Gendgi

Dernières publications

RSS
19 octobre 2009 à 16:08 - Messages
Moi je suis allé boire un coup avec les 10€ perso .Faut pas jeté la pierre à ceux qui les achète. Moi j'aime me prendre la tête... Lire la suite
16 octobre 2009 à 15:40 - Messages
Parce que j'aime entendre crier ma rôdeuse :rougit:Sinon aion est le bon compromis pour moi je suis pas fan du pve à outrance e... Lire la suite
12 octobre 2009 à 18:26 - Messages
Moi j'ai ouvert le compte avec une carte bancaire qui se périmai le lendemain pas de de problème lol :mdr:. Sinon oublier jamai... Lire la suite
10 octobre 2009 à 23:17 - Messages
Je suis pas perturbé pas le bashing perso et j'ai du mal a comprendre les gens qui préfèrent les quête wow (c'est personnel ) .... Lire la suite
8 octobre 2009 à 17:06 - Messages
Je me sert un peut du poste pour poser une question le rôdeur mieux que l assassin en pvp de groupe?Le rôdeur possède plein de ... Lire la suite
Désoler pour le poste initial . Ca permettait de répondre à ma question et de parler du rôdeur en groupe :)Merci pour les répon... Lire la suite
2 octobre 2009 à 08:47 - Messages
Eux peut être car tu joue à un MMORPG :eureka:. Et que tu joue une des classe les plus intéressante en groupe :chut: . Apres pe... Lire la suite
27 septembre 2009 à 23:00 - Messages
Petite question je joue en duo avec la copine qui est parti sur aède et j'ai fait un éclaireur pour partir sur un rodeur mais t... Lire la suite
8 septembre 2009 à 19:20 - Messages
Perso ça m'a fait arrêter . Me suis dit allé on recommence on aligne 5 lvl de plus et re course au stuff j'attendais autre chos... Lire la suite
28 juillet 2009 à 10:14 - Messages
Ils l'ont fait pour nax c'était une instance 60 :p donc pourquoi pas . Apres c'est sur ça demande beaucoup de boulot. Moi je rê... Lire la suite
6 mai 2009 à 15:25 - Messages
Pourquoi demander un serveur quand on pourrai demander à blizzard de tagger un perso à la création pour qu'il s arrête au lvl ... Lire la suite
Se jeux à tellement peut d'intérêt en pvp à bas niveau et le problème des twinks est déjà là pourquoi empêcher les gens de pour... Lire la suite
J'avoue ,je vais me relire le prochain coup .... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Gendgi n'a publié aucune critique de jeu.