passage du serpent

Partager Rechercher
faut le boycotter ce scenar et en faire un peut d'autre quand vous vous inscriver faite le a tout les scenar

Ps N°1 : valable pour coter ordre et destru
Ps N°2 : je ne dit pas que vous ne le faite pas c'est juste par prevention :P
Ps N°3 : attend avec impatience le reply d'ifritt
/aggree.
D'ailleur je me suis dit qu'on pourrait mettre en place une sorte de planning
(sisi je pense des fois).
Ex :
14h-16h=BG1
16h-18h=BG2
etc....
C'est bidon mais jsuis sur que ca pourrait etre mis en place assez easy et ca permettrait de pas attendre pour les Scenarios.
Voila si certain on une meilleur idée c'est cool et sinon bah ouaip ca serait cool de pas refaire comme avec Tor-Anroc (c'est bizarre pourtant y a pas de lave).
Rien de compliqué, sur les serveurs a fort déséquilibre en population, c'est l'ordre qui mène la danse niveau BG.

Le pire est que si un jour ils se rendent compte qu'ils wins souvent ailleurs, ils s'inscriront sans doute tous dans celui la ... Elle doivent être super rigolotes et variées vos soirées cote ordre.

Pas mal de joueurs ordre s'acharnent a taunt la destruction sur son manque de maturité, chacun joue comme il veux c'est un fait, mais bon, je ne sais pas trop quoi penser de l'éveil spirituel et intellectuel de ceux qui vont coté ordre juste pour up plus rapidement en farmant le même BG toute la soirée, et cela ,bien sur, en prétextant le challenge de jouer en sous nombre....

SVP amis ordreux, inscrivez vous sur tout les scénarios , ça ne vous empêchera pas de farmer l'xp, et ça mettra un peu de fun a vos soirées; et aux nôtres en passant.
Citation :
Publié par Grahmdil
SVP amis ordreux, inscrivez vous sur tout les scénarios , ça ne vous empêchera pas de farmer l'xp, et ça mettra un peu de fun a vos soirées; et aux nôtres en passant.
D'un autre côté si tu veux pas venir au BGqui pop tjs, il suffit de pas t'y inscrire. Ok ca pop rarement, mais parfois ça arrive que tu peux faire autre chose qu'un Tor Anroc.

Apres l'humain est un animal qui a un fort instinct grégaire: tu vas t'inscrire a tout les BG, seul tor pop, tu vas te réinscrire à tous les BG a nouveau, Tor va encore pop.
Apres tu ne fais meme plus l'effort de mettre d'autres BG que tor, vu que de toute facon y'en a qu'un qui pop, pourquoi perdre du temps a mettre d'autres BG?

Faudra attendre le patch 1.02 pour avoir d'autres BG.

Apres pour le taunt faut dire, vous avez la masse, mais pas vrmt la coordination, c'est un peu je tape sur le premier votre strat côté destruct (si possible sur un nain en plaque avec un gros boubou), apres c'est bien, manquerais plus que vous ayez la masse ET la stratégie ^^
Citation :
Publié par Grahmdil
Rien de compliqué, sur les serveurs a fort déséquilibre en population, c'est l'ordre qui mène la danse niveau BG.

Le pire est que si un jour ils se rendent compte qu'ils wins souvent ailleurs, ils s'inscriront sans doute tous dans celui la ... Elle doivent être super rigolotes et variées vos soirées cote ordre.

Pas mal de joueurs ordre s'acharnent a taunt la destruction sur son manque de maturité, chacun joue comme il veux c'est un fait, mais bon, je ne sais pas trop quoi penser de l'éveil spirituel et intellectuel de ceux qui vont coté ordre juste pour up plus rapidement en farmant le même BG toute la soirée, et cela ,bien sur, en prétextant le challenge de jouer en sous nombre....

plus ou moins vrai parce que perso j ai souvent l impression de croiser les meme en BG c un peu comme si y avait que 30 ou 40 ordreux ki faisait des bg et ke je les croisais tout le temps...
d ailleur jvous ai bien seché une fois chacun ceux qui se sente pas concerné contactez moi j'organise votre wipe rien que pour vous

je sais jme la raconte mais bon ca rend le rvr plus pimenté
Focus me I'm famous
Citation :
Publié par Kiura Kun
plus ou moins vrai parce que perso j ai souvent l impression de croiser les meme en BG c un peu comme si y avait que 30 ou 40 ordreux ki faisait des bg et ke je les croisais tout le temps...
d ailleur jvous ai bien seché une fois chacun ceux qui se sente pas concerné contactez moi j'organise votre wipe rien que pour vous

je sais jme la raconte mais bon ca rend le rvr plus pimenté
Focus me I'm famous
Heu t'es qui ?
Citation :
Publié par Dyroness
Y'a un addon pour s'inscrire sur tous les scenars d'un seul clic, ca serai cool si tout le monde le mettait
tout a l'heure ils vont mettre le patch en place et cette fonction sera implémenté
Perso, je m'inscrits à tout les scénarios, et je tombe toujours sur le même, tant bien qu'à la fin, je me prend plus la tête, et je ne m'inscrits plus qu'à celui la.

edit: pour avoir essayer les autres bg t3, c'est quand même dans Tor Anroc qu'il y'a le plus de combat et d'actions, même si la lave gache le topo.
Citation :
Publié par Civeal
Perso, je m'inscrits à tout les scénarios, et je tombe toujours sur le même, tant bien qu'à la fin, je me prend plus la tête, et je ne m'inscrits plus qu'à celui la.

edit: pour avoir essayer les autres bg t3, c'est quand même dans Tor Anroc qu'il y'a le plus de combat et d'actions, même si la lave gache le topo.

Erreur cest celui ou il y a le plus de suicide forcé ! ! ! (Vous succombez devant "vous meme")

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés