Le Up au niveau 80 des raids 60

Répondre
Partager Rechercher
Ahem, vous penserez quoi de Blizzard si il faisait une sorte de "up" des raids de niveau 60 pour les niveaux 80. Sa éviterait un Gnomes Guerrier ou Voleur à tuer un Dragon d'une centaine de mètres de haut en quelques coups ... Sa fait pas R.P. Onyxia c'est pas n'importe qui quand même ^^
Et puis il pourrait y avoir avec les mêmes items mais en supérieur qui seraient pour les niveaux 80 pour ravir les fanas du fétichisme. Perso, sa me plairait, ça pourrait peut être m'empêcher d'aller sur Aion, enfin bon, je suis pas seul sur Terre donc j'aimerais savoir votre avis !
Tu parles bizarre, ou plutôt tu écris bizarre. La tournure est mal foutue. On dirait... Capucine ! Tu aimes les popotames?

Sinon, bof, je trouve ça pas mal comme c'est. Pourquoi compliquer ce qui est simple ?!
Passer les boss Vanilla en mode 80 serait très complexe. Ce n'est pas juste "je multiplie par x les hp/dégats du boss", c'est tout un tuning à revoir, sans parler du fait que ces raids étaient prévus pour 40.

Et puis franchement, quand tu regardes la strat des boss Vanilla (MC / ZG / BWL en tout cas), et que tu la compares à la complexité de celles auxquelles on a l'habitude de se frotter maintenant, je suis pas sur que ça passionnerait les joueurs.
Ils l'ont fait pour nax c'était une instance 60 donc pourquoi pas . Apres c'est sur ça demande beaucoup de boulot.

Moi je rêve d'un système qui te permette d'être 60 avec l ancien arbre de talent avec mon main pour pouvoir refaire se contenu à l'ancienne.
oui enfin le naxx 80 a été refait certes mais est loin de représenter le naxx du lvl 60.
c'est juste passer de l'instance la plus dur à l'instance la plus bidon jamais crée sur wow.
cool tout le monde l'a vu et pense que naxx était bidon. jme vois mal au 60 faire les packs de mobs par 2 ou 3 a l'ae et dormir dans des ae. blizzard l'a inventé
autant ulduar est à mon gout une reussite autant naxx est très décevant ayant clean naxx au 60ca fait mal au coeur
Blizzard aurai pu effectivement mettre les anciens raids à jour pour garder disponible l'ancien contenu, mais la question est : cela va-t-il attirer de nouveaux clients ?

Si la réponse est non, alors trop de contenu ne peut être qu'une nuisance pour leur prochain MMO en développement. Il serai impossible, même pour Blizzard, d'imposer un nouveau MMO face à un WoW qui proposerai en End-game tous les raids depuis la sortie du jeu.

Il est plus rentable pour eux de faire "avancer" le contenu en oubliant le contenu du précédent add-on. Au pire ils peuvent toujours le faire plus tard une fois leurs autres titres sortis pour redorer un peu le blason d'un WoW sur la pente descendante...dans 10 ans donc.

Oui ça serait bien, mais ça ne se fera pas.
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
Mauvais exemple car C'ETAIT MIEUX AVANT !!§!§!
J'ai pas dit le contraire mais c'est le même combat huhu. Apres il y a eut le déclin, toussa... J'dis, ça j'dis rien !
Citation :
Publié par Hwel
J'ai pas dit le contraire mais c'est le même combat huhu. Apres il y a eut le déclin, toussa... J'dis, ça j'dis rien !
Bof Vanilla je pense pas que c'etait le top du top comparé a maintenant, chacun apporter son lot de bonne choses

Alors que pour DAoC c'est tout ou rien quoi :/
Citation :
Publié par Monsieur P.
Passer les boss Vanilla en mode 80 serait très complexe. Ce n'est pas juste "je multiplie par x les hp/dégats du boss", c'est tout un tuning à revoir, sans parler du fait que ces raids étaient prévus pour 40.
J'ai pas fait beaucoup de pve hl pendant vanilla, mais il me semble qu'il y avait que MC, AQ40 et Naxx qui étaient des raids 40 , non?

Sinon je trouve l'idée bonne et mauvaise, en fait pour des joueurs qui n'ont pas joué pendant vanilla, et qui entendent tout ceux qui y ont joué en faire des éloges terribles comme quoi c'était tellement mieux, en effet ça serait bien pour ceux là de pouvoir y goûter. Malheureusement déjà au 80, avec tout ce qu'on a aujourd'hui (j'entend par là métiers, talents, etc), même si bli montait Onyxia pour des level 80, ça n'aurait pas du tout la même saveur qu'à l'époque.

D'un autre côté c'est mauvais, parce que tous ceux qui ont joué à cette époque et qui ont farmé ces raids tout vanilla, bah ils ont surement aucune envie de recommencer. Déjà que j'en connais pas mal qui ont fait la gueule quand ils ont vu que le premier raid 80 c'était Naxxramas, se souvenant à quelle point ils y avaient galérer au 60, ça leur a moyennement plus de revoir le vieux raid.

Bref je trouve l'idée mauvaise, l'époque vanilla est terminée (depuis bien longtemps déjà...). Mieux ou pas c'est fini, pas besoin d'y retourner, le meilleur moyen que t'as c'est de rejoindre une de ces guildes qui se bloque au level 60, mais bon, tu seras en 3.1.
C'est comme vouloir revivre dans les années 80, tu peux recréer ton intérieur au goût des années 80, ta garde robe, et tout le tralala, mais tout autour de toi ce sera 2009, c'est comme ça et pi c'est tout xD
Ceux qui se les sont farcis les raids 60, ils ne sont pas obligé de les refaire, mais les faire donne un petit truc en plus mais ce n'est pas obligé.

En plus Naxx, qui était vraiment très dure durant WoW Vanilla et qui n'y avait que l'élite de chez l'élite qui pouvait le faire est devenu une grosse bouse aujourd'hui.
De toute façon si Bliz remettait au goût du jour les vielles instances, il serait impossible de toute les faire par manque de temps, et au final, je suis pas certain qu'il y ait tant de monde que ça pour les parcourir.
Citation :
Publié par Krohmen Latronnes
Ceux qui se les sont farcis les raids 60, ils ne sont pas obligé de les refaire, mais les faire donne un petit truc en plus mais ce n'est pas obligé.

Oui, mais si dans ces vieux raids remis au level 80 il y a des loots intéressant, les gens qui les ont farmé au 60 seront obligés de les refaire pour se stuff (oui parce que, quoi qu'on en dise, le stuff est plus que primordial dans wow), et ça les emmerdera, comme ça l'a fait avec naxx.

Cependant si tu mets pas de loot particulièrement intéressant pour y attirer les joueurs qui veulent avancer dans le pve, alors même une grande majorité de ceux qui n'ont pas connu Vanilla ne seront que peu intéressé par un raid difficile (parce que c'est de ça qu'il s'agit) avec des loots moins bon que dans un raid plus simple.

Enfin je pense que c'est ça le problème.
Citation :
Publié par Krohmen Latronnes
Le problème majeur de WoW, c'est que les joueurs ne savent plus jouer, pour eux jouer c'est travailler, farmer, avoir des récompense en travaillant sur des tactiques. Depuis quand c'est comme ça qu'on s'amuse ?
Raider, galérer sur des boss, et tout le corrolaire, à savoir arriver à l'heure aux raids, optimisés, avoir les compos nécessaires, etc, fait partie intégrante de l'amusement que je retire à jouer à WoW.

Sans ça, j'arrêterais d'y jouer, parce que c'est tout ce que j'aime. C'est marrant cette manie de vouloir juger les gens sur la manière dont ils appréhendent un loisir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés