Le Up au niveau 80 des raids 60

Répondre
Partager Rechercher
Les temps changent ? Non. C'était pareil avant. On va à BWL ? Non allons plutôt farmer MC/Onyxia ça permettra d'équiper le raid. Ce soir, soirée BWL (soirée wipe sur Razorgore/Vael) : 20 connectés. Ce soir soirée farm MC : 45 connectés une demi-heure avant le raid, etc.

La seule différence est qu'avant il n'y avait pas le choix : une guilde devait passer Vael, elle devait se taper Vashj et Kael'Thas pour accéder à Hyjal et BT. Aujourd'hui, il y a le choix et naturellement la plupart des joueurs n'ont pas envie de se taper des soirées de wipe juste pour un kikoo titre ou un loot.
Citation :
Publié par elamapi
Je me demande si un simple up des mobs dans ces vieux raid ne suffirait pas, genre dps x 10, pv x 5 et resist / armure x 10. Avec des loot/insigne interessant.

Perso ce que je trouve domage, c'est l'abandon des vieilles zones. On ne croise plus personne ou presque
C'est EXACTEMMENT ça que je veux dire ! Sauf que en plus du fait que l'on ne croise plus beaucoup de monde c'est de voir Onyxia se faire tuer par un Gnome Voleur, on peut m'expliquer comment un bonhomme haut comme trois pomme peut tuer un Dragon de la taille de la Tour Eiffel ?

Ca pourrait donné du nouveau contenu étant donné que la plupart des 80 n'ont pas été sur WoW Vanilla à temps pour Naxx, Onyxia, ou AQ. A part les Hauts-faits qui les obliges à les faire ...
Je suis le seul à trouver que c'est une très mauvaise idée du fait que plus aucun personnage non 80 ne pourra faire de raid?

Tu as pensé à ceux qui n'ont pas BC? Ceux qui n'ont pas LK?

Rien que pour ça, ce ne sera jamais appliqué.
Citation :
Publié par Néri
Je suis le seul à trouver que c'est une très mauvaise idée du fait que plus aucun personnage non 80 ne pourra faire de raid?

Tu as pensé à ceux qui n'ont pas BC? Ceux qui n'ont pas LK?

Rien que pour ça, ce ne sera jamais appliqué.
C'est pas un problème ça. A partir du moment où ils créent la version lvl80, ils n'ont qu'a mettre une option 80 ou normale.

Exactement comme le mode heroic des instances pré-70 et pré-80.
Citation :
Publié par Gurney
...
Sauf qu'à l'époque, les personnes full stuff ne voulait plus faire MC pour passer à BWL et avoir du nouveau matos. ^^
Citation :
Publié par elamapi
Je me demande si un simple up des mobs dans ces vieux raid ne suffirait pas, genre dps x 10, pv x 5 et resist / armure x 10. Avec des loot/insigne interessant.

Perso ce que je trouve domage, c'est l'abandon des vieilles zones. On ne croise plus personne ou presque
Et ils font comment les lvl 60 pour raid ?
Pourquoi pas simplement quand tu passes le portail d'une instance raid lvl 60 transformer ton perso en un level 60?

C'est simple, lui filé un arbre de talent comme au level 60 (ou il poura placer ses pt comme il veux, avec un pnj a l'entrée pour reset), les skills du lvl 60 et du stuff level 60 en fonction du stuff du personnage (en fonction de l'item lvl de son équipement l'apdapté au level 60). Une fois ces formules pas trop complexe a mettre en place, il serait donc facile de réadapter toutes ces instances puisqu'elle ne nescessiterais plus de re-tuning.
Citation :
Publié par Thik
Et ils font comment les lvl 60 pour raid ?
Hmm.. un raid 60 normal et un 60 hero pour les 80?

J'sais pas, j'ai pas trop reflechie... ( pas de taunt merci )
Citation :
Publié par Tutule
Pourquoi pas simplement quand tu passes le portail d'une instance raid lvl 60 transformer ton perso en un level 60?

C'est simple, lui filé un arbre de talent comme au level 60 (ou il poura placer ses pt comme il veux, avec un pnj a l'entrée pour reset), les skills du lvl 60 et du stuff level 60 en fonction du stuff du personnage (en fonction de l'item lvl de son équipement l'apdapté au level 60). Une fois ces formules pas trop complexe a mettre en place, il serait donc facile de réadapter toutes ces instances puisqu'elle ne nescessiterais plus de re-tuning.
Le "simplement" me fait rire alors que c'est la solution la plus complexe proposée ici.

Personnellement, je n'ai pas joué à WoW Vanilla, et je regrette vraiment de n'avoir jamais mis les pieds à MC ou BWL. J'aimerais vraiment qu'une solution soit installée, le contenu avait vraiment l'air sympathique. Je suis sur le derrière à chaque fois que je vois les instances du mont Rochenoire, la longueur et la densité des donjons, avec des PNJ, des quêtes incroyables... J'y suis allé solo en massacrant tout sur mon passage, mais j'aurais vraiment aimé voir ce que ça donnait. Soloter Onyxia, c'est drôle, même avec mon dk très bien stuffé il faut se concentrer, mais ça ne fait pas vibrer...

Un mode "héroïque" pour le choix me semblerait la solution la plus judicieuse, mais comment équilibrer ? Rien que pour MC, il fallait un stuff résistance au feu de fou, ça n'existe plus maintenant. Si on sort un Ragnaros pour niveau 80, il faut un nouvel équipement, les joueurs devront farmer de nouveau, etc. Ca me semble rien que pour ça difficile à mettre en place.
Citation :
Publié par Dandal
Un mode "héroïque" pour le choix me semblerait la solution la plus judicieuse, mais comment équilibrer ? Rien que pour MC, il fallait un stuff résistance au feu de fou, ça n'existe plus maintenant. Si on sort un Ragnaros pour niveau 80, il faut un nouvel équipement, les joueurs devront farmer de nouveau, etc. Ca me semble rien que pour ça difficile à mettre en place.
C'etait ca qui etait bon, aller farm pour loot du stuff RF... Use un mob de LBRS pour buff RF avec un pretre qui MC le mob avant de partir a BWL/MC ...
Citation :
Publié par Mawari/Tzolkin
C'etait ca qui etait bon, aller farm pour loot du stuff RF... Use un mob de LBRS pour buff RF avec un pretre qui MC le mob avant de partir a BWL/MC ...
T'as vraiment une conception étrange du fun...
Citation :
Publié par Monsieur P.
T'as vraiment une conception étrange du fun...
Bha dsl si je n'aime pas les jeux type "arcade easy mode" où tu as a rien a faire a par farm des HF totalement inutile et spam 3 boutons pour kill un boss sensé etre quand meme un Dieu ancien ( j'exagère mais au final c'est ca )

Avant tu ding 60, tu devais te preparer a aller faire des raids ... Now tu dings 80 ( deja la moitier de ton stuff bleu generalement si se n'est complet ) tu go raid direct sans soucis et tu finis ubberstuff tres vite.

Now face a un mob qui dps feu/glace/nature/ombre/arcane ... on osef des resistes et on go direct de toute facon on en a pas besoin...
C'est clair que c'était particulièrement passionnant de devoir passer des heures et des heures à basher les même mobs moisis (tuables en "spammant 3 bouton") pendant des heures pour avoir les compos pour aller faire les boss intéressants.
Citation :
Publié par Tête de Cornet
C'est clair que c'était particulièrement passionnant de devoir passer des heures et des heures à basher les même mobs moisis (tuables en "spammant 3 bouton") pendant des heures pour avoir les compos pour aller faire les boss intéressants.
Grave maintenant en 3 jours tu as vu tout le contenue HL sans vraiment te forcer
Citation :
Publié par Toteuch
3 jours pour clean Uldu25 HM ?

ok
J'ironise ... Mais quand tu regardes le temps à l'epoque pour clear BWL ... Qui etait seulement la 2eme instance HL du jeu ... Bha on aurait meme pas fini de clear Naxx en equivalance !

Serieusement, vous avez jouer a Vanilla ou vous etes arrivé sur WoW à l'epoque de CasuLand ?
Vous avez deja PVE HL à l'epoque ? Etait un peu nolife ? Essayer d'optimiser un raid ?
Citation :
Bha dsl si je n'aime pas les jeux type "arcade easy mode" où tu as a rien a faire a par farm des HF totalement inutile et spam 3 boutons pour kill un boss sensé etre quand meme un Dieu ancien ( j'exagère mais au final c'est ca )
A ce moment là si tu n'es pas adepte du "arcade easy mode" tu peux m'expliquer pourquoi tu avais besoin d'aller chercher le buff RF à LBRS ?
Citation :
Publié par Loreak
A ce moment là si tu n'es pas adepte du "arcade easy mode" tu peux m'expliquer pourquoi tu avais besoin d'aller chercher le buff RF à LBRS ?
Pour combler le manque de RF pour gagner en DPS. Et ouai à l'epoque avoir une arme epique ... C'etait epique

Au mieux tu avais les armes pvp de l'epoque. ( farm alterac pour la dague )
Citation :
J'ironise ... Mais quand tu regardes le temps à l'epoque pour clear BWL ... Qui etait seulement la 2eme instance HL du jeu ... Bha on aurait meme pas fini de clear Naxx en equivalance !

Serieusement, vous avez jouer a Vanilla ou vous etes arrivé sur WoW à l'epoque de CasuLand ?
Vous avez deja PVE HL à l'epoque ? Etait un peu nolife ? Essayer d'optimiser un raid ?
J'attend ton lien armurerie pour voir sartha 3d tombé 3 jours après la release, puis mimiron pre-nerf, puis YS0k et algalon alors.
Citation :
Pour combler le manque de RF pour gagner en DPS. Et ouai à l'epoque avoir une arme epique ... C'etait epique
Je trouvais juste ironique de ta part dire que tu ne recherchais pas l'EZ mod tout en te vantant d'aller chercher le buff RF, car le mode EZ mod de Ragnaros c'était bien celui là.
Citation :
J'ironise ... Mais quand tu regardes le temps à l'epoque pour clear BWL ... Qui etait seulement la 2eme dernière instance HL du jeu ... Bha on aurait meme pas fini de clear Naxx en equivalance !
Tu ironises peut-être mais à aujourd'hui, les guildes qui ont clean le contenu de LK (Uldu25 HM compris) se comptent sur les doigts de la main...
En fait ce que vous avez pas compris ce que je dis ... Tout le monde now peut instance HL sans trop de soucis et sans trop se cassé le cul ... Un mega casu peut faire Uld easy mode sans vraiment etre ubberstuff ... C'est sur kill YS0k toussa c'est reservé au HC gamer ... Comme fini BWL AQ40 ( je parle meme pas de naxx ) à l'epoque.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés