faut-il reroll mage de suite ?

Répondre
Partager Rechercher
je ne suis que lvl 25 mais déjà sur les scenars ce qui crève les yeux c'est que celui qui a le plus de mages et de heals gagne et que les tanks ou hybrides ça sert a animer le scenar (encore qu'a anroc ya la flipper partie des bumpers qui fausse ce constat)
dans le premier tier leur puissance ne permettait pas de tomber très rapidement un autre joueurs mais les lvl grimpant il n'est maintenant pas rare que je me fasse 2 ou 3 shots par un sorcier (je joue pretre) mais je suppose que c'est kif cote destru avec les flamby. j'arrive a tenir 2 tanks qui me tatanent (si ya pas de fury) mais les magos c'est pouf moitié vie et paf t mort même pas le temps de se heal pour peu que tu ne soit pas ta cible defensive

cela me rapelle un jeu ou finalement les magos étaient les rois (quoique la ils ont pas de drain ou de heals qui leurs permettent de se passer de healers) et seuls des grp opti avaient une chance de resister mais pour les pick up c'etait merci pour tes rp

donc faut-il de suite reroll mago pour avoir une chance de s'amuser dans 6 mois (voir healer autre que dk ou pg) ?
je precise que ce n'est pas troll mais véritablement une question sérieuse
t'as lu les autres postes de se forum concernant les magos ?

sinon Oui reroll mago, Oui tu sera nerf, Puis re-up, puis renerf, en gros Daoc c'était déjà comme ça et dans tout les mmo c'est pareil Up and Nerf la constante sans fin, au final joue ce que tu aimes jouer et apprend à jouer avec ça sera déjà plus intélligent que de jouer comme 80% des mec la classe à la mode sans même la maitriser ...
Je dirais non

Et je suis sur que mon ami Flamby d'hier est d'accord avec moi. Je m'explique, je joue un Shamane (lvl 20), et eu deux fois de suite me suis tapé le même flamby (lvl 19) sur la couenne, ben deux fois il a fait booom. Oh la belle rouge !

N'oublie pas que Sorcière et Flamby sont des races à très faible survavibilité, et qu'avec une bonne réactivité je pense qu'un heal peut leur tenir tête le temps de taper : /sc Help ou d'aller se planquer pour couper la ligne de vue (voir les deux ).

Mmh, si tu te fais two shoot, je dirais que c'est soit par des mecs qui sont sur la fin du Tier, 5 ou 6 level de plus ça fait mal, soit que tu devrait revoir tes resists / endu / pdv.

Et euh +1 pour Assuran
En meme temps les pauvres flamby et sorcière des qu'ils ont leur cher et tendre fury ou répurgateur sur la tète ils meurs très vitre donc chaque classe n'aime pas quelqu un.

Reroll répu ou fury t'aura plein de gas a trucider
Si cela peut t'aider, perso je joue un swordmaster et je n'ai jamais perdu en 1v1 contre une sorcière ou un magus
Donc je ne les trouve pas abusé, ils tapent fort ok mais se doivent de rester hors de portée des cac pour ne pas terminer en miette trop vite

De plus rapellons que les flamby certes tapent très fort mais se font à moitié péter la tronche en meme temps ><
Citation :
Publié par Gendgi
Déjà ça c'est pas con du tout.

Sinon oui reroll mage, tu pourras témoigner par toi même sur la multitude de threads dont c'est le sujet.
Moi ce qui m'embête un peu c'est le risque que Mythic écoute trop les joueurs. :-(
Si il y à masse remontées de flamby sur les threads qui se plaignent des furies ou des tanks ( bref tous des classes cac), mythic pour séduire son public risque de up la puissance des maggots ( les joueurs aiment ça ? on va le faire ...) et ca finira comme Daoc ... Des mages bcp trop puissants... A la fin presque plus de tanks...
Donc ne faites pas de reroll Flamby ...
Il faut reroll Flamby. Leur niche écologique dans la mécanique de WAR est "DPS/étre complétement imba". Je te copie un extrait des patch notes 1.1:

3.Bright wizard
3-1. Detonate cooldown is increased to 12 seconds
3-2. Bright wizard no longer takes damage.
3-3. Minor texture bugs have been corrected.
3-4 Any destruction character within 35 feet of a Bright wizard and facing him/her, has a 10% chance to instantly combust into flame and die, as the Bright Wizard is so extreme that even his stare is deadly.
Citation :
Publié par pio
Il faut reroll Flamby. Leur niche écologique dans la mécanique de WAR est "DPS/étre complétement imba". Je te copie un extrait des patch notes 1.1:

3.Bright wizard
3-1. Detonate cooldown is increased to 12 seconds
3-2. Bright wizard no longer take damage.
3-3. Minor texture bugs have been corrected.
3-4 Any destruction character within 35 feet of a Bright wizard and facing him/her, has a 10% chance to instantly combust into flame and die, as the Bright Wizard is so extreme that even his stare is deadly.
lol, joli fake.
Citation :
Publié par Gendgi
je te deconseille des que tu pop tu prends l assist, c sur on pick up tu peux faire ton kéké mais bon...
Non mais c pas malin, tu dois monter la classe que tu aimes jouer c tout.
Chaque classe ca bete noir, je demonte les flamby avec mon marudeur, les flamby demote des autres classes, je demonte les heals avec mon squig, et je me fait demonter par les "fufu" .... etc etc.
Vraiment si le mage t amuse ok go mage sinon garde ton heal.

PS: Une chosse c un bg et une autr en rvr ( df atak fort )
Citation :
Publié par sibemol
Non mais c pas malin, tu dois monter la classe que tu aimes jouer c tout.
Chaque classe ca bete noir, je demonte les flamby avec mon marudeur, les flamby demote des autres classes, je demonte les heals avec mon squig, et je me fait demonter par les "fufu" .... etc etc.
Vraiment si le mage t amuse ok go mage sinon garde ton heal.

PS: Une chosse c un bg et une autr en rvr ( df atak fort )
Une vraie chaîne alimentaire tout ça
C'est typiquement le genre de post qu'on retrouvait sur WoW à l'époque ( je fais juste une comparaison, je ne critique pas ) : le druid restau était imba en arênes, on s'était retrouvé avec des centaines de druides... le démo et prêtre disci étaient increvable en 1vs1, on en voyait à la pelle... Et je ne parle même pas du rogue qui est encore aujourd'hui surprésenté dans le jeu...

Stop jouer la classe à la mode, en pensant qu'elle rox tout, uniquement pour se la jouer PGM. Prenez une classe qui vous plaît vraiment, d'autant plus que sur War chacune a une réelle utilité et une manière différente de jouer selon les spé. Et ne pas oublier qu'une classe efficace en BG peut l'être moins en prise de fort, défense etc...
Citation :
Publié par Greldi
je peut de dire que des assist de dps mélée avec les cc qui vont avec, c autrement plsu dangereux que 2-3 mages qui solotent leur mecs.
Totalement d'accord
pour le moment les mages sont fotm puisque tout les serveurs passent par leur phase de méga bus et d'activité rvr de masse qui evidemment avantage les zoneurs ca va de soit.
mais jpense que quand ca se calmera on commencera à voir du roaming en zone rvr destiné à du pvp simple (non rvr) et la les cac retrouveront leur utilité
Citation :
Publié par Greldi
je peut de dire que des assist de dps mélée avec les cc qui vont avec, c autrement plsu dangereux que 2-3 mages qui solotent leur mecs.
Un mage ne solote que les chasseurs et autres tissus, mais sûrement pas les tanks ... Ceci dit ta remarque est très juste, vive l'assist et le jeu en groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés