Pourquoi pas simplement quand tu passes le portail d'une instance raid lvl 60 transformer ton perso en un level 60?
C'est simple, lui filé un arbre de talent comme au level 60 (ou il poura placer ses pt comme il veux, avec un pnj a l'entrée pour reset), les skills du lvl 60 et du stuff level 60 en fonction du stuff du personnage (en fonction de l'item lvl de son équipement l'apdapté au level 60). Une fois ces formules pas trop complexe a mettre en place, il serait donc facile de réadapter toutes ces instances puisqu'elle ne nescessiterais plus de re-tuning.
Le "simplement" me fait rire alors que c'est la solution la plus complexe proposée ici.
Personnellement, je n'ai pas joué à WoW Vanilla, et je regrette vraiment de n'avoir jamais mis les pieds à MC ou BWL. J'aimerais vraiment qu'une solution soit installée, le contenu avait vraiment l'air sympathique. Je suis sur le derrière à chaque fois que je vois les instances du mont Rochenoire, la longueur et la densité des donjons, avec des PNJ, des quêtes incroyables... J'y suis allé solo en massacrant tout sur mon passage, mais j'aurais vraiment aimé voir ce que ça donnait. Soloter Onyxia, c'est drôle, même avec mon dk très bien stuffé il faut se concentrer, mais ça ne fait pas vibrer...
Un mode "héroïque" pour le choix me semblerait la solution la plus judicieuse, mais comment équilibrer ? Rien que pour MC, il fallait un stuff résistance au feu de fou, ça n'existe plus maintenant. Si on sort un Ragnaros pour niveau 80, il faut un nouvel équipement, les joueurs devront farmer de nouveau, etc. Ca me semble rien que pour ça difficile à mettre en place.
|