Thelbkaarn

Dernières publications

RSS
3 décembre 2008 à 10:31 - Messages
pense a consulter le site officiel de war plus souvent :)tu aurais vu par exemple que ce matin, il y a une maintenance pour l'i... Lire la suite
2 décembre 2008 à 16:57 - Messages
ferme et relance le launcher, normalement ca repart :)si jamais c'est pas le cas, relance le launcher en vérifiant les fichiers... Lire la suite
25 novembre 2008 à 16:48 - Messages
ryo arrête tes élucubrations, tu va faire peur a tlm! :DEn tout cas , ça fait plaisir un serveur avec du monde, même si c'est p... Lire la suite
22 octobre 2008 à 12:47 - Messages
Ben perso hier j'ai eu aucun problème j'ai encore pris plusieurs points (je suis a 99 la :) ).Un conseil: il faut persévérer, s... Lire la suite
20 octobre 2008 à 17:13 - Messages
malheureusement il n'y a pas de solution :(Pour l'instant les bind souris foirent et ne sont pas pris en compte, perso un des b... Lire la suite
20 octobre 2008 à 10:56 - Messages
5,46 Go le mien, merci de l'info!En tout cas, paye tes fuites de mémoire moisies qui s'accumulent :eek::eek:... Lire la suite
20 octobre 2008 à 10:55 - Messages
j'ai retrouvé le post donc en gros c'est quelque chose comme:- Items 1-9 = Talisman 1- Items 10-13 = Talisman 25- Items 14-18 =... Lire la suite
17 octobre 2008 à 09:27 - Messages
personne! :D Ni en t2 ni en t3!On s'est d'ailleurs demandé si y'avait pas une soirée fiesta organisée par les elfes noires ou u... Lire la suite
15 octobre 2008 à 15:08 - Messages
Pour l'OP: Si tu regarde bien, grâce à la technologie de ces dernières années, dans ta boite mail il y a un magnifique bouton "... Lire la suite
13 octobre 2008 à 12:59 - Messages
perso je suis assez content de ma répurgatrice, comme dis par pas mal de monde, on est tres faible mais on fait de gros dégats ... Lire la suite

Jeux

    Thelbkaarn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Thelbkaarn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Thelbkaarn n'a publié aucune critique de jeu.