut former un semblant d'équipe.
C'est vraiment à se dégouter de faire des BG, on dirait que pour la plupart c'est plus un moyen de prendre de l'xp que de jouer en équipe. Je n'ose imaginer ce que ça va donner plus tard en prises de capitales.

Voilà, à partir de ce constat-là, tu as tes réponses à tes interrogations...

1/ Un joueur qui joue l'objectif seul, gagnera pinut en Rn et en XP...
Un joueur faisant partie de la masse qui fait du frag fera énormément plus de points que s'il jouait l'objectif...
Non, mais c'est logique comme résultat, ne t'étonne plus de voir 3/4 du groupe faire du frag (par contre, ça énerve un chouia... je te comprends).

2/ Jouer en équipe est une solution... une équipe qui joue l'objectif et qui bus tout sur son passage va gagner énormément. Mais :
- Utopique quand tu joues en pick-up,
- Utopique parce que les morts rez au compte goutte et ne prennent pas la peine d'attendre qu'un autre groupe rez avant de repartir au front, et c'est normal (entre nous, ce système est comme il est, mais met tout en oeuvre pour désorganiser)
- Utopique, car même en équipe, ce sera limité à une équipe de 6 joueurs dans les scenars de WAR (impossibilité de faire de l'inscription Warband).

3/ J'aime que ce soit le merdier en scenar, ça leur assure un avenir misérable et les joueurs reviendront en RVR open au level 40 parce que les scenar brainless avec la fâcheuse impression d'être entouré de gens "qui ne comprennent pas qui faut KILL THE DUDE WITH THE THING" vont finir par leur tapper sur le système et les ennuyer fortement.
oui et à demain pour un nouveau post de ce genre
au même titre que patch day no play
sur jol c'est
new day coming, new post to whine

ps : rien contre toi Voxy, mais tous les jours on à la même rengaine...si tout le monde s'y met...tu imagines?
surtout que ça ne changera concrètement rien, il y a des gens qui savent jouer, d'autres pas, des gens qui jouent pour le groupe, l'objectif...d'autres pas...etc etc
Citation :
Publié par Iksday
+1

sinon, pourquoi ne pas bloquer les scénars tant que tout le monde n'est pas là?

Il m'arrive de débouler en scénar 1 minute après le début de la bataille.

Pourquoi ne pas donner plus de temps avant le départ, genre 2 ou 3 minutes qui pousseraient un peu plus à la discussion et à la stratégie?
T'as vu la tête de nos Orcs ?
Citation :
Publié par ZeuYen
En gros, quelque soit la faction, les autres joueurs sont des nases sauf ceux qui lisent JOL.
Disons que ceux pour qui c'est le premier mmorpg, ceux qui viennent de Counter ou de World of warcraft (pour ne citer que ça), et bien il ne faut pas s'attendre à les voir jouer autre chose que le frag (du moins dans un premier temps).

Va falloir attendre un moment, quand les joueurs auront compris que le jeu se base sur de l'assist pour tuer et sur sa team pour survivre.

(aprés ordre ou destru, c'est même combat, il y a du pick up partout).
Citation :
Publié par Mortvivant
Oui enfin faut parfois relativiser. Sur Har ganeth par exemple, l'ordre mène la plupart du temps en T1, uniquement parce qu'ils sont presque tous lvl 10-11 alors que nous on a des joueurs dès le lvl 1.

Ca reflète quoi? Ben qu'ils sont là uniquement pour gagner. Alors que nous on vient pour fraguer et gagner de l'exp pour avoir nos lvl. Deux optiques différentes. Résultat on se fait souvent rouler dessus, mais c'est rarement pour des raisons d'absence de skill.

M'enfin ça me dérange pas, je préfère level up en faisant du pvp ce qui m'amuse plus que de taper un mob, plutôt que de trimer jusqu'au lvl 10-11 pour rouler sur les petits lvl en bg.

Je ne sais pas comment cela se passe sur les autre serveurs, je me garderai donc de généraliser ce cas.
En gros tous les salauds en face c'est des salauds (et unskilled en plus) et de votre coté y a que du paladin qui est tombé dans le marmite du talent quand ils étaient petits.

C'est chaud quand même.

Heureusement que tu invite à relativiser et à pas généraliser sur la fin de ton post.
Citation :
Publié par Orilion
Les victoires/défaites en fonction de la faction varient beaucoup selon le serveur.
C'est loin d'être pareil partout.
Et du moment....

Hier soir, sur Brionne. Plusieurs scénarii gagnés de suite en T1 en mettant une claque à la destru... Dans l'autre groupe, il y avait la guilde Primal qui connaissait le scénario humain. Du coup dans presque l'ensemble des 2 groupes : connaissance des objectifs, joueurs sachant jouer et ne pensant pas qu'à Frag. Y'a pas à dire, la destru n'a pas fait le poids.

Juste avant et après avoir croisé ces joueurs, c'était 5 branlées par la destru...

Joke : merci X...A pour ces bons moments de rigolade sur ton dos, tu en as fait rire beaucoup parmi nos 2 groupes :P
Citation :
Publié par phipelmax
Pourquoi ne pas donner plus de temps avant le départ, genre 2 ou 3 minutes qui pousseraient un peu plus à la discussion et à la stratégie?
Tu peux arriver après si quelqu'un quitte le scénario en cours, ou bien si quelqu'un sélectionne "Dans un instant" puis ne valide pas. S'il n'y a pas d'abus, les groupes sont quasiment toujours complets (pour moi à 95% en tout cas).

Quand tu vois que tu te fais lyncher lorsque tu expliques un scénario ou bien que tout le monde s'en fou, avoir 2 ou 3 minutes de changerait pas grand chose, en dehors de patienter encore plus longtemps...
Citation :
Publié par Yuyu
Disons que ceux pour qui c'est le premier mmorpg, ceux qui viennent de Counter ou de World of warcraft (pour ne citer que ça), et bien il ne faut pas s'attendre à les voir jouer autre chose que le frag (du moins dans un premier temps).

Va falloir attendre un moment, quand les joueurs auront compris que le jeu se base sur de l'assist pour tuer et sur sa team pour survivre.

(aprés ordre ou destru, c'est même combat, il y a du pick up partout).
YUYU ! ))))))))))))))

En T1, c'est du frag pour l'essentiel vu que les 3/4 ne maîtrisent pas leur perso et que la différence entre un dps lvl 11 et un light tank lvl 2 est plus ou moins flagrante.
En montant dans les tiers, le frag ne sera plus essentiel, il faudra alors focus la bonne classe, protéger les healers et mages, ... choses quasi impossibles en pick up à mon avis. :x
Citation :
En montant dans les tiers, le frag ne sera plus essentiel, il faudra alors focus la bonne classe, protéger les healers et mages, ... choses quasi impossibles en pick up à mon avis. :x
fixed
Citation :
Publié par Voxy
Ok le titre est racoleur, mais je suis sidéré de voir comment joue la destruction en scénario sur La Tour de Hoeth.
On sait de source sur que 99,8% des joueurs de la destruction ont moins de 14 ans. De ce fait leur méconnaissance de la vie et le peut de temps qu'ils consacrent a l'étude du jeu n'est pas compensé par les 8 heures quotidiennes de jeux.
Les joueurs Ordre sont quand a eux formé de vieux de la vielle qui ont maintenant entre 25 et 30 ans qui savent que le temps de jeu ne compense pas la connaissance du jeu et donc qui jouent 35 minutes par jour mais étudient le jeu 12 heures derrières. Au final les 35 minutes suffisent a humilier les jeunes Kevins de la destruction et permet aux joueurs de l'ordre de lvl plus vite vus leur efficacité en jeu.

Cela reflète parfaitement notre société ou le passage a 35 heures semaine a rendu l'heure travaillé française plus productive que toute autre au monde ! Ce qui est normal car les joueurs ordre sont en grande partie dans la vie active et appliquent au travail leurs méthodes de jeu !
Citation :
Publié par N€anG
En T1, c'est du frag pour l'essentiel vu que les 3/4 ne maîtrisent pas leur perso et que la différence entre un dps lvl 11 et un light tank lvl 2 est plus ou moins flagrante.
Voila pourquoi il y a de telles branlées... Même en T1 sans maitriser son personnage, ce n'est pas du frag à tout va !!

Sur les scénarii humains et nains, il a une connaissance à avoir sur la prise du drapeau du milieu. Rien qu'avec ça c'est 75% de victoire d'assurée, même si les joueurs ensuite ne pensent presque qu'à Frag.

Ne pas connaitre son perso ne veut pas dire faire n'importe quoi non plus, surtout lorsque quelqu'un donne les consignes du scénario avant !
Citation :
Publié par Prx le retour
On sait de source sur que 99,8% des joueurs de la destruction ont moins de 14 ans. De ce fait leur méconnaissance de la vie et le peut de temps qu'ils consacrent a l'étude du jeu n'est pas compensé par les 8 heures quotidiennes de jeux.
Les joueurs Ordre sont quand a eux formé de vieux de la vielle qui ont maintenant entre 25 et 30 ans qui savent que le temps de jeu ne compense pas la connaissance du jeu et donc qui jouent 35 minutes par jour mais étudient le jeu 12 heures derrières. Au final les 35 minutes suffisent a humilier les jeunes Kevins de la destruction et permet aux joueurs de l'ordre de lvl plus vite vus leur efficacité en jeu.

Cela reflète parfaitement notre société ou le passage a 35 heures semaine a rendu l'heure travaillé française plus productive que toute autre au monde ! Ce qui est normal car les joueurs ordre sont en grande partie dans la vie active et appliquent au travail leurs méthodes de jeu !
Nous ne voyons pas d'autre explication.
Citation :
Publié par phipelmax
+1

sinon, pourquoi ne pas bloquer les scénars tant que tout le monde n'est pas là?

Il m'arrive de débouler en scénar 1 minute après le début de la bataille.

Ton idée est si intelligente et pleine de bon sens que je me demande aprés coup comment et pourquoi cela ne fonctionne pas comme tu le dis .

Comment ne permettre aux joueurs de tous horizons qui arrivent à la queue leu leu de ne se concerter que 30 à 40 voir méme 0 seconde ( sans parler des pops dans le match deja commencé )

plus je refflechis à ton idée et plus je me dis qu elle devrait etre implémentée d urgence

Sinon oui des abherations peuvent etre observées dans les 2 camps .
Les Bg ne sont pas pris au sérieux et c est un peu normal .
On arrive comme on peut de façon assez aléatoire , les responsabilités sont donc diffuses et l objectif est bien de prendre des points .... tout est donc permis .

J avoue moi méme , qui suis pourtant un joueur d ordinaire pas mauvais , jouer certains scenars trés mal et comme je pense savoir jouer je pense savoir aussi déceler quand je joue mal ... oui çà arrive et je m en excuse ....
Un scénar hier soir m a tellement enervé que j en ai méme fait des fautes de main sur ma manette programmée ..... j étais dég ... mais bon ... un pénalty ca se rate aussi alors ...

Au peu de réel challenge s ajoute parfois des comportements et des séquences de jeu démotivantes à l excés ou on se dit : putin may caisse que je fou dans ce merdier

Rien n est grave ni dramatique .. les joueurs se cherchent , cherchent un style , la plupart n ont pas les sorts / capacités de leur perso quand il sera fini et donc ... ca va ca vient ....

Je finirai en disant qu à partir du moment ou on joue au flipper dans Tor Anroc avec les bumps que plus rien n est contestable / critiquable ou à prendre au sérieux
Citation :
Publié par Prx le retour

Tout est dit !!
et bien une fois arrivé en T3 vous rentrerez dans Tor Anroc, si déjà vous en pouvez plus sur les scénars T1, faudra prévoir la dose d'antidépresseur arrivé level 20 .

Allez, quite a me répéter, le pick up restera toujours ce qu'il est, y a pas 36 solutions pour jouer constructif : en guilde ou en groupant avec des joueur dans votre cas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés